Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6146

Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 14:50

@Deathscythe a écrit:
quels masterpieces?

MP-18S Silverstreak en version Substandard XD & mon favoris ^/////^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6906

Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:57

optimus?
Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:59

@Deathscythe a écrit:
optimus?
yep mais pas n'importe lequel XD
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:00

lequel alors?
Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 14:22

@Deathscythe a écrit:
lequel alors?

mon pseudo XD
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 16:05

ohh le master 2.0 Smile
j'attends pour le 3.0 mais je suis tres content pour toi!
Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:38

@Deathscythe a écrit:
ohh le master 2.0 Smile
j'attends pour le 3.0 mais je suis tres content pour toi!

hein
c'est lui => https://www.bigbadtoystore.com/Product/VariationDetails/40927
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:52

ben c ca, c la version shattered glass du masterpiece optimus 2.0
content pour toi Smile
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5832

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:18

Question sur RobotKingdom

Petite question: suis je le seul a ne plus pouvoir avoir acces au site?

Je suis systematiquement rediriger sur un portail Orange.... scratch

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4647
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 12:10

Non, je voulait voire si le marchais toujour et voire les nouveautés. Mais sa m'envoy sur un portail orange soit le site n'est plus accesible en france ou soit il a un bug.
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 12:21

Idem, surement un blocage pays. Le Facebook est toujours ok, faudrait poser la question. https://www.facebook.com/Robotkingdom/

Edit
Serveur HS, voici leur réponse
Thanks for your info, we will contact our server and get back to you early next week
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20066

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 1:16

À noter qu'au Québec, aucun soucis avec le site de robotkingdom, ça marche pour moi.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Transf10Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Optiminus prime
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 8:54

@Raiden a écrit:
Petite question: suis je le seul a ne plus pouvoir avoir acces au site?

Je suis systématiquement rediriger sur un portail Orange.... scratch

Oui, j'ai vu ça moi aussi il y a quelques jours et j'allais poser la même question, notamment si le site était toujours accessible chez nos amis québecquois !

Ça m'embêterais vraiment de perdre ce fournisseur qui reste plus concurrentiel que d'autres sur certains produits (ceux de Planet-X, notamment)

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 14:54

Pour information, le site de Robotkingdom est de nouveau accessible.
DrakePrime
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: TF-Direct   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 15:36

Question sur TF-Direct

Salut les amis

Est ce que quelqu'un à déjà eu des frais de douanes sur TF-Direct?
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:03

Salut

Avec TF-Direct => Le Shipping m'a toujours été gratuit au Canada, jamais eu de douane de mon côté, boutique très aimé autant des Européens Transfans que les Canadiens.

Notre ami Chris FurySanctuary de France avait confirmé aussi: "Pas de douane côté Europe (france) non plus pour ma part."
Source de sa réponse: https://www.facebook.com/groups/transformersfr/permalink/2260835814149056/?comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22O%22%7D

• NOTE: Comme "free shipping" sur TF-Direct, faut prendre absolument le shipping "E-ExpressFree Shipping" et à date personne n'a jamais eu de douane.

Car si ton poids excède 2 KG avec le "E-PacketFree Shipping", il y a des chance possible de risque de douane si y a excédent de poids.

Le pourquoi qu'il faut prendre le "E-ExpressFree Shipping" pour du  "free shipping/frais postaux gratuit". Wink

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Transf10Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 103267460898378
Emmareact
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 8:04

Question sur Aliexpress

J'ai commandé chez aliexpress mais je n'ai pas reçu la commande.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 0:03

@Emmareact a écrit:
Question sur Aliexpress

J'ai commandé chez aliexpress mais je n'ai pas reçu la commande.

Comme dit plus haut, c'est comme sur Ebay, le site "AliExpress" en lui même est fiable mais après il faut prendre chez les bon vendeurs pour que ça soit le cas, soyez avisé. Wink

Astuce sur Aliexpress
Source: avis-express.com, dealabs.com
• Question ― Conseil général quand on ne reçoit pas sa commande sur Aliexpress
Quand on ne reçoit pas sa commande, faut faire une réclamation avant l'expiration de la "protection de l'acheteur" (activée automatiquement pendant une période d'environs 1 mois lors de ton achat) est en cours (compte à rebours vers une date/heure donnée), tu peux effectuer des réclamations au vendeur, que ce soit en message privé avec lui, ou via les "litiges".
> 1. seront les tractations pour résolution avec le vendeur directement (qui cherchera à se défendre, souvent peut mentir et très rarement honnêtement)
> 2. ensuite, le site aliexpress en tant que juge en fonction des éléments fournis (preuves) par les 2 parties tranchera (jugement d'aliexpress fortement honnête envers nous l'acheteur).

• Question ― Si tu as ouvert un litige‌ sur Aliexpress (Absolument avant la fin de protection de l'acheteur)
Si tu n'as pas reçu ton colis, ou que tu n'es pas satisfait du produit, soit tu demandes une extension de "protection de l'acheteur" au vendeur (qui est seul capable de le faire), soit tu ouvres un litige et tu vois avec le vendeur, si il n'est pas d'accord et que tu as fourni les éléments de ta défense, ne clôture JAMAIS le litige malgré tous les arguments (et promesses du vendeur ou intimidation), ne lâches pas le morceau jusqu'à ce qu'Aliexpress (en juge) intervienne et tranche. Si le vendeur ne te répond pas après que tu lui a écrit, c'est nécessaire d'ouvrir un litige et ne le ferme pas tant qu'Aliexpress intervienne et tranche.

• Question ― L'attente de livraison via Aliexpress
Être patient: la livraison prend en moyenne 3 semaines à 1 mois, voir 5 semaines. Les suivis de colis ne sont pas toujours clairs, il peut arriver de voir colis signalé dans son pays, mais le recevoir (car retenu par la douane) 15 jours après cette notification de suivi. Basez vous toujours sur la "protection de l'acheteur", si elle vient (et avant la fin, en prévoyant une marge pour que le vendeur vous réponde, si il le fait) à échéance et que le colis n'est toujours pas reçu, demander en mp au vendeur une extension de protection, si à J-1 de la fin de la protection vous n'avez toujours pas reçu le colis, ouvrez systématiquement un litige (que vous pourrez clôturer mais qui étendra votre protection tant que le litige est ouvert.

• Question ― Comment ouvrir un litige sur Aliexpress
- Pour ouvrir un litige sur Aliexpress et déclarer un problème, cliquez sur Open Dispute
Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Open-dispute
- Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez une nouvelle fois sur Open Dispute open dispute lien(ouvrir un litige)
Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Open-dispute-lien
- Un formulaire va apparaître, vous devrez renseigner les questions suivantes: To start the dispute process, please tell us your problem: -> Did you receive your package? / Avez vous reçu votre colis? -> "Yes/Oui" ou "No/Non".
- Please tell us your solution: Quelle solution préconisez vous? -> Your Refund Request: (Remboursement) -> Full refund / Remboursement total ou Partial refund-amount requested: USD $ / Remboursement partiel en dollars.
- Do you want to ship the goods back? / Voulez vous que le produit vous soit renvoyé? -> "Yes/Oui" ou "No/Non".
- Please write your request detail / Écrivez en détail votre problème.
- Vous pourrez ensuite mettre une photo et envoyer la demande de médiation.
- Le vendeur aura quelques jours pour vous répondre. S’il ne répond pas, l’argent vous sera rendu. S’il accepte, l’argent vous sera rendu. S’il n’accepte pas, vous allez négocier. Si le résultat de la négociation ne vous plaît pas, vous pouvez demander à Aliexpress d’intervenir en médiateur. Il y a de grandes chances pour que vous soyez gagnant. En cas de colis non reçu, souvent, les vendeurs vous demande de patienter, c’est normal.

Ça devrait répondre à ta question, bonne chance.

Emmareact
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:22

Félicitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc - Page 10 Icon_minitime

Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10