Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

La folie routière / carambolage en auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: La folie routière / carambolage en auto   Jeu 15 Mai 2008 - 7:34

je trouve la deuxième plus choquante, ou sensibilisante, parceque sur la première, ça fait plus une bande de ptis c*** qui font mumusent avec des voitures et à la limite comme je le disais c'est méchant à dire, mais tant pis pour eux, ils avaient qu'à etre moins crétins. et au moins il s'est tué tout seul.
que sur la deuxième, on voit un gars "normal" qui a rien demander à personne et que le pub sensibilise sur des choses qui semble anodines (à qui s'est jamais arrivé de rouler un chouille plus vite en rentrant le soir quand on est crevé, ou après avoir passé 1h bloqué dans les embouteillages ? qui n'a jamais eu de faute d'inatention sur la route parceque fatigué ou la tete ailleure ?). en bref je trouve celle-là plus réaliste dans le sens où on s'identifie bien parceque c'est le genre de "petit délit" qu'on peut faire s'en trop s'en rendre compte et même sans le faire soi-meme on le voit tous les jours sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: La folie routière / carambolage en auto   Jeu 15 Mai 2008 - 12:05

Ouep, je penses de la même façon. Ca choque d'une certaine manière dans la première, mais comme l'a dit Tite Nabou, ils n'auraient pas du jouer aux c***. D'autant que oui, bon ben quelque part, la tranche d'âge concernée en voyant cette vidéo, pourront très bien se dire que ca ne leur arrivera jamais de perdre le contrôle de leur bagnole...

Dans la deuxième, je penses Tite Nabou que le pire avec ce père de famille, c'est qu'il n'est pas en tord. C'est LA victime de cet accident. Il a reçu un choc collatéral du côté de la gauche. Ce qui selon moi, signifie que celui qui le percute n'a pas respecté la priorité à droite tout en roulant bien trop vite...

Dernière édition par Pirotess le Jeu 15 Mai 2008 - 14:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pirotess.hebus.com/
FurySanctuary
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: La folie routière / carambolage en auto   Jeu 15 Mai 2008 - 13:40

Effectivement, ceux qui jouent au c#@ s'ils se plantent et bien tant mieux je dirai, faut un peu réfléchir enfin certains ne le peuvent pas et ont des pseudos excuses, alcool, inexpérimenté ... il n'empêche que c'est eux qui ont choisis de conduire de manière dangereuse.
Et monter avec un conducteur bourré c'est un choix des passagers également.

Malheureusement c'est souvent les responsables qui s'en sortent avec presque rien et ceux qu'ils ont "croisé" sur le chemin qui en font les frais coporels.
Quand j'en parle avec un ami pompier volontaire de père en fils, c'est bien ce qu'il en ressort.

Neutral
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: La folie routière / carambolage en auto   Sam 17 Mai 2008 - 7:49

Nous cette fin de semaine ces le long congés de la fête de la Reine Victoria ( Je sais bien elle est morte mais c un jour férié ici au Canada).

Durant ces long congés les routes font souvent des morts du au grand flots de traffic, et a la négligeance des usagers.

Bon Congés a tous!!!!
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 949

MessageSujet: important carambolage a Rimouski   Sam 5 Juil 2008 - 5:59

Important carambolage a Rimouski

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3Dhttp://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/RDI2/TelejournalSurRdi200807042100_5.asx&promo%3DZAPmedia_Telejournal&duree%3Dcourt

Vas falloir que le ministère fassent quelque chose, c pas une 20 cette autoroute comme il disent.
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4652

MessageSujet: Re: La folie routière / carambolage en auto   Sam 5 Juil 2008 - 11:43

Je maintiens que le problème est généralement assis derrière le vollant. Au québec, on conduit mal, mais très mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: La folie routière / carambolage en auto   Sam 5 Juil 2008 - 12:12

je crois que les chauffards y'en a partout ! lol
ici en france c'est pas triste non plus Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: La folie routière / carambolage en auto   Mar 8 Juil 2008 - 21:20

ouep complétement d'accord avec Midknight, ici c'est vraiment pas mieux questions sécurité routière ! malheureusement les gens qui pensent que ça n'arrivent qu'aux autres et donc que tout leur est permis c'est monnaie courante et même de pire en pire Sad

La folie routière / carambolage en auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2