Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Sam 2 Mar 2013 - 11:50

Deathsaurus a écrit:
MP-10 brisés ? comment ça ?

BBTS, a repris des MP-10 brisés et les revends tout comme des MP-09B brisés.

mp-09 brisé

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=C4052P0010&mode=vintage

mp-10 brisés

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=C4047P0028&mode=vintage
http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=C4047P0027&mode=vintage

les MP-10 brisés sont 205$ USD.

tandis que les MP-10 neufs de HLJ.com sont 190$ USD....

Revenir en haut Aller en bas
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Sam 2 Mar 2013 - 12:02

@Mega-Zarak a écrit:
Je crois que ça fait au moins depuis le mois de décembre que c'est en spécial à ce prix là. Je crois qu'ils ont trop de stock. C'est un bon prix, mais il faut pas oublier ajouter à ça le shipping qui est environ 35$-40$ et il faut ajouter peut-être les taxes; un autre 35$ pour un grand total de 265$. C'est un bon très bon deal pareil, puisque la version Hasbro augmente à chaque semaine. C'est rendu que cette version se vend à 250$-300$+ shipping, c'est vraiment malade.

la situation, du Mp-10 Hasbro est complement loufoques, pendant que les TRU de hong kong croulent sous des piles de ce jouet.
ICI, on a peine à le trouver. ce qui cause un gonflement du prix complètement ridicule.

Au départ, l'argument numéro un pour acheter la version hasbro était le prix, certains très chanceux l'ont eu à 70$ canadiens.
d'autres à 100$ et ils sont chanceux.

Maintenant l'argument numéro un pour acheter la version Takara est le prix.....
j'usqu'à date je n'ai jamais payé de douanes avec HLJ....

c'est délirant, même Grimlock qui était une formidable figurine, n'as pas vécu une hausse aussi dramatique en aussi peu de temps.
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7835

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Sam 2 Mar 2013 - 12:43

Oui mais qu'est ce que je dois comprendre par "mp-10 brisé"?
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Sam 2 Mar 2013 - 13:47

@Ryuzo a écrit:

que BBTS vends des boite ouvertes du MP-10 et que la figurine est brisé.
le prix qu'ils demandent est supérieur à ce que HLJ.com demande pour un MP-10 NEUF.
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Sam 2 Mar 2013 - 15:03

@D.L. a écrit:
@Ryuzo a écrit:

le prix qu'ils demandent est supérieur à ce que HLJ.com demande pour un MP-10 NEUF.

Oui mais par 3brisé" tu veux dire cassée, c'est bien ça? Ou d'occasion?
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Sam 2 Mar 2013 - 15:34

@Ryuzo a écrit:
@D.L. a écrit:
@Ryuzo a écrit:

Ils sont cassés, regarde les photo, c'est clair. Il sont fous pour les vendre à ce prix-là
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Sam 2 Mar 2013 - 15:36

Y'a aucun intérêt à les vendres cassé. Ce ne sera pas pour moi en tout cas.
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Dim 3 Mar 2013 - 2:56

C'est du vol a ce prix !
En plus pour des objet cassés !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Dim 3 Mar 2013 - 9:42

@Ryuzo a écrit:
Y'a aucun intérêt à les vendres cassé. Ce ne sera pas pour moi en tout cas.

Le seul intérêt ce serait de remplacer les parties cassées avec les parties d'un autre Optimus ''junker''
Je l'ai fait pour mp-01 hasbro au mois de janvier dernier:
J'ai trouvé un corps en super état, mais pas de tête, pas de pieds ni aucun accessoire pour 5$, quelques jours après, par chance, sur un site d'annonces classées j'ai trouve un autre MP Hasbro complet avec tous ses accessoires, mais en très mauvais état pour 15$. Donc je lui ai enlevé sa tête, pieds, matrice de leadership et je les ai installés sur l'autre. Donc me voilà avec un superbe MP Hasbro en excellent état et complet pour 20$. Le seul problème avec Mp-10 c'est que ça va prendre 20 ans pour trouver des ''junkers'' à 5$. Au prix de BBTS il n'y a aucune logique à faire la stratégie que moi j'ai fait.
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Dim 3 Mar 2013 - 16:11

punaise, c des ouf les mecs ! mon mp-10 est passé par 6 mains différentes au moins et pas de cassure, sauf celle que j'ai fait en poussant le rétro trop loin, mais c excusable, le plastique est très fin à cet endroit...
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Lun 4 Mar 2013 - 11:45

@Mega-Zarak a écrit:
@Ryuzo a écrit:
@D.L. a écrit:
@Ryuzo a écrit:

Ils sont cassés, regarde les photo, c'est clair. Il sont fous pour les vendre à ce prix-là

LE PIRE, C#@$SE, ils les ont vendus j'en reviens pas!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 15598

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Lun 4 Mar 2013 - 20:56

Comment profiter des fans ça s'appelle ce genre d'abus. C'est à nous aussi les fans de bouder ces prix exorbitants, quitte à s'en passé mais bon, c'est dure quand le jouet on le veut tellement (en plus tout vendu même cassé, j'en reviens pas.)

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Lun 4 Mar 2013 - 22:12

@superhomme a écrit:
Comment profiter des fans ça s'appelle ce genre d'abus. C'est à nous aussi les fans de bouder ces prix exorbitants, quitte à s'en passé mais bon, c'est dure quand le jouet on le veut tellement (en plus tout vendu même cassé, j'en reviens pas.)

Je suis d'accord avec toi, mais, est-ce qu'on peut vraiment jeter tout le blâme sur BBTS? Finalement ils n'obligent personne à acheter leurs produits. Une personne qui pense avec sa tête n'aurais jamais acheté ces MP cassés.
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Mar 5 Mar 2013 - 2:34

@Mega-Zarak a écrit:
@superhomme a écrit:

Je suis d'accord avec toi, mais, est-ce qu'on peut vraiment jeter tout le blâme sur BBTS? Finalement ils n'obligent personne à acheter leurs produits. Une personne qui pense avec sa tête n'aurais jamais acheté ces MP cassés.

On va pas dire que c'est de leur faute vu qu'après c'est celui qui veut acheter qui n'as qu'a réfléchir si ça vaut le coup.
Sinon c'est des bricoleur qui achètent ça mais ça fait cher pour le réparer.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Les bonnes affaires sur Leboncoin.fr   Mar 9 Avr 2013 - 14:26

un hercule complet à 300 € sur le boncoin!!!
tout est dans le titre, j'ajoute cependant le détail et le lien de l'annonce:

Prix: 60 €
Code postal : 63200
Description :
Bonjour, je vend le set complet du transformers Hercules, les 6 robots sont présents et en parfait état, tous sont fournis avec leur boites, notices, cartes et accessoires. Petite fissure sur la boite de dr crank.

60€/piece ou 300€ les 6.

Echange possible contre myth cloth d'odin, BD rombaldi spirou, lagaffe ou schtroumpf tout tomes, lucky luke rombaldi tomes 4balles et 6 etoiles, asterix rombaldi tomes 7 et 8.

A retirer sur ménétrol ou envoi a vos frais.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/459024103.htm?ca=18_s
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Mar 9 Avr 2013 - 14:40

Effectivement ça peut être intéressant. J'ajouterai que ce sont les premières version non révisé car il y avait eu un soucis sur l'un d'entre eux.
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Mar 9 Avr 2013 - 14:45

je me doute que cela peut en intéresser certains, vu que pas mal de monde n'à l'air de ne jurer que par ce modèle!

La Menace

Miss Transformers

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Mar 9 Avr 2013 - 14:55

pourtant le giant de maketoys est mieux réussi, hercules est plus populaire car il est juste sorti avant...
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Mer 10 Avr 2013 - 4:14

Là je ne suis pas d'accord avec toi la miss Wink
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Mer 10 Avr 2013 - 4:33

c'est un point de vue tu sais
mais le giant n'a pas de parties avec défaut comme le hercules
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Mer 10 Avr 2013 - 5:06

Oui je sais et je n'ai aucun soucis à échanger des points de vue.
Pour en revenir à Hercules c'est vrai que dès le départ il y a eu des imperfections puis d'autres, mais si il est populaire c'est parce que c'est un produit qui reste très qualitatif.
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Mer 10 Avr 2013 - 5:20

pour ceux qui reve de l'avoir j'avoue que sa vaut le coup
j'en suis pas du tout deçu mis a part qu'il a un peu de mal a tenir debout
je vais fabriquer le allspark et il s'assira dessus mdr, c'est le seul defaut qui me deplais

mais pour 300€ il vaut vraiment la peine de l'acheter
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Sam 11 Mai 2013 - 18:34

Quel défaut a été corrigé sur la première version de l'Hercule ?
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Sam 11 Mai 2013 - 19:00

Très bonne question, mais alors la réponse Neutral
Le pire c'est que je l'ai lu il y a peu de temps, mais grâce à ma super mémoire de Nemo je ne saurai te dire.

EDIT: Je crois que c'est le bassin de Heavylabor qui a été révisé, dans tout les cas il y a eu une révision complète de tous les membres et en prime une nouvelle déco sur les boites.
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   Mar 3 Déc 2013 - 10:47

bonjour a tous,

voic ice que je trouver sur le bon coin, du G1 et du movie pas trop cher
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=Olivier94
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)   

Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant