Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Actualités en Films G.I. Joe

+36
Ryuzo
Nowane
Greenou
megatron84
matrice
Demanco
viruskev
Deathscythe
Optimus SG
Orion
megatronus prime
Brawl
Eck
DarkCrew
NOVA PRIME
lach
Gahrak
Lugi
autobax
Skrybe
Raiden
Miss Transformers
Gorgot3000
martin-montréal
GetterFG
soua28
Transfan2000
bourdon
doom
hellbator
MIRAGE
Cypherplex
Galvatron
FortMaxWave
Jetfire
superhomme
40 participants
Aller en bas
GetterFG
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 20/07/2009

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Dim 26 Juil 2009 - 6:08
Enorme, mais j'espère qu'une chose, que ce n'est pas le seul meilleur moment du film ^^ !
hellbator
hellbator
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Dim 26 Juil 2009 - 14:12
pour ma par je trouve que ça l'air nul ,un gros navet en perspective. des voiture qui orvole pour rien , c'est quoi ses combinaison de merde. Encore une fois il n'ont pas respecter la Bd original .

j'aurais voulu quelle que chose dans la ligner de g.i joe resolute. la ils ont fais fort .Mais le film ça l'air de n'importe quoi .


Dernière édition par hellbator le Dim 26 Juil 2009 - 18:06, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Dim 26 Juil 2009 - 16:05
hellbator a écrit:pour ma par je trouve que ça l'air nul ,un gros navet en perspective. des voiture qui orvole pour rien , c'est quoi ses combinaison de merde. Encore une fois il n'ont pas respecter la Bd original .

j'aurais voulu quelle que chose dans la ligner de g.i joe resolute. la il ont fais fort .Mais le film ça l'air de n'importe quoi .

c'Est comme transformers , il font des film grand public qui modifie bien des affaire, je trouve sa dommage pour toi, mais moi qui est pas fan de gi joe sa lair completement malade!!!
hellbator
hellbator
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty est ce que vous êtes aller voir le film g.i joe

Ven 14 Aoû 2009 - 17:55
est ce que vous êtes aller voir le film g.i joe

qu'est ce que vous en avez penser ?
martin-montréal
martin-montréal
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Longueuil (Québec)
Date d'inscription : 06/08/2009
https://picasaweb.google.com/116694434622131260656/Selling?authk

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Ven 14 Aoû 2009 - 19:50
Je ne l'ai pas encore vu, j'ai peur j'y aller!!

Peur dans le sens d'être déçu...

Martin
Gorgot3000
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/03/2009

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Ven 14 Aoû 2009 - 23:48
ok j'ai été invité a l'avant premiere de GI JOE au Guzzo Marché cental a montréal grace a Cinemaniax.net

bon ayant joué aux GI JOE jeune , et avoir écouté les émissions ( peut etre pas autant que Transformers ) je m'attendais pas a grand chose de ce film

vu que mon estimation pour ce film étant minable , au plus bas niveau , le fait de l'avoir écouté a remonté un peu plus ca cote.

Basé surtout sur GI JOE Sigma 6 et non sur les dessins animés des années 80.

ce que j'ai aimé de ce film : Explosions , Vaisseaux , Explosions .... euhh Explosions ... Combat Snake Eye Vs StormShadow. Baroness ( l'actrice lui ressemble beaucoup et Scarlett aussi )

ce que je n,ai pas aimé : Commander Cobra Jason X , Snake Eye que on dirais qu'il est fais en plastique , les effets spéciaux sont trop fait comme un jeu vidéo . meme les animations de TF movie qu'on chiale parce que les scenes sont trop accélérés .. ben celui la sont juste mal faite ... Meme le 1er Jurassic Park  les dinosaures sont mieux fait que ces effets spéciaux.

Explosions ... un moment donné y'en a comme trop

les suits accélérateurs comme un mélange d'Iron Man et Halo

et la j'veux pas rentré dans trop de détails pour ne pas faire de spoiler ...

mais l'histoire est plutot ... divertissante , a ecouter en se bourrant la face dans le pop corn et le 2 litres de cola ...

Film a ne pas prendre au sérieux , mais personnage intéressant , trop de flash back du passé pour essayé de faire une histoire parmis les Explosions ...

faudrais que je le ré écoute en dvd ( pcq je ne payerai pas pour le ré écouter au cinéma comme certain d'entre nous l'ont fais a plusieur reprise pour The Fallen ) pour me faire une meilleur opinion de ce film

non je ne suis pas comme Vampir ou Deathscythe et Cie qui font des bonnes review et des bonnes critiques définis .... mais ca vous donne une idée du film :p lol

Joe
GetterFG
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 20/07/2009

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 15 Aoû 2009 - 5:58
Moi, j'ai fait, plus simple, au lieu d'attendre d'aller le voir au cinéma, payer 9€ la place, etc... je l'ai récup en TS sur le net ^^ !
La qualité est bonne et le son aussi, donc ça va c'est regardable, et franchement, j'ai été un peu déçu.
Côté action, y'en a, mais bon, quand on voit les bandes annonces nous bassiner sur les armures futuristes qui permettent de décupler toutes les forces de celui qui la porte, bah, mise à part la scène dans Paris, on ne les voit plus après.
Côté personnage, certes Snake Eye fait plastique, au niveau de la bouche, mais bon, je le trouve quand même réussi, par contre, Storm Shadow, lui j'ai l'impression que c'est pas le bon acteur pour ce rôle, je ne saurais l'expliquer, mais je trouve qui colle pas.

Après, le problème de ce film, c'est qu'étant amateur ou fan des G.I.Joe, on s'attend à voir quelque chose qui nous rappelle la série des années 80's, mais je comprends maintenant que ce film vient plus de la série Sigma 6 que du DA d'époque ^^ !
Après au niveau de l'histoire, je ne sais pas si dans Sigma 6 c'est pareil, mais voir Duck qui est sorti avec la Baronne, et que le Commander, c'est le frêre de la Baronne, j'ai trouvé ça un peu trop gros.
La fin aussi, lorsque le Commander et Destro se font capter sans opposer de résistance et enfermer dans des super capsules de sécurité ^^ !

Enfin bon, y'en aurais beaucoup à dire, trop d'acteurs connu peut être, même si sa gêne pas trop, peut de personnages connu, surtout que cette série : Sigma 6, moi je ne la connais pas, donc bon, je trouve dommage de partir sur une série américaine réscente alors que tous le monde sait bien, que la plupart des gens qui iront voir ce film, seront les fans de la série d'origine. C'est un peu comme pour Transformers.

Au final, il est quand même sympa à voir, les effets spéciaux sont bien fait, l'action est bien présente aussi, bien qu'à un moment donné du film, un des personnages disparait pour réapparaitre sous une forme différente à la fin.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty G.I. Joe: Retaliation — G.I. Joe: Les Représailles

Ven 20 Mai 2011 - 18:08
Parlez ICI des rumeurs, spoilers et/ou nouvelles sur...
G.I. Joe: Retaliation / G.I. Joe: Les Représailles (Titre Québec) / G.I. Joe: Conspiration (Titre France)

[2e film G. I. Joe de Paramount] — Site officiel: http://www.gijoemovie.com/intl/ca-fr/ + http://www.gijoe.fr/ + http://www.gijoemovie.com/
Date de sortie au CINÉMA: dès le 29 Juin 2012 au Québec et le 1er août 2012 en France
Date de sortie au CINÉMA maintenant le... (autres dates)
Au Canada et États-Unis, sortira dès ->29 Mars 2013 / En France, sortira dès ->27 Mars 2013 / En Belgique, sortira dès ->3 Avril 2013

Mise à jour: 31 Mars 2013
BONUS: http://www.cinoche.com/films/g-i-joe-retaliation/index.html

Bande-annonce officiel de G.I. Joe: Les Représailles (Anglais et Français)
Wowwwww, ça l'air pas mal mieux réussi au 1er coup d'oeil, enfin, on le sera une fois le film en salle hehe. On dirait que ça a le feeling du dessin animé des années 80 sur certaines séquences. Mais elle déchire cette bande-annonce du film G. I. Joe 2! On dirait que Paramount/Hasbro ont fait leurs devoirs cette fois hehe. Wink

Réalisateur: Chu, Jon - Les événements home générale
Acteurs: Bruce Willis, Dwayne "The Rock" Johnson, Lee Byung-hun , Adrianne Palicki, Elodie Yung
Genre: Action, 3D
Nationalité: Américain
Date de sortie: 27 mars 2013
Durée: 1h50mn
Titre original: G.I. Joe: Retaliation

Tout porte à croire qu'un 3e film G.I. Joe est en route. A reçu le feu vert des studios vu succès du 1er en #1 au box-office!
Selon Box Office Mojo, G. I. Joe: Retaliation a obtenu le top #1 au box-office -> Domestique : US$ 51.7 Million + Mondial : US$ 80.3 Million.

Selon Andrew Stewart du magazine Variety, il a annoncé via son Twitter du au succès de G. I. Joe: Retaliation, que Paramount a donné le feu vert pour G. I. Joe 3. (Source: hisstank.com)

En DOUBLAGE QUÉBÉCOIS ("G.I. Joe: Retaliation/G.I. Joe: Les Représailles" a un doublage Québécois fait par Cinélume pour le Québec):


En ANGLAIS (Suite): (Appuyez sur "Spoiler" pour les regardez!)
Spoiler:
En FRANÇAIS (Ici doublage France) :(Appuyez sur "Spoiler" pour les regardez!)
Spoiler:


Images du Film G.I. Joe: Les Représailles (Appuyez sur les Images pour les agrandir)
Enfin un vrai Commandant Cobra comme dans le dessin animé des années 80, avec une visière miroir:




Résumé de G.I. Joe: Les Représailles
Zartan, sous les trais du président des États-Unis, accuse les G.I. Joe comme traîtres aux États-Unis et les fait exterminer via une embuscade, laissant un petit groupe de survivants... Les dirigeants du monde son alors sous le contrôle de Cobra, avec à leur tête le retour du Commandant Cobra. Les survivants G.I. Joe dirigé par Roadblack/Obstructeur tenteront un plan désespéré de renverser le Commandant Cobra et délivrer le monde en fessant appel à un homme, celui qui est leur mentor, Joe Colton.


Infos sur G.I. Joe: Les Représailles
Petit passage d'article vient de: http://www.cinemateaser.com/2012/03/41067-trois-nouvelles-photos-pour-g-i-joe-2

Ce film est la suite du 1er film de 2009 et est écrit par Rhett Reese & Paul Wernick (scénaristes de Zombieland). Roadblack/Obstructeur (Dwayne Johnson), Lady Jaye/Madame (Adrianne Palicki) et Flint/Pro (D.J. Cotrona) sont 3 les personnages centraux de la suite de G.I. Joe. Qui plus est, ce sont des nouveaux venus et la plupart du casting initial ont été évincée de ce G.I. Joe 2. Il s’avère que le film débute par le massacre quasi intégral des Joes, y compris peut-être Duke Hauser (Channing Tatum) ? Mystère… On fonde de grands espoirs sur cette suite, réalisée par Jon Chu, vu que le 1er n'ait guère convaincu l'opinion général.


Critique par Superhomme sur G.I. Joe: Les Représailles
Je suis allé voir hier soir "G.I. Joe: Les Représailles" et j'ai fort bien aimé ça malgré des petits hic (pas parfait)... Moi et ma copine avons passé un bon moment avec ce film. Je le recommande à voir pour ceux qu'il/elle veux voir un film pleins d'actions (exagéré Wink) dont le méchant est assez crédible et avec un peu d'humour bien ficelé. Appuyez sur "Spoiler" pour lire:
Spoiler:


Entrevue avec le réalisateur Jon Chu:
- Pourquoi tout le monde devrait aller voir G.I. Joe.
- Comment il a convaincu Bruce Willis de jouer Joe Colton.
- Un personnage important sera-t-il tué?
- Pourquoi G.I. Joe: Les Représailles est plus "hardcore" que le premier film.
- Comment Adrianne Palicki a pris un coup de poing...
- Hijinks sur le plateau.





Casting G.I. Joe: Les Représailles (Noms Québécois années 80 entre parenthèse)
(Appuyez sur les Images pour les agrandir)
(Voir: Wiki Fr, Wiki Ang, Wikia Ang, IMDB)
- Channing Tatum reprend son rôle de Duke (Luc) [G.I. Joe].
- Ray Park reprend son rôle de Snake Eye (Zorro) [G.I. Joe]. Son loup Timber fera semble-t-il un caméo.
- Dwayne Johnson interprète Roadblock (Obstructeur): un soldat particulièrement costaud, capable de maîtriser une mitraillette comme personne [G.I. Joe] !
- Adrianne Palicki interprète Lady Jaye (Madame J) [G.I. Joe].
- D.J. Cotrona interprè Flint (Pro): un soldat d’infanterie [G.I. Joe].
- Elodie Yung (une Française) interprète la Ninja Jinx [G.I. Joe].
- Le rappeur RZA interprète Blind Master: le formateur de Snake Eyes, expert en arts martiaux [G.I. Joe].
- Bruce Willis interprète Joe Colton, un des 1er membre G.I. Joe [G.I. Joe].
- Eddie Hargitay interprète Tunnel Rat (Rat de Tunnel) [G.I. Joe].
- Joseph Mazzello interprète Mouse [G.I. Joe].
- Byung-hun Lee reprend son rôle de Storm Shadow (L'Ombrageux) [Cobra].
- Jonathan Pryce reprend son rôle de Président des États-Unis [Cobra].
- Arnold Vosloo reprend son rôle de Zartan [Cobra].
- Ray Stevenson incarne Firefly (Mouche à Feu): un saboteur, maître ninja et expert en explosifs, appartenant à l’organisation Cobra [Cobra].
- Semble-t-il, sous le masque du Commandant Cobra: Faran Tahir / et sa voix anglaise: Charlie Adler [Cobra].
- Matt Gerald interprète Zandar [Cobra].
- Amin Joseph interprète un membre des services secrets Cobra [Cobra].
- Walton Goggins interprète Warden Nigel James [Cobra].


Le réalisateur Jon Chu répond aux différentes rumeurs de G.I. Joe: Les Représailles?
Publié le Lun 4 Fév 2013 - 0:24 / Article par: http://www.unificationfrance.com/?25041-G-I-Joe-2-Conspiration-Jon-Chu

Alors que l’on s’attend à la diffusion d’une longue vidéo de quatre minutes lors de la sortie en salles de Hansel & Gretel - Witch Hunters, le réalisateur Jon Chu est revenu sur les principales rumeurs qui ont entouré le tournage.

Sur les théories relatives au retard du film et si oui ou non il y a eu de nouvelles prises de vue:
« Oui, c’était une période folle ! Je ne voulais pas répondre à toutes les folles rumeurs qui circulaient, à ce moment-là, mais la réalité c’était la 3D. On nous a dit qu’ils voulaient le transformer en 3D, et heureusement nous avions le temps de le faire. Il se trouve que la date de mars était un délai dans lequel ils pouvaient le faire, et qui nous a donné assez de temps pour nous concentrer sur cette transformation. Nous n’avons pas retourné quoi que ce soit. Nous n’y sommes pas allés et [ajouté] Channing. Je ne vais pas raconter ce qui arrive à Channing dans le film. Vous devrez regarder le film. Mais, il n’y avait rien de tous ces trucs fous, donc nous les avons tout simplement ignorés. C’est drôle, quand la nouvelle bande-annonce est sortis, tout le monde était genre "Oh, Channing y est plus !". Je n’avais pas envie de dire quoi que ce soit, mais c’était très intéressant. Il y avait des rumeurs selon lesquelles nous avons tourné plus de choses, mais littéralement nous n’avons rien tourné. Nous avions fait quelques nouvelles prises quelques jours avant tout ça, en janvier, qui étaient juste quelques petites choses, mais c’est à peu près tout.

Sur les liens de la séquelle avec Le réveil du Cobra et créer sa propre chose:
Nous sommes dans ce même monde, en termes d’être une continuation de cette histoire. Mais, ce qui est génial avec G.I. Joe en tant que marque c’est, qu’au fil des années, tout le monde le réinvente d’une manière différente. La bande dessinée a emmené sa propre interprétation. Donc, j’ai eu beaucoup de liberté pour créer la tonalité de ce monde, ce qui était vraiment agréable. Je suis étonné de voir combien de personnes ont vu le dernier film. Partout où nous allons, les gens le connaissent, car il est beaucoup diffusé à la télévision et beaucoup de gens l’ont vu au cinéma. C’est certainement une suite. Le Président, à la fin de ce film, n’est pas celui qu’il prétend être, nous partons de là et progressons. De toute évidence, Duke (Channing Tatum) est dans notre film et nous nous référons à certains de ces autres personnages, mais on ne traîne pas sur toutes ces choses. Nous laissons beaucoup de choses ouvertes, de sorte que nous explorons cette partie du monde, mais peut-être cette partie du monde peut-elle continuer d’une manière différente des autres. Vous pouvez accéder à différentes parties de l’univers de G.I. Joe, si vous voulez. C’était vraiment important. Un de mes plus grands défis était de lier ces choses ensemble. Mais en fin de compte, c’est à cause de G.I. Joe que l’histoire des G.I. Joe fonctionne. Nous avons cette grand ouverture en prologue qui permet de dépeindre un peu la façon dont le monde est et où nous nous situons à cet égard.

Sur la possibilité pour les spectateurs de s’attacher aux méchants plutôt qu’aux héros:
Vous avez Dwayne et Bruce, et vous allez vous attacher à eux, quoi qu’il arrive. Ils peuvent même être un peu plus durs à cuire que la normale, et ça vous va. Bien sûr, les méchants dans notre film sont vraiment des kick-ass. Ils y vont. Plus dur que ça c’est juste que l’humour du film est très réel, mais dans le même temps, nous essayons de ne pas nous prendre trop au sérieux. Tout a un petit clin d’œil à ce que l’esprit de GI Joe a toujours été, pour moi, du moins. C’est un monde fou, étrange, même si vous êtes censés croire qu’il coexiste avec nous, peut-être six ans dans le futur. Le plus difficile pour moi a été quand nous ne nous prenions pas trop au sérieux et quand nous le faisons nous devons en jouer le réel danger.

Réponse de Superhomme: De toute façon, c'est à la fin mars ce film et à date, j'ai bien aimé les bande-annonces et ça semble un bon film que j'irai voir!


Plus de Channing Tatum à l’écran dans G.I. Joe: Les Représailles?
Publié le Mar 15 Jan 2013 - 23:56 / Article par: http://www.unificationfrance.com/?24854-G-I-Joe-2-Conspiration-Plus-de

Les rumeurs sont persistantes en ce qui concerne les raisons derrière le tournage de nouvelles scènes. On murmure en effet que ce serait pour faire apparaître davantage Channing Tatum (Duke) dans le film. Rumeur que dément Lorenzo Di Bonaventura, le producteur du film : « C’est complètement une rumeur. Je ne sais pas d’où elle vient. Littéralement, Channing a tourné, si je ne me trompe, je me trompe d’une heure, quatre, cinq heures ? Donc ce n’était vraiment pas du tout à ce sujet. »

Quand on l’interroge sur les spécificités de la coupe, il répond simplement : « Ce n’est pas très différent. Littéralement, nous avons tourné trois jours supplémentaires. Nous avons en quelque sorte ajouté des explications dans ce qu’on a fait par la suite .... » D'ici d'autres rumeurs/infos... On aura évidemment la vrai la réponse à sa sortie en salle!


G.I. Joe: Les Représailles -> Lorenzo di Bonaventura explique les délais et la 3D
Publié le Mar 20 Nov 2012 - 13:26 / Article par: http://www.unificationfrance.com/?23866-G-I-Joe-2-Conspiration-Lorenzo-di

Lorenzo di Bonaventura, le fameux producteur a récemment discuté de G.I. Joe 2 – Conspiration, le film de Jon Chu qui devait sortir à l’origine en juin 2012 mais qui a été repoussé à mars 2013. Un petit retard de 9 mois pour convertir le film en 3D et en profiter pour re-tourner certaines scènes. « Si les retards viennent d’une mauvaise gestion ou planification de votre part, cela peut être un véritable problème, par contre si le studio souhaite dépenser encore plus d’argent pour rendre votre film encore meilleur alors pourquoi pas. Il faut les laisser faire. Je trouve ça hilarant que les gens se battent contre ça. Au départ c’est un sentiment étrange mais au final, on comprend vite que c’est pour en faire un plus grand succès. »

Bonaventure commente aussi l’avancement de la technologie 3D et comment le retard du film permettra une post-conversion faite de la bonne manière. « On a appris beaucoup sur la 3D et j’ai beaucoup appris sur la 3D avec Transformers. La partie conversion du procédé 3D est comme le jour et la nuit. Tous les 3 ou 4 mois, le procédé s’améliore grandement. C’est amusant de voir comment les choses peuvent changer aussi vite. Au départ, nous n’avions ni le temps ni les ressources pour tenter de trouver comment le tourner en 3D dans le temps qui nous était imparti (entre août, le début du tournage et juin la sortie du film). Mais maintenant le retard qui est pris nous permet d’envisager la 3D plus sereinement. »

Le producteur explique que certaines scènes fonctionnent très bien en 3D et plus particulièrement un combat entre Snake Eyes (Ray Park) et Storm Shadow (Byung-hun Lee) qu’il qualifie de "parfait pour la 3D". « Jon Chu a quelques séquences qui sont vraiment phénoménales. Pour les fans, cela risque de devenir des scènes cultes. C’est un combat entre Snake Eyes et Storm Shadow qui se déroule dans un couloir qui est parfait en 3D. Cela risque de devenir le combat le plus réussi en 3D grâce à une dynamique parfaite. Ça va être très amusant. Il y a aussi ces scènes d’escalade sur l’Himalaya qui sont déjà presque en 3D avant d’être converties en 3D, j’ai donc hâte de voir ça. Celui va étonner tout le monde. »


RUMEUR: G.I. Joe: Les Représailles a-t-il été décalé de 9 mois pour ressusciter un personnage?
À confirmer cette rumeur! Publié le Sam 23 Juin 2012 - 13:18
Source de l'article: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/G-I-Joe-2-a-t-il-ete-decale-de-9-mois-pour-ressusciter-un-personnage-3380050


L'argument de la 3D ne serait qu'une excuse : la Paramount pourrait bien tourner de nouvelles scènes de G.I. Joe: Les Représailles. Il y a quelques jours, on apprenait qu'il ne sortirait plus cet été, mais en mars prochain (retard de 9 mois) pour le convertir en 3D. Selon le site américain HitFix, les premières projections organisées par la Paramount aux Etats-Unis auraient été désastreuses.

Vous l'avez peut-être remarqué : la promotion du film a surtout tourné autour de Dwayne Johnson (The Rock) et de Bruce Willis, laissant de côté Channing Tatum, qui incarnait pourtant le héros du premier volet. Certains en ont déduit qu'il allait certainement être assassiné au début du film, le meurtre entrainant la vengeance de l'équipe de G.I. Ils ne se seraient pas trompés, selon HitFix : "En début d'année, je ne pense pas que quelqu'un aurait pensé que le fait de tuer Channing Tatum dans le film serait un problème pour le studio. Mais c'était avant "Je te promets, 21 Jump Street et Piégée", qui ont montré l'acteur très à l'aise à l'écran et prouvé que le public l'appréciait." Les projections test auraient donc indiqué que les quelques spectateurs qui ont découvert le blockbuster n'aimaient pas le fait qu'il soit éliminé en début d'intrigue.

La source suppose que ces mois de retard permettraient à l'équipe de tourner de nouvelles scènes (reshoots), afin de montrer Tatum faisant équipe avec The Rock et ses collègues. Info ou Intox ? C'est pour l'instant impossible à vérifier, mais la théorie pourrait tenir debout (RUMEUR).

Surtout que la source va encore plus loin et parle de conflit entre le réalisateur Jon Chu et ses producteurs. "Je ne serais pas étonné d'apprendre dans les jours qui viennent que Stuart Baird (spécialiste des montages de films d'action, comme Mission Impossible ou Tomb Raider) ou quelqu'un comme lui a été engagé en tant que 'consultant' sur le film", explique l'auteur, le terme "consultant" désignant bien sûr un réalisateur de remplacement. Le producteur Lorenzo Di Bonaventura serait du côté de Chu, mais pas le reste de ses collègues.

Après un tel article, la Paramount risque de réagit rapidement, démentant ces propos ou annonçant officiellement un changement de programme. Si tout cela est exact, l'équipe n'aura pas trop de neuf mois pour tourner de nouvelles scènes, refaire le montage et convertir le tout en 3D...


Sortie au cinéma repoussé le 23 Mars 2013 pour G.I. Joe: Les Représailles
Voir: http://www.hisstank.com/gi-joe-news/gi-joe-movie-2/gi-joe-retaliation-pushed-back-for-3d-march-29-2013-11378/
http://www.cloneweb.net/g-i-joe_conspiration/g-i-joe-conspiration-repousse-a-2013/
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613732.html
Publié le Jeu 24 Mai 2012 - 7:00


On ne le voyais pas venir... Paramount Pictures repousse le 23 Mars 2013 la sortie au cinéma de "G.I. Joe: Les Représailles" (initialement prévu le 29 Juin 2012 aux États-Unis & Québec-Canada / 1er août France). La raison invoquée serait de permettre finalement de le convertir en 3D!

Le PDG d'Hasbro Brian Goldner a expliqué la raison (on imagine sa peur pour ses jouets suite à l’échec de Battleship): "Il est clair que la 3D enchante les spectateurs, et avec l'équipe Paramount, nous avons pris la décision d'offrir aux fans une expérience encore plus immersive". C'est hallucinant!!! La campagne promo bat son plein, les jouets sont sur le point de sortir et en repoussant le film sur 8 mois environ... on fou en l'air beaucoup d'argent pour une conversion 3D qui n'apportera surement pas plus au film ??? Le film est-il si mauvais que le studio tente une manœuvre de dernière minute ? Mais si c’est le cas, ils ne pouvaient pas le prévoir en amont ? C'est ce mettre un épine dans le pied de la part de Paramount et Hasbro. Le BUZZ est en ce moment, les fans sont dedans et avaient hâte de le voir bientôt et là UP, on déplace le tout.

Je pense perso que Paramount à peur du 3e Batman et Amazing Spider-man fassent de l'ombre sur G.I. Joe 2 vu ce qui arrive avec Battleship qui a du mal avec Avengers qui est un méga-blockbuster. On va devoir patienter...


2 fin possible pour "G.I. Joe: Les Représailles": projeté à un auditoire test + détail d'une fin!
Publié le Ven 13 Avr 2012 - 12:22
Le site Nuke The Fridge rapporte, selon ses dires, que "G.I. Joe: Les Représailles" a été projeté à un auditoire test, afin de voir leur réaction sur la fin du film, et ainsi ajuster le film avant sa diffusion en salle (Pratique est coutume chez Hollywood). Selon ses dires, une auditoire test à vue une fin et une autre l'autre fin. De plus, le site Nuke The Fridge aurait reçu semble-t-il une des 2 fin en SPOILER par un certain "The Razar". Rien ne dit si c'est VRAI, donc pour le moment, elle demeure une rumeur à confirmer.

On apprendra de cette rumeur, ce qui arrivera avec...
- Duke survit-il?
- Le duel entre Storm Shadow & Snake Eyes
- Zartan affrontera qui
?

ATTENTION: SPOILER/RUMEUR RÉVÉLÉ ICI par "The Razar":
Spoiler:
Voir: http://www.hisstank.com/gi-joe-news/gi-joe-movie-2/2-endings-for-gi-joe-retaliation-being-screened-and-review-spoilers-11223/


Bruce Willis dans la peau du Général Joe Colton dans G.I. Joe: Les Représailles
Source de l'article: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/premiere-image-de-bruce-willis-dans-gi-joe-2-represailles-7088266-760.html
Par Bénédicte LELONG - publié le 24 mars 2012 à 14h00


Après G.I. Joe : Le Réveil du Cobra en 2009, place à la suite des aventures des membres de l'unité d'élite G.I. Joe avec G.I. Joe: Les Représailles (G.I. Joe: Retaliation en VO). Bruce Willis y incarnera le Général Joe Colton, tout premier G.I. Joe et fondateur de la célèbre unité. Nos G.I.s affronteront Storm Shadow, Firefly et Zartan, membres de l'organisation terroriste Cobra, qui après avoir manipulé le gouvernement américain fera porter le chapeau à nos agents en les faisant passer pour des traîtres et en tentant de les anéantir. Une fois les leaders mondiaux sous contrôle, Cobra positionnera des têtes nucléaires à des endroits stratégiques de la planète. Nos G.I. Joes, affaiblis et surpassés en nombre, feront tout pour exposer Cobra et regagner le contrôle lors de l'opération "Seconde Révolution Américaine". Voici sans plus attendre une image du film où l'on voit pour la première fois Bruce Willis et Adrianne Palicki (Lady Jaye), en plein action.

C'est l'Américain Jon Chu qui prendra les commandes de la réalisation, d'après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick duo qui avait signé Zombieland. Espérons que le jeune réalisateur soit à la hauteur de ce film 100% action et testostéroné à fond les ballons. Son parcours est en effet pour le moins atypique : Jon Chu est plus connu pour avoir réalisé le film Justin Bieber : Never Say Never sur le chanteur mêché chouchou de ces demoiselles, ainsi que pour Sexy Dance 2 et Sexy Dance 3 : The Battle. Inutile de préciser que G.I. Joe: Les Représailles représente pour lui un certain challenge...

Dwayne Johnson fera aussi partie de l'aventure aux côtés de Arnold Vosloo, Channing Tatum, Ray Park et Jonathan Pryce qui reprendront les rôles qu'ils avaient auparavant incarnés dans le premier volet. Petite coïncidence comme seule Hollywood en a le secret, c'est Demi Moore, ex-femme de Bruce Willis (ici G.I. Joe) qui avait incarné G.I. Jane (A armes égales) au cinéma il y a maintenant 15 ans. Si les deux films n'ont certes rien à voir, une chose est sûre, il semblerait que le facteur "badass" soit de famille chez Monsieur et son ex-Madame Willis!


Le costume du ninja Snake Eyes porté par Ray Park a subi un léger lifting dans G.I. Joe: Les Représailles
Source de l'article: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/g-i-joe-2-le-nouveau-costume-de-snake-eyes-7071244-760.html
Par Nicolas GILLI - publié le 16 mars 2012 à 15h00


G.I. Joe 2, malgré tout ce que la logique voudrait nous imposer, est bien l'actioner qui pourrait créer la surprise cet été. Rompant quasiment toute filiation avec le premier film assez peu fréquentable de Stephen Sommers, G.I. Joe 2 réalisé par John Chu commence à afficher ses personnages de façon un peu plus posée que dans la bande-annonce tonitruante. Aujourd'hui c'est un des personnages les plus charismatiques de l'univers G.I. Joe qui se dévoile, le ninja Snake Eyes qui revient toujours sous les traits de Ray Park.

Peu de différences au niveau du nouveau costume que vient de dévoiler Total Film. Tout se situe dans des petits détails disséminés. Toujours est-il que Snake Eyes est particulièrement mis en avant dans ce qui pourrait enfin être l'adaptation tant attendue des G.I. Joe au cinéma. Avec la présence derrière la caméra d'un metteur en scène aussi audacieux que John Chu, l'arrivée au cast d'acteurs aussi charismatiques que Dwayne Johnson et Bruce Willis, et se ton résolument badass qui semble être au goût du jour, G.I. Joe 2 et son baroud d'honneur des super-soldats pourrait bien créer la surprise. G.I. Joe 2 sortira au Québec le 29 Juin 2012 et en France le 1er août 2012.


Images des Jouets G.I. Joe: Les Représailles
Quelques extraits ICI: (Appuyez sur les Images pour les agrandir)


Voyez toutes les images ICI:
http://toynewsi.com/news.php?catid=9&itemid=18237
http://www.seibertron.com/events/gallery.php?event_id=214
http://www.hisstank.com/gi-joe-news/toy-fair-17/more-gi-joe-retaliation-movie-toy-images-from-toy-fair-2012-11068/
http://www.hisstank.com/gi-joe-news/toy-fair-17/toy-fair-2012-gi-joe-retaliation-showroom-images-11067/
http://www.hisstank.com/gi-joe-news/toy-fair-17/hasbro-gi-joe-retaliation-press-kit-images-11070/
http://www.hisstank.com/gi-joe-news/toy-fair-17/gi-joe-sdcc-exclusives-at-toy-fair-2012-11066/
http://www.hisstank.com/gi-joe-news/toy-fair-17/gi-joe-retaliation-new-single-carded-figures-at-toy-fair-2012-11065/
http://www.hisstank.com/gi-joe-news/toy-fair-17/gi-joe-retaliation-ninja-showdown-and-ninja-dojo-sets-11064/
http://www.hisstank.com/gi-joe-news/toy-fair-17/gi-joe-retaliation-vehicles-images-11063/
http://www.hisstank.com/gi-joe-news/toy-fair-17/1st-gi-joe-retaliation-images-from-toy-fair-2012-11062/






Dernière édition par superhomme le Mar 3 Oct 2017 - 23:24, édité 80 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Transf10Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Ven 20 Mai 2011 - 18:14
La production de G.I.Joe 2 débutera en Nouvelle Orléans dès Août 2011, et non filmé en 3D

Collider rapporte que la production de G.I.Joe 2, de Paramount, débutera en Nouvelle Orléans dès Août 2011 et ne sera pas filmé en 3D.

N'oubliez pas que le film sortira au cinéma le 10 Août 2012, réalisé par Jon Chu et avec les comédiens du 1er film confirmé...
- Lee Byung-hun (Storm Shadow)
- Ray Park (Snake Eyes)
- Channing Tatum (Duke)

Aussi à noté qu'il a été dit sur le web que d'autres comédiens qui incarnait des personnages principaux dans le 1er film n'y seront pas de retour comme Scarlett, Ripcord, Cobra Commander. On ne sait pas toutefois si d'autres comédiens les remplaceront (facile pour Cobra Commander, il porte un masque, n'importe qui peut le jouer).

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 G.I.-Joe-The-Rise-of-Cobra-movie-image-5

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Transf10Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 103267460898378
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 21 Mai 2011 - 0:41
Tout ce que j'espère c qu'il sera meilleur que le 1er qui était très naze tellement le scenario avait peu de consitance (G.I. censés etre l'élite mais très cons en fait)
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 21 Mai 2011 - 8:40
Le seul point positif du premier:

Sienna Miller.

Le reste est à jeter.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 21 Mai 2011 - 9:27
Mauvais film, mais le fait qu'une suite est prévue prouve qu'il a fait de l'argent.

Peut-être en profiteront-ils pour corriger certains détails... comme ledit masque de Cobra Commander.
Skrybe
Skrybe
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 115
Age : 24
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/02/2011

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 21 Mai 2011 - 11:36
jaime G.I joe mais pas au point de mentoushiasmer
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 21 Mai 2011 - 18:37
est ce que je suis le seul a aimer le film et lacheter en blue ray les scene d'action yen en salle , divertissant au boute!!!! il ma moin decu que rotf
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 21 Mai 2011 - 18:59
Jme disait justement la meme chose.. Peut-etre pas le film de l'anné mais j'ai quand meme apprecié. Je voyais le film comme un bon prequel en amenant chacun des personnages jusqu a comme on les connait dans le dessin animé..

JETFIRE a écrit:est ce que je suis le seul a aimer le film et lacheter en blue ray les scene d'action yen en salle , divertissant au boute!!!! il ma moin decu que rotf
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 21 Mai 2011 - 20:26
Moi y'a juste Cobra Commander que j'avais pas aimé, le reste était bien. Mais j'aime pas GI Joe en général, donc c'était pas si difficile Smile
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 21 Mai 2011 - 20:41
je ne connais po trop cette serie la , mais jaime beaucoup le personnage de snake eyes je le trouvais tellement bad-ass dans le film , c sur que star trek étais meilleur Cool
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Sam 21 Mai 2011 - 21:29
Moi tout ce que jai aimé de G.I. c'étais les gadjette et la fille qui ce promenais parfois en belle tenu moulante..! j'ai pas vrm acroché au cénario meme en n'étant pas un fan fini de G.I.Joe! mais la suite sera surment interessante pour voir comment ce film pratiquement nul fini! Razz lol
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Jeu 2 Juin 2011 - 11:33
G.I. Joe 2 : le titre sera “Cobra Strikes”
28 avr 2011 --- Source: http://www.actucine.com/cinema/g-i-joe-2-le-titre-sera-cobra-strikes-43545.html

D’après un quotidien de La Nouvelle-Orléans, le titre de la suite de « GI Joe: The Rise of Cobra » sera « GI Joe 2: Cobra Strikes ». Ce nom pourrait toutefois être modifié à l’avenir, précise NOLA.

Le tournage de « GI Joe 2: Cobra Strikes » démarrera le 1er août à la Nouvelle-Orléans et durera quatre mois. Cette fois, c'est un nouveau réalisateur: Jon Chu (« Justin Bieber: Never Say Never ») [Le réalisateur du 1er film, Stephen Sommers, s'est semble-t-il désisté du 2e ou que la production l'as poussé à : http://www.ecranlarge.com/article-details-18447.php ]

Le film sortirait en salles en août 2012. Byung-hun Lee et Ray Park reprennent leur personnage respectif (Storm Shadow et Snake Eyes). Channing Tatum devrait en faire de même pour le Capitaine Duke Hauser.


GI Joe 2 ne sera pas en 3D relief
24 Mai 2011 --- Source: http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-gi-joe-2-ne-sera-pas-en-3d-relief-14781.htm

Le réalisateur Jon Chu ne tournera pas GI Joe 2 en 3D relief comme cela avait précédemment été annoncé. Jon Chu est pourtant un habitué des tournages en 3D relief. Le choix d'une sortie classique en 2D s'explique par des questions de budgets.

Paramount Pictures ne semble effectivement pas croire à 100% au potentiel commercial de cette suite de GI Joe. Pour l'heure, uniquement trois comédiens de l'équipe originelle serait de retour : Lee Byung-Hun reprendrait son rôle de Storm Shadow, Channing Tatum celui de Duke et Ray Park Snake Eyes.

La sortie de GI Joe 2 : Cobra Strikes est programmée pour le 10 août 2012.


GI Joe 2 : seuls Duke, Snake Eyes et Storm Shadow reviennent!
7 mar 2011 --- Source: http://www.actucine.com/cinema/gi-joe-2-seuls-duke-snake-eyes-et-storm-shadow-rempilent-40653.html

Rachel Nichols a récemment confié via son twitter que seuls trois personnages de « G.I. Joe » vont revenir dans le sequel.

« Informations Flash sur ‘G.I. Joe 2’ : les seuls personnages qui retournent dans la suite réalisé par Jon Chu seront Snake Eyes, Storm Shadow, et Duke » note en effet l’actrice américaine, qui semble insinuer ainsi que son personnage (Shana ‘Scarlett’ O’Hara) ne fera pas non plus partie de la suite.

Dans « G.I. Joe: The Rise of Cobra », Duke, Snake Eyes et Storm Shadow avaient respectivement été dépeints par Channing Tatum, Ray Park et Byung-hun Lee.

Le scénario de « G.I. Joe 2 » est signé Rhett Reese et Paul Wernick (« Bienvenue à Zombieland »). Le film sort en août 2012.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Transf10Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Lun 6 Juin 2011 - 23:39
Dwayne Johnson, AKA The ROCK, jouera Roadblock/Obstructeur dans le 2e film G.I. Joe
Source: http://www.showblitz.com/2011/06/duane-the-rock-johnson-to-star-in-gi-joe.html

Le tout semble officiel puisque The ROCK a écrit sur son twitter officiel ceci:
On a lu vos commentaires. Nous savons ce que vous voulez... et de savoir, c'est la moitié de la bataille. C'est sur​​!

Message original anglais:
We've read your comments. We know what you want. "..and knowing is half the battle." It's on!


Cette phrase célèbre était utilisé durant les mini-séquences de service public où des enfants se fessait donner une leçon de bonne conduite par un Joe et une fois réalisé que le Joe avait raison, le Joe lançait sa phrase célèbre. Si The Rock l'utilise, c'est que c'est chose conclu.

Alors, on peut dire que Dwayne Johnson, AKA The ROCK, jouera donc Roadblock/Obstructeur dans le 2e film G.I. Joe.


Dernière édition par superhomme le Jeu 14 Avr 2016 - 0:23, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Transf10Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 103267460898378
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Mar 7 Juin 2011 - 7:13
Je remarque un petit truc, probablement sans rapport mais bon....roadblock/obstructeur/barricade est bien plus présent dans la saison 2/3 de Gijoe, en outre des personnages comme scarlett et cover girl y avaient quasiment disparues, les films ne sont pas si triste que cela après avoir perdu leurs acteurs finalement ^^ ( bon gros regret pour sienna miller quand même )
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Dim 12 Juin 2011 - 13:40
G.I. Joe, Cobra Strikes: Elodie Yung va jouer Jinx
Source: http://www.tvqc.com/2011/06/g-i-joe-cobra-strikes-elodie-yung-va-jouer-jinx/

Jinx est un Joe qui comme Snake Eyes et Storm Shadow est un membre du clan Arashikage Ninja. Yung n’est pas étrangère aux scènes d’action alors qu’elle avait un rôle plutôt psychique dans le film d’action français District 13: Ultimatum. Elle a également un rôle dans le film de David Fincher, The Girl With The Dragon Tattoo (Les hommes qui n’aimaient pas les femmes), elle av y jouer la copine à Rooney Mara.

Élodie se joindrait à Dwayne Johnson (Roadblock), Channing Tatum (Duke) et Ray Park (Snake Eyes). Il est également prévu que Byung Hun Lee sera de retour dans le rôle de Storm Shadow alors qu’il a reçu beaucoup d’éloges pour son travail dans le thriller coréen I Saw The Devil. Je dois admettre que je suis impressionné par les nouveaux ajouts à la distribution. Ça semble vouloir prendre la forme d’une franchise de film viable.


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Transf10Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Mar 28 Juin 2011 - 22:21
G.I. Joe 2 : deux nouvelles têtes au casting

The Hollywood Reporter ont annoncé que 2 nouvelles têtes viennent d'être embauchés dans G.I. Joe 2...

- Le rappeur du Wu-Tang Clan RZA (Scary Movie 3) incarnera un maître d'arts martiaux.
Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSWmKSwzKH-1grvpx6o6CL5hTO4UNtx5Cf_MztvVJeYxP47cK9u0A

- L'acteur américain D.J. Cotrona (Cher John) incarnera le militaire FLINT/PRO.

Le tournage de G.I. Joe : Cobra Strikes commence ce mois-ci pour une sortie prévu le 10 août 2012.

Je reste prudent sur ce 2e volet, sera-t-il remettre G.I. Joe en tête d'affiche, seul le temps nous le dira.


Dernière édition par superhomme le Jeu 14 Avr 2016 - 0:22, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Transf10Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Lun 4 Juil 2011 - 10:01
G.I. Joe 2 : nouvelles venues, la très jolie demoiselle Adrianne Palicki
Source: http://www.cineheroes.net/adrianne-palicki-rejoint-le-casting-de-g-i-joe-2-cobra-strikes

L’actrice Adrianne Palicki vient de rejoindre le casting du film G.I. Joe 2 : Cobra Strikes. Elle jouera le rôle principal féminin, qui sera Lady Jaye/Madame J. Le casting continue donc de s’agrandir, après l’arrivée de Dwayne « The Rock » Johnson, RZA, D.J. Cotrone et la française Elodie Yung. Un rôle majeur doit encore être trouvé et on parle de Bruce Willis pour l’interpréter. Palicki vient tout juste de quitter le projet d’adaptation en série télévisée de Wonder Woman.

Très bon choix d'avoir la très charmante Wonder Woman 2011 se trouver du nouveau boulot dans G.I. Joe 2. Smile  Wink


Dernière édition par superhomme le Jeu 14 Avr 2016 - 0:22, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Transf10Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Lun 11 Juil 2011 - 17:39
Mises à jours du Casting !
Casting G.I. Joe 2: (au cinéma dès le 10 août 2012, réalisé par Jon Chu)
Source: http://www.gossy.fr/gi-joe-2-avec-bruce-willis.html

- Channing Tatum reprendrait son rôle de Duke (Luc) [G.I. Joe].
- Ray Park reprendrait son rôle de Snake Eye (Zorro) [G.I. Joe].
- Ray Stevenson incarnera Firefly (Mouche à Feu): un saboteur, maître ninja et expert en explosifs, appartenant à l’organisation Cobra.
- D.J. Cotrona interprèterait Flint (Pro): un soldat d’infanterie [G.I. Joe].
- Le rappeur RZA interprèterait Blind Master: le formateur de Snake Eyes, expert en arts martiaux [G.I. Joe]
- Dwayne Johnson interprèterait Roadblock (Obstructeur): un soldat particulièrement costaud, capable de maîtriser une mitraillette comme personne [G.I. Joe] !
- Elodie Yung (une Française) interprèterait la Ninja Jinx [G.I. Joe].
- Adrianne Palicki interprèterait Lady Jaye (Madame J) [G.I. Joe].
- RUMEUR: Bruce Willis aurait également été approché pour incarner Joe Colton, le 1er membre des G.I. Joe !

Cependant, d’autres noms ont également été mis en avant ! Affaire à suivre...

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Transf10Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 103267460898378
Contenu sponsorisé

Actualités en Films G.I. Joe - Page 3 Empty Re: Actualités en Films G.I. Joe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum