Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Lun 27 Mai 2013 - 4:13

Pour ma part, mise à part Transformers :

- Myth Cloth + Ex (je m'y remet au final, alors que j'avais arrêté et tout revendu ...)
- Soul of Chogokin (même chose, stoppé pour un projet mais n'y arrivant pas pour un autre problème, je les recommence)
- DX Sentai + PR
- Popy en général
- Quelques PVC de la série Gurren Lagann et d'Ignis
- Medicom Toys (pour le moment je n'ai que Fourze, mais bientôt j'espère avoir Wizard)
- Macross / Robotech
- Brave Robo
- Starcom
- Micromachine
- Manta Force
- Jeux vidéos en général (de la xbox 360 au rétro gaming, pour la PS3, je n'essaye de faire que les exclues ps3)
- Spiral Zone (j'aimerais la continuer celle là)
- Bootlegs Transformers en général et autres petites séries de robots dont on ne parle plus aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6711

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Lun 27 Mai 2013 - 20:11

j'ai jamais trouver que les jeux vidéo étais une collection jai tout les jeux de halo mais je collectionne ses mega-blocks
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5769

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Lun 27 Mai 2013 - 20:33

Mise a jour
Je me suis mis a collectionner aussi:

• SD gundam Brave Battle Warrior
  • figurines One piece
  • Pokemon
  • voiture
  • Personnages que je trouve classe ^^
megatron84

Masculin Nombre de messages : 3651
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Mar 28 Mai 2013 - 14:01

les jouets que j collectionne apres transformers
sotn : playmobil romains
- lego chevaliers
et soldat en plastiques que je peins au coleur des soldats de la WW2
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fury
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1719

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Mar 28 Mai 2013 - 14:31

Pour actualiser ma situation de collectionneur, j'ai énormément réduit les achats.
Fini les TF (les derniers que je voulais ont fini annulé par moi-même pour d'autres achats plus conséquents ou alors ma préco est passée Sold Out ... super).
Macross, 1 pièce par an voir 2 pas miracle.
Chogokin rien, peut être un futur, j'attends de pouvoir craquer.

Finalement je ne continue que les Figma et très rarement les Revoltech. J'ai dérivé sur 1 SHFiguarts (Gavan et ces potes) mais voilà pas plus.
Les Busou Shinki j'attends 2 modèles mais qui ne sortent pas, toujours les mêmes photos de protos depuis 2 ans et Konami ne donne plus de signe de vie sur cette gamme, dommage.
1 ou 2 Figma par mois, çà va pas trop loin niveau dépense çà reste résonnable (me fait de le dire ce mot tient lol! ).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2118

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Mar 28 Mai 2013 - 15:29

Tout un revirement de situation mon cher. De nouveaux plans dans ta vie personelle ou un simple signe d'assagissement?

_________________ _________________ _________________ _________________
Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 95
Autobots: 46
Décepticons: 49
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Jeu 15 Aoû 2013 - 5:16

ben je vais m'y mettre aussi
alors a part le TF j'ai quelques autres truc que j'ai en grand nombre , a vous de voir si ça fait une collection ou pas
au moins un bon millier de film en DVD/Blu ray et même HD DVD
pas vraiment compter mais environ 200 BD dont l'intégrale de Lucky Luke, Astérix, XIII , Joe BAR Team ................
environ 400 camion et véhicules utilitaires
quelques figurines ou autres sans lien entre elles mais que j'aime bien dont Wall-E , Lara Croft ,Delorean retour vers le futur, 2 Gundam, une statuette iron man edition limitée, une statuette Batman,l'avion de papy Boyington ( mais c'est le F6F Hellcat),Nami ............

faut juste que je me trouve un vrai Corsair lol! 
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Sam 7 Déc 2013 - 14:03

j'ai commencé une nouvelle collection celle des lego ninjago car je me suis acheter le warrior bike qui venait avec Jay Final Battle 70501 numero du set si vous voulez voir à quoi ça ressemble sur google
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Ninosama
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Sam 11 Jan 2014 - 5:15

Alors par ou commencer !!

- MACROSS 1/60 V2 de yamato et quelque 1/48
- MACROSS frontier Dx 1/60 bandai ozma, brera stern Lucifer et alto saotome en ARMOR plus
- MACROSS zéro VF-0S 1/60 + ghost booster
- MACROSS plus Yf-19 ver. Weathering, Yf-19 prototype unit 3 bird of prey, Yf-21
- MASK
- lego star Wars UCS ( R2D2; impérial shuttle; x-wing)
- lego star Wars ( destroyer; ATAT Walker; b-wing; y-wing; Tie Fighter; Tie Fighter advanced; faucon millenium etc...
- medicom RAH ( cpt. Harlock; L; cobra; goku, naruto; Ken; darth vader V2; yoda
- 1 fig de hitsugaya de bleach azone international
- soûl of chogokin goldorack, 3 eva et kenada et sa moto (akira)
- je pocède aussi ecto1a de SOS fantôme au 1/18 de chez hotweels elite
- la dolorean de BTTF 1 de sunstar que j ai légèrement repeinte
- saint seiya Myth cloth
- quelque Shf DBZ et 1 code Geass
- console rétro
- sabre master réplica de Mace windu
- sabre FX lame amovible darth vader
- Gundam 2 PG bandai et 1 métal et composite bandai

Bientôt je posterais toute les photos !! Et plus tard j'espère me lancer dans les reviews de jouets
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 2002

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Sam 11 Jan 2014 - 7:02

Vivement les photos  Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Ninosama
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Sam 11 Jan 2014 - 7:31

Oui dans 3 jours !!  Smile 
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7514

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Sam 11 Jan 2014 - 11:51

Le YF-19 et 21?! Je bave déjà.
renatus
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Jeu 30 Jan 2014 - 16:14

voila un sujet interessant ^^ ,
pour ma part je collectionne les myth cloth saint seiya ( chevalier du zodiac ) , et quelques figurines neca issue de jeu video ainsi que des moto GP de chez maisto ^^ les transformers sont arrivés apres tous ca ^^  Wink 
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Ven 31 Jan 2014 - 18:19

l'autre fois j'ai eu le character encyclopedia ninjago avec Lloyd Garmadon en Kimono,puis aujourdhui je me suis procurer le set 9591 avec NRG Kai puis aussi le set 70720 de la nouvelle saison Ninjago REBOOTED avec Cole et si vous voulez voir les images aller voir sur google
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 2002

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Sam 1 Fév 2014 - 1:29

je met a collectionner les gundam, en 1/144 et 1/100 ,j en ai une petite dizaine pour le moment sans compter les customs du heavy arms  Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.youtube.com/user/jps57550/videos
renatus
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Lun 17 Fév 2014 - 15:04

@jps a écrit:
je met a collectionner les gundam, en 1/144 et 1/100 ,j en ai une petite dizaine pour le moment sans compter les customs du heavy arms  Very Happy 

rien a dire les gundam ils sont splendide , et le fait de pouvoir les utiliser dans du custom gunpla ou autre c est fantastique
Lord-Kevin
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Ven 18 Avr 2014 - 21:53

Je collectionne les Hot Toys Predator  Félicitation 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KevinGame2
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Sam 19 Avr 2014 - 2:25

Moi je collectionne des dinosaures est des cartes pokémon et dinosaures king avec des toupies.
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Fury
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1719

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Sam 19 Avr 2014 - 3:54

@Lord-Kevin a écrit:
 I love you 
Moi je veux bien la She Predator. Les ptit'gars à dreadlock sont sublimes, particulièrement le Berserker.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Lord-Kevin
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Dim 20 Avr 2014 - 9:31

@Fury a écrit:
@Lord-Kevin a écrit:
 I love you 
Moi je veux bien la She Predator. Les ptit'gars à dreadlock sont sublimes, particulièrement le Berserker.

je les es touts me manque plus que le elder 2.0
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KevinGame2
Sylv1
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Ven 6 Juin 2014 - 7:49

Après les TF qui restent ma collection de prédilection, je collectionne les jouets (figurines, véhicules) Batman, un peu de Marvel, les Watchmen, M.A.S.K, Big Jim, un peu de GI Joe, du comics, BD, romans, un peu de Manga (Hojo Tsukasa San et Toriyama Akira San restent mes favoris), et quelques trucs divers et variés.

Je réalise aussi à mes heures perdues des Paper Toy de mes héros ou personnages favoris ainsi que des Paper toy Transformers ainsi que des versions Transformables.
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7514

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Ven 6 Juin 2014 - 8:18

J'avais oublié de dire que je collectionne des maillots de foot.
Entre 15 et 20 pièces, certains floqué et d'autres non, issue de deux sélections nationale (France et Argentine) et de clubs (Inter Milan, Arsenal, FC Barcelone et bien évidemment Marseille).

doom66
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Ven 13 Juin 2014 - 11:43

quand j étais enfant,j avais recu de mes grand parent un gros pack de figurine et vaisseaux de la guerre des étoile,pour noel.Malheureusement,durant l été suivant,j ai passé au feu pis ca aussi,parti en fumée  Sad  Apres ca,j ai eu des GIjoe pendant des années mais comme mon frere et moi on étaient pas mal dur avec,il ne reste plus rien,pas meme une jambe cassé Depuis 99,je me suis remis,tranquillement a racheter quelques figurine de Star War
TF prime et generations
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?    Dim 20 Juil 2014 - 15:32

moi je collectionne plein de truc à part les Transformers , en faite je collectionne tellement de chose que je crois que j'ai attrapé la collectionite !!!!!!!!! : ) je collectionne : - les fèves
- les bionicles lego
- les hero factory lego
- les voitures mattel cars
- les avions mattel planes
- les boules à neiges de mes voyages
- les minifigurines lego
Désolé si j'ai oublié de marquer des informations mais je suis nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14048

MessageSujet: Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?   Lun 21 Juil 2014 - 12:41

@TF prime et generations a écrit:
moi je collectionne plein de truc à part les Transformers , en faite je collectionne tellement de chose que je crois que j'ai attrapé la collectionite !!!!!!!!! : ) je collectionne : - les fèves
- les bionicles lego
- les hero factory lego
- les voitures mattel cars
- les avions mattel planes
- les boules à neiges de mes voyages
- les minifigurines lego
Désolé si j'ai oublié de marquer des informations mais je suis nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite la bienvenue "TF prime et generations" sur le Forum Transformers francophone! Vous êtes invité à venir vous présenter SVP par politesse, ça nous fera plaisir de vous souhaiter la bienvenue —> http://www.transformersfr.com/t3501-presentation-des-membres-3

Je vous invite aussi à lire la Charte, notre ligne de conduite —> http://www.transformersfr.com/entre-inscrits-du-forum-f15/charte-t372.htm

Après cela, libre à vous de poster des messages où vous le désirez sur le forum.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant