Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

[FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En avec vous assez de toujours devoir dépenser pour avoir ce que vous cherchez dans votre collection?
Oui
29%
 29% [ 4 ]
Non
21%
 21% [ 3 ]
Plus maintenant, j'attend que tout soit finit pour prendre l'idéal
21%
 21% [ 3 ]
M'en fout, je les veux tous
29%
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4654

MessageSujet: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Sam 16 Oct 2010 - 1:27

Je reviens du magasin et je viens de voir Voyager Class Battle Blades Optimus Prime.

Je suis tanné.

Pas tant de savoir qu'il y a autant d'Optimus en jouet de nos jours... je suis tanné d'avoir investi dans les jouets du premier film.

J'adore collectionner des jouets à l'échelle... donc pour le premier film, j'avais acheté:
Leader Prime
Deluxe Bee
Deluxe Jazz
Voyager Ratchet
Deluxe Barricade
Voyager Blackout
Leader Megatron
Voyager Starscream

Bon, j'en ai vendu plusieurs pour cause monétaire. ROTF arrive et j'avais fait une nouvelle liste:
Leader Prime
Deluxe Battle Blade Bee
Legends Ravage
Deluxe Sideswipe

J'ai rien acheté parce que j'attend de prendre tout ça used maintenant... mais voilà qu'un an après la sortie de ROTF, je me trouve devant une drôle de situation:

Je peux respecter l'échelle tout en achetant des jouets moins cher et qui prendront moins de place, tout en étant fidèles au films.
Voyager Battle Blades Optimus Prime est movie accurate (plus que son prédécesseur qui a reçcu 90 redécos)
Deluxe Ratchet
Deluxe Ironhide
Deluxe Battle Blades Bumblebee
Deluxe Sideswipe
Voyager Megatron
Voyager Starscream
Deluxe Soundwave
Legends Ravage

Donc... je devrais tout vendre, et racheter en neuf??? Pour me refaire faire le même coup rendu dans les jouets du 3e, parce qu'ils vont sortir un Bee et un Sideswipe en Scout, ce qui comblera encore plus mes besoins de collectionneur?

Bref, je suis frustré de n'avoir ce que je veux qu'après avoir dépensé autant de fric! Pas moyen d'avoir la bonne échelle et la fidélité dès le départ???

Allez, lâchez-vous lousse, on maudite Hasbro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Sam 16 Oct 2010 - 8:47

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Bay, auquel je n'adhérerai jamais.

Non sérieux, je sympathise avec toi, même si je n'ai rien investi dans le stock des films. En ayant 3 films sur approximativement 5 ans, on ne peut vraiment blâmer Hasbro de créer des doublons. À l'époque, ça me faisait chier d'avance car je savais qu'avec une suite de films (avec les mêmes persos) les choses dégénèrerais et j'me suis abstenu de dépenser le moindre cent (anyway j'aime pas les versions de nos chers G1 dans cet univers, celui-ci étant selon moi un manque de resPECT TOTAL envers la série mère). Juste en regardant les différentes versions de Bee en 2007-2008, c'était déjà trop mongole pour moi. Et sérieusement, qui a envie d'acheter 56 modèles réduits de GM ? Qui ?

My 2 cents bro.
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Dim 17 Oct 2010 - 1:07

Rhino a écrit:
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Bay, auquel je n'adhérerai jamais.

Non sérieux, je sympathise avec toi, même si je n'ai rien investi dans le stock des films. En ayant 3 films sur approximativement 5 ans, on ne peut vraiment blâmer Hasbro de créer des doublons. À l'époque, ça me faisait chier d'avance car je savais qu'avec une suite de films (avec les mêmes persos) les choses dégénèrerais et j'me suis abstenu de dépenser le moindre cent (anyway j'aime pas les versions de nos chers G1 dans cet univers, celui-ci étant selon moi un manque de resPECT TOTAL envers la série mère). Juste en regardant les différentes versions de Bee en 2007-2008, c'était déjà trop mongole pour moi. Et sérieusement, qui a envie d'acheter 56 modèles réduits de GM ? Qui ?

My 2 cents bro.

Amen !!!! Félicitation

Rhino you're the man
megatroptimus
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Dim 17 Oct 2010 - 18:45

Je les collectionne tous, alors ça ne fait pas de différence pour moi. Ce sont des jouets, rien de plus! Smile
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6710

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Dim 17 Oct 2010 - 22:43

jai vendu mon premier prime pour acheter le henkei jai acheter ironhide du 2e pour lui ajouter ses canon au premier et revendu le 2e jai vendu le voyager thundercracker et voy starscream pour acheter le leader jai le premier bee et le bee batlle blade et le premier est meilleur , je vais acheter le bee du 3 , ainsi que sideswipe et les nouveau si prime se combine avec son trailer je lacheterais

jéconomise en gardant le meilleur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Dim 17 Oct 2010 - 23:42

J'essaye d'acheter tous les Decepticons mais c'est dur...
Voir le profil de l'utilisateur http://oadyn.xooit.fr/index.php
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6603

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Dim 24 Oct 2010 - 22:56

oui je suis d'accord avec toi

j,en ai marre, mais comme je suis collectionneur je me sens obligé de les acheter.

en fait le seul bee rotf que j,ai acheté, c le premier dontj'ai fait la revue vidéo, je n'ai pas racheté ratchet parce identique sauf peintrure, mais j'ai pris le deluxe parce que plus conforme a l,écran. j'ai annulé ma précommande pour rotf elita-1 parce que finalement, la version takara, qui devait etre le repeint de arcee, sera aussi le repeint de chromia... alors marre

ce qui me fait suer, c que dans le 3eme oprimus va avoir sa remorque alors je vais etre malade pour me l'avoir aussi...

je l'ai déjà dit avant et je le répète encore: nous ne sommes que de vulgaires banques a pitons pour les compagnies de jouets. c surtout pour les generations que j,ai peu des doublons, vu ce qu'on a eu avec red alert et blurr/drift

moi aussi je suis tanné mais ca compte pas, hasbro/takara vont continuer cemme ca... heureusemet qu'il n'y aura plus de films apres ca!
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Lun 25 Oct 2010 - 16:12

Y aura plus de "Bay" film pour le moment oui... et s'ils sortent un autre film / dessin animé, super? Que les jouets seront aussi bons... tout recommencera...
La chaine s'en fin du commerce ... ;-;
J'essaye de prendre que ce qui me parait important maintenant...en attendant TDOM...
Deathscythe

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Lun 25 Oct 2010 - 16:59

ce qui me fait suer avec les films c qu'ils les sortiront en coffret spécial dans quelques années, avec de tout nouveaux supplément, genre des directors cut... juste avant la sortie d'un 4eme opus qui rebootera la franchise
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Lun 25 Oct 2010 - 17:44

Ca malheureusement, c'est aussi vrai pour Transformers, que pour d'autres séries... TT
T'as envie de les voir de suite, quand c'est des parties de trilogies... et pas attendre 5 ans que le coffret des trois sortent avec des trucs en plus quoi... c'chiant ouaih << !
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Ven 19 Nov 2010 - 6:53

Si la série de film se fait rebooter, j'espere que cette fois-ci un réalisateur compétent dirigera le projet.
Deathscythe

MessageSujet: Re: [FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...   Sam 20 Nov 2010 - 0:09

j'espère juste que si megatron revient dans un éventuel reboot qu'il aura meilleure apparence

[FRUSTRATION] Échelle des jouets du film...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1