Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Mer 4 Mai 2011 - 15:00

C'est clair que rien ne vaut Peter Cullen =p ! Mais quand t'es habitué à regarder une série avec le même doublage... bah je regarderais des morceaux en anglais dans le DVD ^^ !
TF Prime que je regarde en VO, je pourrais pas regarder la version FR... j'vais être déçue j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6588

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Mer 4 Mai 2011 - 15:01

moi je sais que je le serais

juste a écouter le doublage francais des simpsons.... ca m'écorche les oreilles

mais chacun ses préférences et je respecte ca a 100%
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Vision d'Autobax des films TF   Jeu 5 Mai 2011 - 23:53

Vision d'Autobax des films TF

Après m'avoir tapé pour la millième fois transformers 1 et 2 voila que je tombe sur la nouvelle bande annonce française officielle de transformers 3 avec des voix atroce pour optimus prime qui ne semble pu avoir de voix robotisé! ou grave comme la voix original en anglais ou celle de transformers 1 et 2..  traduite au Qébec la voix de M.labeouf est également très onteuse avec un accent très français!.. lol vivement le Québécois

J'espère que CINÉLUME a prévu de reprendre les même personne pour les voix! Celle du premier et du deuxième pour le troisième film! Je divage peut-être un peu mais je croise les doigt pour une traduction purement québecoi et si possible même si je me repette avec les même voix précédentes!

https://www.youtube.com/watch?v=dMV22ypmgJU
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 752

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Ven 6 Mai 2011 - 0:06

C'est vraiment de la merde en effet, mais t'inquiète ce n'est qu'une bande-annonce je crois bien qu'on aurra droit aux mêmes voix (enfin j'ose espérer) que les 2 premiers !
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: ouf   Ven 6 Mai 2011 - 0:08

Ouf j'avait peur de me ramassé tromatisé avec une version francaise jaurrais eu du male a dormire jusqua ca sorti en juillet jaurrais attendu qu'il sorte en dvd pour ca version anglaise qui va être sans doute aussi excellente.. a oui avez vous remarquer que sur les fichu dvd il mette plus de cène sur la version anglaise je les remarqué ressemant quand jai écouter le premier transformers en anglais Smile
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: ouui   Ven 6 Mai 2011 - 0:11

Quelle site merveilleux je croyais etre le seul au monde a vouloir parlé juste de transformers.. ! Je suis ca veuille de dégisé ma honda civic en transformers meme si ca fais pas honneur au AUTOBOTS j'acheterai peut etre une chevrolet comme les jumaux un jour!
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 752

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Ven 6 Mai 2011 - 0:11

Sur le blu-ray on peut inclure ces scènes mais ils ne sont pas traduites. Le film est en français et ya des bouts en anglais... vraiment chiant à écouter lol

ps: tu es nouveau, avant que quelqu'un d'autre te le dise je te suggère d'aller te présenter dans la section "présentation nouveau membres" (ou quelque chose du genre lol)
bienvenue sur le forum Smile !

ps2: garde ta civic t'ai mieux qu'avec une chevrolet loll
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: ok   Ven 6 Mai 2011 - 0:57

ok merci
moi jai bien hate de voir les performance de ces nouveau transformers nascar

Et etrangement Bumblebee! n'a qu'a ce transformer partiellement pour tiré avec un canon gros calibre haha Razz c hot!

Je crois que dans ce film il vont amener bcp de chose que l'on voyais dans les series de notre enfance ! wouaou!

Moua c que javais adoré c dans la serie Transformers energon il y avait une base nomé Atlantis elle était caché deriere la face caché de la lune! A moin que au tout debut elle était dans le fond de l'atlantique je me rappelle pu jai deux version de la serie denergon dans ma tete mais je sais quelle existe dans le monde des transformers!Razz

j'aurrais cru qui aurrais ramené le mite au complet dans transformers 3 mais m.bay a décidé d'enterré des transformers a la place! domage!
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: allo   Ven 6 Mai 2011 - 1:10

Faullais que je le demande .. moi a ce que je me rappelle les transformers a un certain niveau d'energon ! il ne peuveut plus ce transformer en forme humanoide et doivent resté transformé... d'apres moi le manque d'energon doit commencer a ce faire ressentire dans le prochain transformers 3..! il ce batte et mange des volés depuis transformers 1 et 2!

et pouvez vous me dire qu'apres 4 ans comment ca ce fais que il ne ce sont pas construit de QG secrect dans chaque version Optimus prime et ca gagne on un QG et ne son pas hébergé par larmé!

autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: bon   Ven 6 Mai 2011 - 1:22

Sauton du coq a l'ane ! Est-ce que il en a qui connais les primes? Moua je sais que Optimus n'est pas le dernier prime dans son univers!

Car il a son frère toujour vivant qui surgit de l'espace pour mener la quête galactique des autobots!

VECTOR PRIME! Il est ou dans les films Landspark aurrais pas pu dire a Sam Witwiki qui a un deuxieme prime!

Je sais bien que Optimus c'est jumeler a jetfire.. mais ca empeche pas de parler de son bon frere VECTOR PRIME!

Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Ven 6 Mai 2011 - 1:28

Une des choses qui me dégoute habitant en france, c'est qu'au cinéma je serai obligée de me taper l'horrible doublage Français benêt des Transformers...
polmpolm
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Ven 6 Mai 2011 - 10:14

bonjour, est ce que quelqu'un aurait le trailer en version quebec?
car étant français, j'apprecie pas du tout la vf, votre version est bcp plus belle et très proche de la vo
merci
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13601

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Ven 6 Mai 2011 - 14:30

@polmpolm a écrit:
bonjour, est ce que quelqu'un aurait le trailer en version quebec?
car étant français, j'apprecie pas du tout la vf, votre version est bcp plus belle et très proche de la vo
merci

J'en avais parlé plus tôt mais c'est pas grave, revoici ce que je sais.

Ayant eu la chance d'avoir le scoop qu'il y aurait doublages Québécois pour le 1er et 2e film Transformers, je me suis à nouveau renseigner... mon ancienne source n'étant plus disponible, j'ai du me rabattre sur d'autre alternative.

Cette fois, ma 1ere source contacté ne veut pas parler pour le moment (c'est trop tôt pour eux) et ma 2e semble dire surement (manque de certitude selon moi).

Donc c'est encore trop vague comme certitude si on aura bel et bien une VFQ (Doublage Québécois) encore cette fois pour le 3e film au Québec.

Notez que lorsqu'un film sort au Canada avant la France, le Québec a une loi qui lui assure que en général le film sera doublé au Québec. Si la France sort le film avant le Canada, au Québec on nous sortira le Doublage France très souvent vu que notre loi n'est pas valide ici. C'est ce qui est arrivé avec les X-men, le 1 en VFQ et le 2 en VFF.

Je ne veux pas non plus partir de débat si le VFQ est mieux que le VFF mais je dirais simplement que le Québec aime en général surtout ses VFQ et la France surtout ses VFF.

Si j'ai plus de scoops encore cette fois si une VFQ pour le 3e, je reviens sur le sujet.

En passant, Bienvenue sur le Forum Transformers Polmpolm, n'hésitez pas à venir vous présenter et à participer au forum, on apprécierais, merci.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Ven 6 Mai 2011 - 14:33

@autobax a écrit:
J'espère que CINÉLUME a prévu de reprendre les même personne pour les voix! Celle du premier et du deuxième pour le troisième film! Je divage peut-être un peu mais je croise les doigt pour une traduction purement québecois et si possible même si je me repette avec les même voix précédentes!

RÉPONSE ICI: http://www.transformersfr.com/t1901p90-bande-annonce-de-transformers-3-ecoutez-la#40490

