Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13594

MessageSujet: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Lun 27 Sep 2010 - 8:10

Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell, style Film!

C'est un vidéo d'un fan et le CGI est très fort, et on y assiste à un combat de Cellulaire, Nokia N-Series VS Sony Ericsson:

Transformers from repey815 on Vimeo.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Mar 5 Juil 2016 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4654

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Lun 27 Sep 2010 - 10:17

Effin' nice! Ah, un jour... un jour...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Lun 27 Sep 2010 - 17:38

J'avoue le combat de cellphones est pas mal, mais le reste du court c'est un peu bof...
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6585

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Mer 29 Sep 2010 - 6:53

ca a commencé a etre intéressant quand l'espèece de lada s'est transformé...
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1249

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Mer 29 Sep 2010 - 7:49

wow ! chapeau là ! il on du passer un " p'tit " moment à faire sa... Shocked
je chercherais bien un p'tit logiciel pour faire sa, sa occuperais ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6585

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Mer 29 Sep 2010 - 9:11

sans conteste il y a beaucoup de travail la dedans c certain,mais moi voir deux cells se battre, c moins fracassant qu'un semi-remorque et une pelteuse
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1249

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Mer 29 Sep 2010 - 10:47

oué mais c'est déjà pas mal non ?
c'est vrai que l'on est pas trop étonner car on à l'abitude de voir des voiture, avion, voir encore plien de truc énorme se taper dessus alors... p'être qu'il continura avec plus gros ! * rêve *
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Mer 29 Sep 2010 - 11:25

Comme quoi la technologie, presque tout le monde peut le faire.
Finalement, ce qui manque à Michael Bay, c'est un peu plus de profondeur à ses films.

Sinon très beau beau court métrage...en plus le méchant gagne à la fin.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://oadyn.xooit.fr/index.php
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Court-métrage d'un fan, style film   Sam 19 Mar 2011 - 19:55

Court-métrage d'un fan, style film

Un ami à moi qui sait que je suis un fan de l'univers TF, m'a envoyer le lien d'une vidéo amateur assez marante...

Voici qu'on fait des transfan russe....: http://vimeo.com/14852606

Transformers from repey815 on Vimeo.

J'en suis écroulé de rire !!!  Laughing  Laughing  Laughing

Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Sam 19 Mar 2011 - 22:11

Voici l'interview d'un site russe (http://render.ru/)
http://render.ru/books/show_book.php?book_id=955

Voici la traduction:
Entretien avec Alexandre Semenov

Chers lecteurs et utilisateurs RENDER.RU, on présente à votre attention une entrevue avec une personne intéressante, un talentueux animateur 3D et un expert en effets spéciaux - Alexander Semyonov (repey815). Dans cette interview, Alexander parler de lui et de sa création de ce qui est devenu connu dans tout le pays, la vidéo "Transformers". Vous apprendrez quels sont les outils que Alexander à utiliser, quels sont les détails qu'il avait à décider si et comment effectuer les étapes de base pour créer un film. Entrevues complétées d'un grand nombre d'illustrations, et des suppléments vidéos,.

Render.ru: Salut Alexandre, s'il vous plaît, parlez-nous de vous. Où habitez-vous, vous étes en formation ou vous travailler déjà?

Alexander: Bonjour, j'ai vécu à Mourmansk. Récemment diplômé du baccalauréat WGA, j'ai un emploi permanent maintenant, je n'ai aucune idée freelance de temps à autre. Le temps de repos est dédié aux expériences en CG, la croissance personnelle, ainsi que contre leur propre paresse. Lentement apprentissage de l'anglais.

Render.ru: Dites-nous comment vous avez fait la connaissance de l'infographie et de l'animation, la façon de démarrer votre chemin dans le CG?

Alexander: Depuis l'enfance, j'ai un intérêt pour le cinéma occidental, les jeux sur ordinateur, mais surtout j'ai aimé lire les différents articles et des programmes sur la création de films, d'effets spéciaux, d'infographie et d'animation particulière. Le point de départ de ma trajectoire dans le GC est le moment où la pensée de bandes dessinées dans Paint, puis dans Photoshop et les animer à l'aide d'un diaporama dans le navigateur ACDSee. Je n'avais que 12 ans, et j'ai jamais entendu parler des programmes spéciaux pour l'animation. 100-200 coups sans suffisamment solides pour être complètement heureux, mais un jour un ami de mon frère aîné m'a montré l'image d'un revolver, il a modelé dans 3ds Max. Je ne pouvais croire que mon ami a créé ce que j'avais vu auparavant que dans les films hollywoodiens ou les jeux vidéo. Bientôt, je reçus une démo du programme le plus incroyablement complexe et déroutant (alors 3ds Max 4). Depuis le monde du CG m'a englouti entièrement. La complexité des programmes de développement m'ont intéressé le moins du monde. Cependant, le développement du programme a été donné, certainement pas facile., j'ai mit plusieurs années à étudier le 3ds Max "au hasard", et peu travaillé séparément.

Render.ru: L'interview d'aujourd'hui est consacrée à votre sensationnel court-métrage amateur sur "Transformers" qui à fait un gros buzz dans le pays. S'il vous plaît dites nous comment vous êtes venu à l'idée de créer cette vidéo ?

Alexander: L'idée même d'un Transformers vient immédiatement après la création de la première partie du même film en 2007. J'ai été très inspiré et je rentre le soir, engagés dans la création de ma première transformation d'un lecteur mp3. Franchement, il était encore "moche". J'étais tellement dedans à ne rien comprendre que j'ai laissé tomber cette expérience pour une durée indéterminée. L'idée de créer ce court' m'est venu en tête cet été, durant les vacances. Ce qui m'a inspiré cette idée, je ne me souviens pas. Je n'ai pas tardez a suggéré à mes amis pour tourner un court-métrage, sous lun prétexte: «Nous avons encore rien à faire, et le tournage d'un film est un processus très divertissant et amusant, et il sera un bon test de notre nouveau« reflex ».
Après avoir exposé toutes les planches d'étapes à l'écrit quand je suis rentré de vacance, j'ai commencé à travailler avec le matériel. Et j'ai vraiment peur des défis, mais je me suis pris sur le fait que cette crainte est toujours l'empêche de tout développement et de progrès. Surtout quand on a promis un ami que son nokia "sera capable de marcher." C'est une grande motivation, par le moyen !

Render.ru: On voit que le film est fait à un niveau élevé et les très bien mis presque toutes les scènes. Disons, par cette vidéo, vous avez déjà créé un script et un storyboard ?

Alexander: Le script est conçu 10-15 minutes avant le tournage. Et ce n'est pas une approche professionnelle, bien sûr, eu des conséquences désagréables, et a quelques difficultés lors de l'installation.

Render.ru: Alexander, sur le processus de prise de vue, vous avez utilisé deux caméras avec des optiques différentes pour le tournage vidéo au format HD. Quelles sont les fonctionnalités qui les guettait pour vous lors du tournage avec des caméras?

Alexander: L'essentiel de la prise de vue matériel sur Canon, simplement en changeant l'optique. Nikon, utilisé uniquement dans les phases initiales, quand il a été nécessaire de prendre sous plusieurs angles à la fois, pour gagner du temps, l'essence, et surtout, du conducteur. Et veiller sur mon malin "shake", ce qui est difficile à éviter lors de prise de vue avec des caméras manuel. Malheureusement, la main n'était pas un tel équipement de stabilisation que stedikam »,« Dolly »,« coq »ou« la main de Russie ". Cependant, nous ne sommes pas désespérés et ont a construit un «village» de chopper régulateur, toile de jute, fils, et, effectivement, l'appareil photo lui-même. Cette invention est très utile lorsque vous photographiez des scènes de bataille téléphones. Avec l'optique on a pas rencontré de problèmes, mais objectif à long-focus téléobjectif ferait pas de mal, c'est sûr.

Render.ru: Vos logos des faction aliens diffèrent de celles qui ont été dans les dessins animés et des films originaux, vous pouvez m'en dire plus sur eux, leur principales différences?

Alexander: Le titre combiné moitiés logos Autobots et les Decepticons, mais sinon essayé de copier un film peut-être manqué quelque chose.

Render.ru: Après le tournage, vous êtes dans une suite de mois, d'effets prédéfinis et le film en entier. Parlez-nous de votre mise en place des transformations. Le premier à apparaître dans la transformation de téléphone , parlez-nous en lors de la création de leurs modèles?

Alexander: la simulation de téléphones n'a pas eu de problèmes particuliers, tous le régime standard: Téléphones photographié de tous les côtés, de créer un studio virtuel, modélisé et mis la texture. J'ai donc utilisé mes habitudes de UVW Mapping. Mais avant de créer les Transformers eux-mêmes, j'ai revu des dizaines de fois une scène de transformation, et a examiné le comportement de la "mini-transformations" sur les deux côtés du film. Seulement ensuite les téléphones de la part de la lame à couper et la création de squelettes.

Les personnages eux-mêmes viennent avec à la volée sans un concept-art. Aussi ce fut ma première expérience d'animation CAT, et je ne voudrais pas vivre sans les leçons magnifique sur RENDER.RU. Ici je tiens à exprimer ma gratitude toute particulière à vos ressources et, en fait, l'auteur de la Muskat'u leçon. Quand le personnage a été créé, je percuté dans le téléphone, puis une transformation à long et soigneusement animés. J'ai commencé par "Sony Ericsson", et avec lui j'ai beaucoup en temps de facilité, en outre, bien sûr, tout était plus simple et plus rapide.

Render.ru: La partie culminante du film est un transformeurs de l'AMS 2106. Dites-moi pourquoi a été choisi ce modèle de voiture et comment créez-vous un modèle robot ? Quelles sont les caractéristiques du modèle pour la préparation ultérieure de la transformation?

Alexander: En ce qui concerne le choix du modèle de voiture est très simple, prendre un véhicule qui n'as pas beaucoup de technologie incorporé. On a eu le choix entre un "Bentley" ou un Aston Martin, puis le robot sera établi sur la base de ces voitures. Mais nous avions un vieux "6-ka", qui est allé seulement à l'avantage du court', comme il l'a ajouté une sorte de symbolisme, et a souligné la spéciale "russo-village". Je pense que c'est pourquoi la vidéo eu un tel succès. le modèle et la transformation de la voiture ont créé près de la même manière que les téléphones.

Tout d'abord, réduire la voiture en dehors, essayant de se conformer à une symétrie, puis faire un personnage à partir des détails de la voiture, des éléments combinés (pièces automobiles) dans le groupe, et communiquer les uns avec les autres, en essayant de respecter la hiérarchie des objets pour la commodité de l'animation suivante. Ensuite, adapter le squelette du personnage sous le corps, engagé dans la transformation même. Franchement, certains des objets, s'arrêtant derrière le robot, tout simplement disparaître. Pas de trucs plus spéciaux ne sont pas utilisés.

Render.ru: Vous avez utilisé le système CAT pour l'animation de personnages, disez-nous plus à ce sujet, quels sont les principaux avantages que vous pouvez mettre en évidence dans sa boîte à outils? Avez-vous déjà travaillé avec Character Studio (bipède)?

Alexander: Permettez-moi de commencer par répondre à la deuxième question. En un jour, j'ai donc choisi le système de la CAT. Dans CS bricolé quelques heures seulement, et comme je n'ai pas essayé, les résultats laissent beaucoup à désirer. Même après la mise en place de la marche d'animation de montage clé en outre était insupportable, et je n'ai pas de la patience. En CAT, c'est plus facile et plus abordable. La démarche peuvent être créées et éditées en temps réel, sans arrêter l'animation. Presque tous les processus sont automatisés, et donc à la disposition de l'édition manuelle. Mode de marche, et l'animation des membres individuels peuvent être créés dans les couches et puis tout simplement de combiner ou de basculer entre elles, le cas échéant. En outre, ce système contient un nombre suffisant de squelettes préparé (ailes, queue, multibrins et robots humanoïdes), qui peut être modifiée conformément à la nature conçue.

Render.ru: Alexander, parlez-nous du suivi de caméra, comment voulez-vous effectuer cette partie des travaux sur le film ? Y a t-il eu des difficultés dans le suivi des flux vidéo provenant des caméras?

Alexander: Oh, c'est ma partie préférée de l'œuvre, car il est presque entièrement automatisée. J'aime observer comment le programme va automatiquement suivre la position de la caméra dans l'espace. Toutefois, sans la complexité n'aurait pas pu faire, parce que le tournage, je n'ai pas utilisé des marqueurs, je n'est pas mesuré la distance, ainsi pas pensé à la distorsion optique.

Bien que j'ai passé à filmer à 60 images par seconde. et en 720p, ce qui a contribué un suivi plus ou moins correcte, de nombreux points restent à éditer manuellement, et d'autres très mauvais et la courbe de couple, d'éditer sur la scène de la composition.

Render.ru: C'est l'une des étapes importantes de création d'effets spéciaux, cette visualisation. Expliquer-nous comment vous avez fait cette étape? Quel type de shaders que vous avez utilisé pour créer des surfaces métalliques et d'autres dans les transformations?

Alexander: La visualisation effectuée dans Vray, j'ai ajuster la qualité d'image obtenue très moyenne, elle s'ajuste de façon qui me convenait, et surtout, mon pauvre ordinateur, qui est un peu plus d'une semaine, des jours et des nuits où je dormais, en toute bonne foi pour traiter chaque cadre.

Lors de la production, je suis restée la séquence d'animation de l'image au format PNG, il est sûr du point de vue que, à un échec ou défauts que j'avais prévisualiser seulement quelques images au lieu de toute l'animation. Il est également plus facile de travailler avec des séquences à l'étape du compositing. Je ne suis pas un pro en texture, et la création de matériaux, et donc de créer de métal et autres surfaces de mtl Vray non-standard avec des paramètres différents pour l'effet de la saleté ou la poussière sur la surface d'objets en matériaux mixtes Blend.

Render.ru: Avez-vous utilisé des cartes HDRI pour les scènes d'éclairage et de rendu que vous avez fait les allées?

Alexander: Oui, pour l'éclairage et de réflexion, j'ai utilisé des cartes HDRI, à la recherche d'un accompagnement adapté sur Internet, donc, malheureusement, j'ai pas été en mesure de créer mes propres points d'éclairage de carte. Rendu servi les allées, puis va à l'image dans After Effect. Les paramètres par défaut "Max" et "vreya" difficile d'obtenir des résultats réalistes, et il faudrait beaucoup plus.

Render.ru: Parlez-nous de votre matériel détenu compositing, qui a effectué l'opération et utiliser les outils? Y at-il des caractéristiques lors de la création des scènes finales sur la scène de la composition?

Alexander: Opérations effectuées un grand nombre, tous ne figurent pas dans la scène finale de niveaux, j'ai atteint près de la centaine. Dans de nombreuses scènes ont dû être remplacés / peint le ciel avec la correction des couleurs pendant une longue période d'expérimentation, à ce stade apprécié Clorista Plug-in, Magic Bullet Looks (c'était la première expérience avec ces plug-ins), parfois en complément des outils classiques de courbes, colorama, égaliser.

Dans presque tous les lieux effectuée au moyen d'AE (adobe after effect), objets métalliques et illumine le ciel avec l'aide de "lueur", il n'en est pas un miracle sans plug-Video Copilot éruptions optiques pour créer des reflets réalistes. Souvent prescrits pour "manœuvre" pour une solution réaliste, mais le flou à bougé quelque part et non pas. Et, bien sûr, les infinie masques, des masques, des masques, .... Scène particulièrement complexe avec beaucoup de couches et les effets, l'ordinateur sera tout simplement pas physiquement capable de maîtriser complètement et de rendre cette étape, j'ai passé un peu de visites, d'abord, à nouveau dans le saquent, puis un fichier vidéo.

Render.ru: Alexander, parler-nous de la création d'effets supplémentaires, comme la poussière, la profondeur de champ, etc. Vous avez utilisé la visualisation de systèmes de particules, ou de l'utilisation pré-préparé du matériel vidéo capturée (images)?

Alexander: Pour les effets tels que la fumée des fusées utilisé un système de particules en particulier dans les AE, l'effet DOF est réalisé avec l'aide de masques et de blur'a classiques. Explosions de poussière, des étincelles et des balles de rebond - Des images vidéo Copilot action Essentials 2.

Render.ru: Quels sont les points faibles de votre travail, vous pouvez vérifier vous-même?

Alexander: Oh, ils sont très nombreux. Tout d'abord, il est "doublé d'image" lors de l'exportation de "Vegas", je ne sait toujours pas comment se débarrasser de cet effet, ainsi que dans la dernière scène des problèmes avec la surface et les ombres du "vase".

Render.ru: Que feriez-vous différemment si vous aviez commencé à travailler sur un court' maintenant, ayant déjà acquis de l'expérience?

Alexander: La première chose que je ferait c'est un story-board et de penser en avance dans les combat de téléphones, en détail, qui, où et quand exécuter. J'ai beaucoup de temps consacré à la compilation du personnel nécessaire et l'installation de ces scènes. Aussi plus d'attention à la balance des blancs lors de la prise afin d'éviter des souffrances inutiles pour le classement du matériel sur lequel j'ai eu assez de sueur.

Render.ru: Après le rendu de la vidéo, vous l'avez mit sur Vimeo et c'est devenu un buzz instantané. Dites-moi, vous attendiez-vous un tel intérêt chez les utilisateurs, et même voir votre vidéo dans l'une des chaines de tv publique?

Alexander: Non, honnêtement, je ne m'attends pas à ce succès, mais il était certainement de bonnes nouvelles, et je pense que ce sera pour moi une grande motivation pour continuer à progresser dans le centre de gravité et d'atteindre de nouveaux sommets.

Render.ru: Esrt pour à l'avenir de cette vidéo? A en juger par les titres, il a été le rôle du premier test.

Alexander: Mon métrage m'as appelé tellement dans l'espoir qu'à l'avenir, il peut y avoir plus d'expériences similaires dans ma performance. Je n'exclus pas, mais si ce sera une continuation de cette vidéo, ou quelque chose de nouveau, nous le verrons plus tard.

Render.ru: Alexander, édité RENDER.RU magazine en ligne vous remercier pour une conversation intéressante et d'une prise de grande quantité de matériel. Nous vous souhaitons la meilleure des idées nouvelles et grandes victoires, ainsi que des vidéos de nouvelles et intéressantes.
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Dim 20 Mar 2011 - 5:56

hé, mais mais pour les explications oromisor ! C'est super d'avoir trouvé ça ! Very Happy
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13594

MessageSujet: Re: Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)   Dim 20 Mar 2011 - 15:16

Nous l'avions déjà vu la vidéo final mais sur ce qui touche la conception de ce clip, très peu, donc c'est très intéressant à lire. Bravo pour l'article. Et j'ai du redimensionné tes images, elles étaient trop énorme pour lire ton article (pour les agrandir, suffit de cliquer).

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/

Vidéo d'un Fan Russe: Cell vs Cell (court-métrage d'un fan, style Film)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1