Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 4 Déc 2012 - 11:10

okay bah tant que leur prix resteront abusifs chez TF souce et BBTS, moi je resterai chez RK et plamoya.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 5511

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 4 Déc 2012 - 12:07

Idem

Je prendrai le MP13 chez eux

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8054

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 4 Déc 2012 - 12:16

C'est justement chez rk ou j'ai pris mon striker optimus prime. Plamoya j'ai pas encore essayé mais il y a de large choix ( nottament en matière de gundam) , des promotions, sachant que tu m'en avait dit le plus grand bien.
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: TFsource   Jeu 20 Déc 2012 - 5:36

Je me demandais si quelqu'un de Québec avait déjà acheté chez eux. La vitesse de livraison ? Le service ? Ils sont fiable ? Les descriptions sont accurate pour des produits usagés ?

Merci !
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Jeu 20 Déc 2012 - 13:15

@SLuRpS a écrit:
Je me demandais si quelqu'un de Québec avait déjà acheté chez eux. La vitesse de livraison ? Le service ? Ils sont fiable ? Les descriptions sont accurate pour des produits usagés ?

Merci !

j'ai commandé, quelques fois d'eux. la vitesse de livraison est la même que BBTS.
Pour les douanes, tu en paiera jamais avec eux. très bon service jusqu'ici.
pour l'usagé, les descriptions sont correctes, quand c'est des objets vintage et il y a des défauts.
il faut vraiment que tu regardes les photos comme il faut.
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 21 Déc 2012 - 6:48

Même délais que BBTS... c'est à dire ? 2-3 semaines ou plutôt 6-8 ?

Merci de m'avoir répondu Smile
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Lun 24 Déc 2012 - 21:15

@SLuRpS a écrit:
Même délais que BBTS... c'est à dire ? 2-3 semaines ou plutôt 6-8 ?

Merci de m'avoir répondu Smile

2 à 3 semaines de delai pour un envoi normal par air mail. ou 7 à 10 jours par poste prioritaire.

normalement, l'item est shippé en dedans de 2 à 3 jours. à date pour les douanes il déclarent rien en haut de 40$ (même si tu commandes pour 450$ de stock).

D.L.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mer 26 Déc 2012 - 16:12

il est bien ce site ?
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Jeu 3 Jan 2013 - 14:06

J'ai déjà commandé chez TFSOURCE, sourtout des Masterpiece. Je confirme qu'avec eux on ne paie pas les taxes(douanes) jamais. Une chose qui n'a pas mentionnée est qu'il protègent très bien votre colis avec des bulles d'air, du carton, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Jeu 3 Jan 2013 - 15:33

@Mega-Zarak a écrit:
J'ai déjà commandé chez TFSOURCE, sourtout des Masterpiece. Je confirme qu'avec eux on ne paie pas les taxes(douanes) jamais. Une chose qui n'a pas mentionnée est qu'il protègent très bien votre colis avec des bulles d'air, du carton, etc.

OK

même en dessous de 150 dollars on ne paie pas la douane ?

(J'ai vu marquer en dessus de 150 dollars livraison gratuite)

Sinon ont est sur de recevoir l'article ?

Ryuzo

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Jeu 3 Jan 2013 - 15:34

@Mega-Zarak a écrit:

Idem, je n'ai commandé qu'une fois et aucun soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 4 Jan 2013 - 15:03

Car si je peut prendre Dreadwing RID TFP Voyager
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 4 Jan 2013 - 15:18

euh, la douane ya de plus fort risque de la payer au dessus de $50, FDP compris
et il n'offrent le shipping gratuit qu'aux USA
Ryuzo

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 4 Jan 2013 - 16:06

La seule commande que j'avais passé je n'avais pas payé de taxe douanière (en dessous des 150$)
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Sam 5 Jan 2013 - 13:09

Dreadwing a écrit:

Car si je peut prendre Dreadwing RID TFP Voyager

Moi j'ai toujours reçu mes articles, jamais de problème et j'ai déjà placé des commandes de plus de 250$ sans jamais payer un sou de douane.
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Sam 5 Jan 2013 - 15:35

en même temps si je ne me trompe pas, je crois que TFsource sous-déclare la valeur des colis, bien dans le but d'éviter les douanes justement.
car plus la valeur d'un colis (shipping inclus) augmente, plus les douanes s'intéressent à toi...
un peu comme RK qui déclare tous mes colis à $30 (même si le colis vaut en réalité $150), et j'ai jamais payé de douane...

alors que chez BBTS, on risque bcp plus de payer la douane, car ils déclarent la valeur Réele des colis (valeur réele $150, valeur déclarée $150)

C'est une pratique courante de sous déclarer pour éviter les douanes, les grosses boutiques peuvent se permettre de le faire, car une perte de temps n'interfère pas dans leur chiffre d'affaire, c'est quand même rare, mais pour un particulier sur un colis de forte valeur, c'est recommandé de déclarer la vraie valeur, car en cas de perte, sur un colis qui vaut par exemple 150€, déclaré à 30€, la poste vous remboursera que 30€...
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Question sur RobotKingdom???   Mar 12 Fév 2013 - 16:32

Question sur RobotKingdom???

J'ai commender mon Planet X Genesis il, y a quelque jours chez RobotKingdom et je voulais savoir si il y en a parmi vous qui on déja fait affaire avec eux???

Moi je suis habituer de faire affaire avec BBTS et je trouve le site de commende beaucoup mieux fait que celui de RK et ca me stresse un peut!!!

J'ai bien ressus mon no. de commende et le no. de transaction Paypal mais je n'est pas ressus de Tracking number, c'est tu normal???

SVP donner moi vos impression sur RobotKingdom car pour l'instant il on 382$ a moi dans leur poche et j'ai aucun indice que mon Genesis s'en vien, svp sécuriser moi quelqu'un!!! Wink

Site: http://www.robotkingdom.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Robotkingdom/

Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6073

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 12 Fév 2013 - 16:53

Moi
j'ai deja commander chez eux
je suis plus Ebay

j'avai commander Mon dernier Skywarp
je suis pas encore habituer a ce site XD

je sais juste que le plus cher est celui qui arrive vite
ceux que j'avai fait

Il reste plus qu'a attendre

desolée, je peux pas te renseigner plus
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 12 Fév 2013 - 17:55

@OB1 a écrit:
J'ai commender mon Planet X Genesis il, y a quelque jours chez RobotKingdom et je voulais savoir si il y en a parmi vous qui on déja fait affaire avec eux???

Moi je suis habituer de faire affaire avec BBTS et je trouve le site de commende beaucoup mieux fait que celui de RK et ca me stresse un peut!!!

J'ai bien ressus mon no. de commende et le no. de transaction Paypal mais je n'est pas ressus de Tracking number, c'est tu normal???

SVP donner moi vos impression sur RobotKingdom car pour l'instant il on 382$ a moi dans leur poche et j'ai aucun indice que mon Genesis s'en vien, svp sécuriser moi quelqu'un!!! Wink

probablement, que ceux qui sont plus aptes à te sécuriser sont les gens de robotkingdom, je suis sur qu'avec le service à la clientèle tu auras les réponses à tes questions.
Je crois que tu peux faire confiance à robotkingdom, ils semblent être très reconnus. Vérifies avec eux , pour être sur que ta transaction s'éffectues correctement.

-D.L.
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 12 Fév 2013 - 18:38

personellement depuis que je les connais j'ai du leur laisser en tout entre 500 et 600€ et j'ai jamais eu de soucis avec eux.
attends peut être 1 jour ou 2 et ils t'enverront le numéro de suivi. là je pense qu'ils ont juste pris en compte ta commande mais pas encore envoyée.
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1602

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 12 Fév 2013 - 20:16

J'ai déjà commandé avec eux. Quand tu as un items en preorder et tu veux le réserver, tu es obligé de payé la totalité au lieu de BBTS, Tfsource ou autre site qu'on paye seulement quand l'item est en stock. Mais quand tu payes, on recoit un avis comme de quoi tu as payé l'item mais tu dois attendre de recevoir ton item quand ils l'ont en stock. Ils indiquent tous le temps leur item en stock qui est un preorder mais c'est sure tu vas le recevoir ton achat. Il envoie la confirmation quand il est envoyé avec le numéro de tracking par poste hong kong. Si tu ne l'as pas reçu ton tracking c'est qu'il n'est pas en stock. Tu dois attendre, soit patient.
Ryuzo

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mer 13 Fév 2013 - 5:54

J'avais précommandé chez eux le dotm optimus prime asia exclusive et je n'ai pas eu de soucis. Comme dit avant moi, il faut juste attendre que le stock soit approvisionné, et dès que c'est posté il t'enverront le track number. Au pire ils te diront que c'est parti et de là tu leur demandera le numéro. J'ai d'ailleurs placé une préco.

Ps: je n'ai pas reçu tu sais qui Wink
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Jeu 14 Fév 2013 - 16:56

Merci la gang pour les info, allors il ne me reste plus qu'à attendre!!!

Maudi que c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG!!!
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 5511

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 15 Fév 2013 - 11:13

Idem, no problem pour moi!

J'ai commandé 2 MP chez eux, dont Soundwave.

Preco en Decembre, annoncé dispo a partir du 26/01, le mien est parti le 24/01, pour arriver 5 jours plus tard!
Bien sur c'etait du EMS, mais un truc comme ça, je voulais le plus sur niveau suivi (je préfère eventuellemtn avoir de la douane a payer que de perdre totalement le truc)

Ceci étant j'ai jamais eu de probleme de douane, jusqu'a présent.

Bref: RK c'est du solide, et c'est parfois (souvent!) moins cher que les autres.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
xDESTRONx
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 15 Fév 2013 - 11:38

Certain d'entre vous on déjà commandé chez Capture prey ? pareil que OB1 , sont t'il correcte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   

Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant