Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRUTICUS
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Black List sur Ebay ou autres   Lun 25 Sep 2017 - 20:51

Suite... vendeur Ebay à éviter

Bonjour je me demandais si il y a une Black List sur le forum ???? Car ça fait 2 Transformers que je commande sur EBAY et je n ai pas de nouvelles de un des 2 vendeurs et l autre repousse les délais sans arrêt en se trouvant des tonnes d excuses . Mad  Alors je me demandais si on peut se créer une liste ou demander sur ce sujet votre avis sur un vendeur ou un autre. Pour être sur que on ne se fasse pas avoir . Revenez moi la dessus . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/djstevebureau
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 15598

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Mar 26 Sep 2017 - 0:16

Je suis désolé d'entendre tes mésaventures.

On avait déjà démarré un sujet du nom "Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter" en 2010 et on y avait ajouter dans le même sujet des discutions sur des Vendeurs à éviter sur Ebay.

Par contre, on n'y a jamais listé une liste de noms de Vendeurs à éviter sur Ebay, juste 1 seul: discord79. On a surtout discuté de la mauvaise expérience vécu.

Le sujet est toujours éditable pour y répertorier une liste de Vendeurs à éviter sur Ebay

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Raiden
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 5214

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Mar 26 Sep 2017 - 2:25

Perso jamais eu de soucis avec Ebay, mais j'ai toujours choisi des top vendeurs, avec des eval nickels
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3186

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Mar 26 Sep 2017 - 7:14

@Raiden a écrit:
Perso jamais eu de soucis avec Ebay, mais j'ai toujours choisi des top vendeurs, avec des eval nickels

Pour l'instant, jamais eu aucun soucis moi non plus. Plutôt qu'une "black list", je pense qu'il serait préférable de publier une "white list" de vendeurs en qui on peut avoir confiance, car les arnaqueurs ont pour technique de sans cesse changer d'identité. Connaître son nom à un moment donné ne vous mettra pas à l'abri d'être sa victime plus tard...

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7835

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Dim 1 Oct 2017 - 11:03

Comme dirait Jean-Jacques Goldman, bonne idée.
BRUTICUS
Voiture
Voiture

MessageSujet: VENDEUR A ÉVITER (ARNAQUE)   Jeu 26 Oct 2017 - 14:06

Sans avoir une Blacklist je vais vous conseiller quelqu un a ÉVITER AB-SO-LU-MENT . Il s agit d un vendeur qui fait des Transformers Custom sur Ebay. (amenorbilmer) Ne jamais faire de transaction avec cette personne .J ai acheter un Custom de cette personne et il a mutiplié les excuses pour ne pas envoyer mon colis et finalement,je me suis ramasser le bec a l eau et Ebay ne peut meme pas m aider donc j ai perdu 200 $ a cause de cette Merde (je parle du vendeur ici) !!!!! Ebay na rien pus faire pour m aider et paypal non plus . Donc je vous le rappel ne faite jamais affaire avec cette personne. Faite circuler son nom svp car je ne voudrait pas que personne d autre se faire avoir par cette .......... Merci
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 15598

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Ven 27 Oct 2017 - 1:06

@BRUTICUS a écrit:
Sans avoir une Blacklist je vais vous conseiller quelqu un a ÉVITER AB-SO-LU-MENT . Il s agit d un vendeur qui fait des Transformers Custom sur Ebay. (amenorbilmer) Ne jamais faire de transaction avec cette personne .J ai acheter un Custom de cette personne et il a mutiplié les excuses pour ne pas envoyer mon colis et finalement,je me suis ramasser le bec a l eau et Ebay ne peut meme pas m aider donc j ai perdu 200 $ a cause de cette Merde (je parle du vendeur ici) !!!!! Ebay na rien pus faire pour m aider et paypal non plus . Donc je vous le rappel ne faite jamais affaire avec cette personne. Faite circuler son nom svp car je ne voudrait pas que personne d autre se faire avoir par cette .......... Merci

Bordel, je comprend ton désarrois avec ce maudit malhonnête vendeur Ebay qui t'a fait perdre toute une somme et décevant aussi que Paypal et Ebay ont rien pu faire... affraid Sad J'en prend bonne note, l'évitez à tout prix.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Raiden

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Ven 27 Oct 2017 - 4:57

@BRUTICUS a écrit:

Tu l'as mis dans ton evaluation?
BRUTICUS
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Ven 27 Oct 2017 - 9:33

Non .... Crying or Very sad il était trop tard la personne me l as vendu au mois de juin et j ai vraiment faite confiance et le delais Ebay étais expirer
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Mer 1 Nov 2017 - 9:23

@BRUTICUS a écrit:

La prochaine fois, en espérant que ce ne soit pas le cas, tu ouvre un litige de suite. Et une fois la commande reçue, ou que le vendeur t'ai informé qu'il ne peut honorer ta commande, tu clos le litige.
BRUTICUS
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Jeu 2 Nov 2017 - 22:14

Je sait , je lui ai fait confiance et je n aurais pas du .... Je me suis renseigné mais je vous assure que oui c étais la dernière fois .
Enzotronus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Sam 11 Nov 2017 - 6:12

Salut tout le monde, je suis coincé je ne sais pas quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai trouvé sur ebay un vendeur qui vendait des tfs à des prix très alléchants. Ce vendeur vend des transformers masterpiece, 3rd party etc et ce qui est étrange c'est que tous ces produits sont en promotion et tous ses produits sont vraiment pas cher par exemple le masterpiece star saber à 47,50$ !!
Voici le produit : https://www.ebay.com/itm/Transformers-Masterpiece-MP-24-Star-Saber-Action-Figure-Takara-IN-STOCK-MISB/272906143017?hash=item3f8a794529:g:9g4AAOSwLfNZ5II-

Et voici la page du vendeur qui a des très bons avis pourtant : https://www.ebay.com/usr/weilangaofeng2015?_trksid=p2047675.l2559

Et du coup j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce vendeur et me conseilliez car quelques uns de ses produits me tentent bien.
Raiden

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Sam 11 Nov 2017 - 14:50

Attention je viens de regarder les avis negatifs (8 sur le mois dernier en proportion c'est beaucoup)
Moi je fais toujours ça, je regarde les avis negatifs(parce que des fois c'est pas fondé ou alor sil y a une explication avec le vendeur)

La ce qui en ressort c'est qu'il y a eu des soucis sur l'envoi, sur la qualité du produit ou bien sur le produit lui meme.

Après si ces quarante euros ne representent pas une somme immense pour toi tu peux tenter le coup.

Perso je serais hesitant.

A mon sens c'est un KO, ce qui n'est pas genant en soit car les KO de masterpiece sont de qualité equivalente à l'original, en regle générale.

Mais pour le coup j'ai plutot de doute au niveau du serieux du vendeur.
Enzotronus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Sam 11 Nov 2017 - 14:59

Oui je me disais bien que c'était bizarre merci raiden
Raiden

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Sam 11 Nov 2017 - 15:41

Attention je te dis pas que c'est une arnaque a coup sur.

Je dis juste que cela incite à la mefiance.

Encore une fois si tu estimes que la somme que tu mises n'est pas enorme ca se tente...

Il vend un Iron factory a 20€.
Si c'est de l amerde je mourrai pas pour 20€ donc peut etre que je vais tenter.
Mais j'irai commander chez lui un truc a 150€ par exemple...
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   Jeu 16 Nov 2017 - 14:30

Au pire tu as un filet de sécurité qui se nomme Paypal, même si après la commande il y a la contrainte de ne pas recevoir le colis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter   

Quelques conseils pour éviter les arnaques + flairer la bonne affaire sur Ebay + vendeur Ebay à éviter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2