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Sam 7 Mai 2011 - 2:12

LA BANDE ANNONCE A BATTU LE RECORD SUR APPLE TRAILERS !
Je vous explique, la bande annonce du 29 avril a été télécharger 6 millions de fois sur Apple Trailers dans les premières 24H. C'est la plus populaire bande annonce de l'histoire du site (Apple Trailers). Espérons que la prochaine BA batte se record ! Bravo
polmpolm
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Sam 7 Mai 2011 - 8:45

oui oui j'avais lu, merci des precision

j’espère vraiment et pour vous qu'il sera en vfq , je suis pas du genre a crashé sur les vf, , mais la vf de transformers, j'arrive pas,
entre la voix de rambo et celle de sharzy, parfois on arrive même pas à discerné qui parle
et la vfq à ce petit coté touch vo qu'on ne retouve plus chez nous
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Sam 7 Mai 2011 - 9:30

c moi qui a telecharger la meme bande annonce plusieur fois .. lol quelle stupidité.. non serieusement c cool que le monde commence a s'interessé au transformers c juste dommage que ca commencer depuis juste 5 ans! Avec l'arrivé de lidée de marvel de faire des adaptation cinématographique.. mais comme on dit vaut mieu tard que jamais!
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Sam 7 Mai 2011 - 9:42

Merci pour la réponce... mais personne n'a commenter mon idée de la base atlantis qui est suposé etre autour de la lune... ou dans le fond de locean artic!?

LOL jai trouver une base atlantis transformers qui ressemble etrangement a celle de SG-A

Ha oui c celle la donc je parle!

Finalement ya surment deux version ou il y a les deux..!%? peut etre pouvez vous meclairré a ce sujet de ces cités !?
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Sam 7 Mai 2011 - 9:59

cyril94TF3 a écrit:
LA BANDE ANNONCE A BATTU LE RECORD SUR APPLE TRAILERS !
Je vous explique, la bande annonce du 29 avril a été télécharger 6 millions de fois sur Apple Trailers dans les premières 24H. C'est la plus populaire bande annonce de l'histoire du site (Apple Trailers). Espérons que la prochaine BA batte se record ! Bravo
C'est cool que Transformers est le titre de ce record!

Raiden

Masculin Nombre de messages : 5056

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Sam 7 Mai 2011 - 10:46

faut dire que le niveau de cette BA est Shocked

can't wait!!!!!!
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6588

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Sam 7 Mai 2011 - 18:17

@autobax a écrit:
c juste dommage que ca commencer depuis juste 5 ans! Avec l'arrivé de lidée de marvel de faire des adaptation cinématographique.. mais comme on dit vaut mieu tard que jamais!

c que la technologie d'avant n'était pas assez au point pour rendre les tf convainquants.
sur les design au début ont fait beaucoup jaser et meme en on fait rager plus d'un (je sais de quoi je parle jétais l'un d'eux mais j,ai changé d'avis depuis) mais aum oins on nous a offert quelque chose de nouveau plutot que des tf en blocks

autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Dim 8 Mai 2011 - 9:39

Super.. Moi je sais quand jai attendu transformers au cinéma je mattendais a un dessin annimé mais quand jai su que c'étais plus que réel je me suis ruer au cinéma.. en restant jusqua la fin du générique! Même si l'histoire me semble un peu condencé parfois mais mon interet y reste! Il le fond en s'adaptant un monde real c une belle idée! Meme si tout les transformers ne sont pas au rendez vous.. jespere que au dernier TF 3 il ajouterons des éléments pertinant!
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Dim 8 Mai 2011 - 9:55

Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6627

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Dim 8 Mai 2011 - 17:18

@autobax a écrit:
Merci pour la réponce... mais personne n'a commenter mon idée de la base atlantis qui est suposé etre autour de la lune... ou dans le fond de locean artic!?

LOL jai trouver une base atlantis transformers qui ressemble etrangement a celle de SG-A

Ha oui c celle la donc je parle!

Finalement ya surment deux version ou il y a les deux..!%? peut etre pouvez vous meclairré a ce sujet de ces cités !?

oublie sa yaras po datlantis autour fu film
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!   Dim 8 Mai 2011 - 17:24

Hey Autobax

J'aime bien ton entré en force mais ce sujet "SITE WEB - Films 1-2-3: Tout savoir en français: Informations, Résumés, Images, Vidéos, Doublage, etc." est pour parler de la section FILM du site web.

Vu que tes propos sort du sujet principal mais mérite sa place... Je vais donc créer avec ton propre sujet et tu pourras le continuer comme tu l'entend dans ce sujet "Vision d'Autobax des films TF".

Bonne suite Autobax.

Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant