Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

www.shapeways.com - Impression 3D abordable d'accessoires custom TF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: www.shapeways.com - Impression 3D abordable d'accessoires custom TF   Dim 29 Mar 2015 - 17:28

Salut je suis justement sur le projet ! pour la qualité du plastique il y a le XT-CF20 spécial filament avec 20% de carbone .
que je vais bientôt tester .
Revenir en haut Aller en bas
Rakazik
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: www.shapeways.com - Impression 3D abordable d'accessoires custom TF   Dim 29 Mar 2015 - 18:07

Intéressant. Si ça peut permettre d'avoir des pièces plus fidèles et plus solides, c'est tout bénef.

Tiens-nous au courant. Very Happy
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1993

MessageSujet: Re: www.shapeways.com - Impression 3D abordable d'accessoires custom TF   Dim 29 Mar 2015 - 18:11

@pitchnono a écrit:
Salut je suis justement sur le projet ! pour la qualité du plastique il y a le XT-CF20 spécial filament avec 20% de carbone .

tu a une imprimante 3d? ce filament a l air pas mal du tout ,seulement faut une imprimante avec buse renforcée et il faut chuffer beaucoup plus le fil que de l abs ou pla
perso je suis en train de monter un pc pour faire tourner la kinect en scanner 3d et mon imprimante,c est pas gagné mais je fais a mon rythme lol!
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: www.shapeways.com - Impression 3D abordable d'accessoires custom TF   Lun 30 Mar 2015 - 10:52

@jps a écrit:
@pitchnono a écrit:

tu a une imprimante 3d? ce filament a l air pas mal du tout ,seulement faut une imprimante avec buse renforcée et il faut chuffer beaucoup plus le fil que de l abs ou pla
perso je suis en train de monter un pc pour faire tourner la kinect en scanner 3d et mon imprimante,c est pas gagné mais je fais a mon rythme lol!

Salut les amis
Oui c'est pas toujours simple ! pour le filament il faut effectivement une buse en acier, problème elle est moins performante et bouche également l'entrée de la buse assez vite,donc encore pas mal de teste à faire.Je cherche également des solution comme le découpage laser, le scanner, ou cnc . Je vous tiens au courant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.shapeways.com - Impression 3D abordable d'accessoires custom TF   

www.shapeways.com - Impression 3D abordable d'accessoires custom TF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3