Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 Actualités en Films G.I. Joe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Dim 13 Mai 2018 - 23:59



Actualités/Rumeurs→ G.I. Joe 3 nommé "G.I. Joe: Ever Vigilant" + Snake Eyes/Zorro avec son propre film dérivé?

La franchise G.I. Joe, dont ses deux films cinématographiques sont sortis respectivement en 2009 et 2013, est depuis laissée en suspend, même si la Paramount soutenait mordicus qu'elle allait produire un troisième film en mode "reboot", sans vraiment savoir quand. On a entendu l'an passé qu'un G.I. Joe 3 était bel et bien en préparation mais comme on n'a pas vraiment de nouvelles depuis à part une date de cinéma annoncé pour 2020 selon l'actualité... Il y a 2 rumeurs actuellement sur quoi sera le prochain film G.I. Joe, les voici: Wink


G.I. Joe: Ever Vigilant" (vf: G.I. Joe: Toujours Vigilant)
Source: thathashtagshow.com, segmentnext.com, flickeringmyth.com, news.hisstank.com

Après 2 films G.I. Joe (Le Réveil du Cobra [2009] + Les Représailles [2013]), on dit que Paramount Pictures travaillerait finalement sur un autre film cinématographique de l'univers G.I. Joe, appelée "G.I. Joe: Ever Vigilant" (vf: G.I. Joe: Toujours Vigilant) qui réamorcerait la franchise d'action militaire d'Hasbro.

L'actualité/rumeur vient du site That Hashtag Show, qu'un troisième film verrait le retour de Marvin "Roadblock/Obstructeur" Hinton prendre le commandement d'une toute nouvelle équipe de soldats hautement entraînés qu'il assemblerait.

Les personnages inclus serait semble-t-il le docteur Adele Burkhart, Dania Janack, Le comboy William "Wild Bill/Bill Dingo" Hardy, Gabriel "Barbecue" Kelly, Carl "Doc" Greer, Shana "Scarlett/Tigresse" O'Hara, Commandant du porte-avion U.S.S. Flagg - l'Amiral Everett "Keel-Haul" Colby, le Général Flagg, Snake Eyes/Zorro et bien d'autres.

Leur mission au G.I. Joe serait d'arrêter Tomax et Xamot Paoli de lancer une arme de matière noire qui pourrait transformer des cibles en cendre.

Les détails actuellement disponible suggèrent que les jumeaux agissent tout seuls et leur action pourrait se passer avant que Cobra ne soit devenu une organisation terroriste mondiale. Puisque le Commandant de Cobra est apparemment envisagé de faire un caméo, cet impitoyable chef des Cobra pourrait apparaître juste à la fin pour mousser sa venue future dans les prochains films G.I. Joe.

G.I. Joe 3, aka semble-t-il G.I. Joe: Ever Vigilant" (vf: G.I. Joe: Toujours Vigilant), est en développement depuis des années maintenant et a eu plusieurs itérations différentes dans les coulisses, toute rejeté par Paramount Pictures, excepté le dernier. Le studio est intéressé à ramener Dwayne "The Rock" Johnson pour reprendre le rôle de "Roadblock/Obstructeur", mais le lutteur devenu acteur doit confirmé s'il prend l'offre ou pas.

G.I. Joe: Ever Vigilant" (vf: G.I. Joe: Toujours Vigilant) est semble-t-il attendu pour une sortie dans les cinéma le 27 mars 2020. Ce qui signifierait que le projet devrait entrer en production l'année prochaine.

G.I. Joe: The Rise of Cobra/Le Réveil du Cobra [2009] et G.I. Joe: Retaliation/Les Représailles [2013] sont les deux seuls films de la franchise sortie au cinéma jusqu'à présent. Ils ont plus ou moins déçu les fans de la bande dessinée et la série animée originaux. On espère que ce nouveau film envisagé comme une semi remise à neuf fixera cette franchise auprès des fans.


Snake Eyes/Zorro avec son propre film dérivé
Source: ecranlarge.com, hollywoodreporter.com, 2, news.hisstank.com, cbr.com, flickeringmyth.com, inverse.com, collider.com, hotnewhiphop.com, denofgeek.com

Le site Hollywood Reporter rapporte que Paramount et Hasbro ont l'idée de faire un film dérivé de G.I. Joe axé sur le personnage Snake Eyes/Zorro serait présentement en développement, avec Evan Spiliotopoulos, (La Belle et la Bête +Le Chasseur et la Reine des glaces) serait en pourparlers pour écrire le scénario.

Il semblerait en effet que décision a été prise en haut lieu de consacrer un film entier au personnage le plus populaire de cet univers, le ninja noir Snake Eyes/Zorro, histoire de faire les yeux doux tant aux vieux de la vieille qu'à un nouveau public. Le ninja badass interprété par Ray Park dans les deux films a quand même la particularité de ne pas parler et d'avoir un masque couvrant intégralement son visage. Comme en plus il est plutôt marginal, il se prête bien à une aventure solo même si, du coup, lui consacrer un film entier risque d'être un sacré défi vu qu'il ne parle pas et ne transmet aucune émotion.

Pour le moment, aucune autre indication sur l'histoire, sera-t-il dans la continuité des 2 films précédent ou fera-t-il partie d'une nouvelle histoire réamorcée remis à neuf (reboot). Même si on pense bien que son frère Storm Shadow/L'Ombrageux devrait probablement être présent, on n'a ailleurs aucune info sur un réalisateur envisagé pour le moment.

Rumeur à suivre. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mar 15 Mai 2018 - 17:08

Mais si Dwayne signe, ce sera avec le gorille albinos ou pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mer 16 Mai 2018 - 0:19

@Ryuzo a écrit:
Mais si Dwayne signe, ce sera avec le gorille albinos ou pas? lol!

Sacré Jérome hehehe. Razz Pourquoi pas, plus qu'à faire une pétition pour pousser les studios dans cette direction lol. lol! Laughing

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Dim 21 Oct 2018 - 2:08

Actualités/Rumeurs→ nouveau film G.I. Joe axé sur un jeune Snake Eyes/Zorro et la formation de l'équipe G. I. Joe

Snake Eyes/Zorro avec son propre film dérivé - 17 octobre 2018
Source: hisstank.com



La rumeur actuel du côté de Paramount suggèrent que le prochain film G. I. Joe sera simplement intitulé "Snake Eyes/Zorro".

Ces nouvelles informations a faites surface grâce à quelqu'un qui a assisté à un petit briefing des médias quant à l'avenir de Paramount Pictures ltd. La rumeur correspond à la rumeur sur plusieurs détails que nous avions entendus parlé il y a pas très longtemps, comme rapporté ICI.

Il faut tout de même prendre cette nouvelle/rumeur avec un grain de sel... une chose qui est 100 % confirmés est le fait que Lorenzo Di Bonaventura reprendra son rôle de producteur du nouveau film. M. Bonaventura avait agi comme producteur pour les deux films précédents de G.I. Joe (Le Réveil du Cobra + Les Représailles), ainsi que tous les six films de Transformers qui incluent le prochain "Transformers: Bumblebee Le Film".

Le film de Bumblebee est un départ énorme (d'une bonne façon) du ton des cinq films Transformers précédents et nous nous attendons que Snake Eyes/Zorro fassent de même.

La rumeur de l'histoire se déroulerait autour d'un jeune Snake Eyes/Zorro et la formation de l'équipe G. I. Joe.

Snake Eyes/Zorro serait attendus pour sortir en salle de cinéma soit disant le 27 mars 2020. Il est dit que plus d'informations sur le film arriveraient quelque part en novembre 2018. Plus de détails à venir.


Snake Eyes/Zorro avec son propre film dérivé - 19 octobre 2018
Source: hisstank.com



Eh bien, les choses avancent certainement en coulisses pour le film à venir en prise de vue réel envisagé sur les G.I. Joe surnommé au titre potentiel de "Snake Eyes/Zorro", comme mentionné ci-haut datant du 17 octobre 2018...

En parlant exclusivement à Discussing Film, le scénariste Evan Spiliotopoulos (La Belle et la Bête, Nigaud de professeur) a exposé aujourd'hui que le prochain film reviendra à l'ère de Bruce Lee.

Cet entrevue a non seulement confirmé la participation d'Evan Spiliotopoulos comme le scénariste, mais aussi sur le rendu du film.

"Je vais être très timide" mentionne M. Spiliotopoulos. "Mais je dirai ceci: notre vision est un film de Hong-Kong des années 70 réalisé par Akira Kurosawa. J'aurais aimé pouvoir entrer dans l'histoire mais c'est ça l'idée. L'idée est de retourner sur la base et les fluctuations, vous savez… un film de Bruce Lee, mais réalisé par un des réalisateurs japonais les plus grands de tout le temps."

Il semblerait que le scénario soit en effet prêt et c'est juste une question de temps jusqu'à ce que nous entendions plus de nouvelles quant à la photographie principale du film.

Snake Eyes/Zorro serait attendu pour sortir le 27 mars 2020.

Vous pouvez regarder l'entrevue complet ci-dessous en anglais, vers 7:28 minutes:

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mer 7 Nov 2018 - 0:39

Actualités/Rumeurs→ nouveau film G.I. Joe axé sur un jeune Snake Eyes/Zorro et la formation de l'équipe G. I. Joe

Film en prise de vue réel "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)" lancé en production
Source: hisstank.com



Le site anglais hisstank.com a reçu un mot du côté de Paramount que "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)" a été déplacés de l'étape de préproduction à l'étape de production. En outre, le titre a été révisé passant de "Snake Eyes (Zorro)" à "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)". Ce changement a été fait pour éviter la confusion avec le célèbre film de 1998 avec Nicolas Cage du même titre (aussi produit par Paramount Pictures).

De plus, "Allspark Pictures" la division d'Hasbro co-produira le film au côté de Paramount. Mise à jour: Aucun réalisateur ou acteurs|actrices n'est envisagé pour le moment, ça viendra plus tard sans aucun doute. Un recrutement d'équipage supplémentaire serait actuellement mise en route. Ceux qui travaille dans l'industrie du cinéma dans ce secteur recevront sans doute des offres de postes à pourvoir pour travailler sur ce film.

Aussi, il est intéressant de noter que "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)" porte la description "G. I. Joe Reboot Movie" (Film de G. I. Joe réamorcé) avec une histoire par Evan Spiliotopoulos. Le film est envisagé de sortir au cinéma le 27 mars 2020. Le film de "Dungeons & Dragons/Donjons et Dragons" sera aussi produits simultanément avec le nouveau film des G. I. Joe pour une sortie en 2021.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Unicron86
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Unicron86

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 27/10/2018

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mer 7 Nov 2018 - 12:46

Est-ce que tu sais si l'histoire sera inspiré du riche univers que Hama avait imaginé dans les comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levisurbain.ca
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Jeu 8 Nov 2018 - 0:51

@Unicron86 a écrit:
Est-ce que tu sais si l'histoire sera inspiré du riche univers que Hama avait imaginé dans les comics ?

C'est beaucoup trop tôt pour les détails de l'histoire.

Ce que j'ai rapporté à date est la seule info disponible sur ce nouveau film envisagé pour le moment. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mer 5 Déc 2018 - 0:05

Les plans cinématographique d'Hasbro pour 2019
Article par: tfw2005.com, hisstank.com

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)



Affiché via le site de Yahoo! Finance, le PDG d'Hasbro Brian Goldner a parlé avec Yahoo! Finance quant à leurs plans pour 2019 au cinéma. Tout d'abord, l'entreprise déplacera un peu de sa production de la Chine et ils sont très enthousiasmés pour la période des fêtes 2018 malgré l'absence de Toys R Us États-Unis, un de leurs plus grands détaillants par le passé. En parlant de la période de Noël, Hasbro attend avec impatience leur dernier film, "Transformers: Bumblebee Le Film" et sa sortie domestique l'année suivante.

De plus, Hasbro planifie de livrer de nouveaux films basés sur leurs propriétés populaires grâce à leur partenariat avec Paramount Pictures. Les propriétés d'Hasbro envisagés sont G.I. Joe, Micronauts, Rom et M.A.S.K. Malgré le fait que 2018 fut une année "perturbé", l'entreprise attend avec impatience une croissance en 2019.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mer 5 Déc 2018 - 0:06

Actualités/Rumeurs→ nouveau film G.I. Joe axé sur un jeune Snake Eyes/Zorro et la formation de l'équipe G. I. Joe

Robert Schwentke, le réalisateur de 'Divergent 2-3', est en pourparler pour s'occuper du film envisagé de "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)"
Source: hollywoodreporter.com, superherohype.com, hisstank.com, rtbf.be, cineday.orange.fr, ecranlarge.com, linfotoutcourt.com



Robert Schwentke, qui a réalisé le 2e et 3e film d'action et science-fiction "Divergent", serait en pourparler pour réaliser le film à venir de Paramount centré sur le populaire personnage de Snake Eyes/Zorro, selon le site variety.com.

Evan Spiliotopoulos, le scénariste des films "La Belle et la Bête" de 2017 et "Le Chasseur : La Guerre hivernale" de 2016, aurait signé le scénario et Brian Goldner serait parmi ceux qui produisent ce film envisagé basée sur la ligne de jouet G.I. Joe d'Hasbro.

Snake Eyes/Zorro est un commando ninja silencieux qui a d'abord apparu dans les BD G.I. Joe publié par Marvel Comics dans les années 1980, durant le re-lancement 2.0 de la ligne de jouet et série animé TV par Hasbro et Marvel. Le personnage, qui s'habille tout en noir, ne parle jamais et ne révèle jamais son visage, s'engageant parmi un groupe militaire antiterroriste et s'est rapidement établi comme le plus populaire auprès des fans. Uniquement dans la BD, il avait une relation spéciale avec Scarlett/Tigresse (dans le dessin animé, Scarlett/Tigresse et Duke/Luc s'affectionnait plutôt), le seul membre féminin de l'équipe pendant le début seulement et effectuait parfois des missions solo avec son loup favori "Timber". Son ennemi juré était Storm Shadow/L'Ombrageux, un ninja qui est aussi son frère de sang.

Le réalisateur Robert Schwentke est connu pour ses films d'action et thriller, son résumé cinématographique est RED, Flightplan, R.I.P.D. & Divergent parmi ses crédits. Dans un changement, il dure a réalisé le drame noir et blanc "Captain" sur la Deuxième Guerre mondiale en allemand, à propos d'un déserteur allemand qui revêt l'uniforme d'un capitaine Nazi, créant une nouvelle identité et succombant au pouvoir sombre du rang.

L'acteur et cascadeur Ray Park est celui qui a interprété Snake Eyes/Zorro dans les 2 films G.I. Joe de Paramount fait jusqu'ici. Puisque le nouveau film est dit selon la rumeur être un réamorcement à zéro, il serait semble-t-il peu probable que Ray Park reprenne le rôle, seul le temps nous le dira. Wink

Le film serai prévu de sortie au cinéma le 27 mars 2020.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mar 11 Déc 2018 - 0:12

Actualités/Rumeurs→ nouveau film G.I. Joe axé sur un jeune Snake Eyes/Zorro et la formation de l'équipe G. I. Joe

Ray Park ne reprendra pas son rôle pour "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)"
Source: slashfilm.com, hisstank.com, newsarama.com, geektyrant.com



Pendant la fin de semaine, le producteur Lorenzo DiBonaventura a parlé durant la promotion de "Transformers: Bumblebee Le Film". Étant donné que DiBonaventura est aussi le producteur des films G.I Joe d'Hasbro, le site slashfilm.com lui a parlé en entrevue au sujet du film à venir "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)". Annoncé en mai, le film "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)" a trouvé son réalisateur la semaine dernière: Robert Schwentke. La question que les fans se posait... est-ce que Ray Park reprendra son rôle pour "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)" après l'avoir joué dans les 2 précédents film en prise de vue réel?

"Probablement pas, parce que nous allons vers l’histoire d’origine", a dit Di Bonaventura. "Comme vous le savez dans la bande dessinée, vous avez vu son visage durant sa présentation de son origine. Et je dirais que c’est la formation d’un héros. Il faut donc voir quelqu’un et ce ne peut pas être Ray Park vu son âge malheureusement."

Ainsi vous avez la réponse. Ils vont donc donné le rôle à un plus jeune comédien pour interprété Snake Eyes/Zorro; puis probablement qu'on verra son visage et peut même qu'il parlera. Ray Park s'est spécialisé comme silencieux, parfois un personnage entièrement masqué depuis qu'il a joué Darth Maul dans Star Wars: Épisode I – La Menace Fantôme. Même quand il a reprit le rôle dans d'autres films Star Wars, un acteur différent a doublait ses lignes.

Ce n'est pas comme si les films G.I. Joe étaient attachés à la continuité. Bien que "G.I. Joe: The Rise of Cobra/Le Réveil du Cobra (2009)" a plu et que sa suite "G.I. Joe: Retaliation/Les Représailles (2013)" a rapidement transitionnée loin de Duke/Luc (Channing Tatum) pour introduire Roadblock/Obstructeur (Dwayne Johnson), Lady Jaye/Madame J (Adrianne Palicki) et Joe Colton (Bruce Willis). Les stars populaire Marlon Wayans et Dennis Quaid n'étaient pas de retour pour le 2e film. Donc un prologue/dérivé où il donne le rôle du personnage à quelqu'un d'autre ne serait digérable.

G.I. Joe a lutté contrairement aux Transformers pour trouver un appui solide avec son public. "G.I. Joe: Retaliation/Les Représailles (2013)" est sortie quatre ans après "G.I. Joe: The Rise of Cobra/Le Réveil du Cobra (2009)" et si "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)" est prêts aussi tôt que 2020, ça arrivera donc sept ans après le précédent film. Avec Evan Spiliotopoulos écrivant actuellement ce film à venir, Paramount n’a pas encore annoncé la date prévue de sortie en salle.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mar 25 Déc 2018 - 16:06

Actualités/Rumeurs→ nouveau film G.I. Joe axé sur un jeune Snake Eyes/Zorro

Rumeur de détails de l'histoire du film à venir "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)"
Source: thathashtagshow.com, hisstank.com



Le site thathashtagshow.com a publié plusieurs détails du supposé intrigue du prochain film solo "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)". À noter que nous les fans devrions de ne pas oublier de prendre ceci avec un grain de sel depuis leur publication de leur autre article exclusif pour un G. I. Joe 3 surnommé G.I. Joe: Ever Vigilant" (vf: G.I. Joe: Toujours Vigilant) d'on en n'entend plus du tout parlé depuis. Suspect

• Néanmoins, regardons ce que dit la rumeur: "Paramount espère capter un peu plus la nostalgie des enfants des années 80 avec ce film, qui sera réalisé à partir d’un scénario d’Evan Spiliotopoulos. Snake Eyes/Zorro, qui vise un début de production vers la fin du printemps 2019, se concentrera sur l’histoire d’origine du célèbre guerrier G.I. Joe qui trouve une famille et l’entraînement dont il a désespérément besoin parmi un clan de guerriers japonais qui doivent simultanément contrecarrer une attaque terroriste. »

Regarding the characters and the plot: “It was recently reported that Ray Park, who played Snake Eyes in the two previous GI Joe films, would not be returning for the origin film as the studio is looking for a younger actor, preferably someone in their early twenties. When we meet this new, younger Snake Eyes, it’ll be as a street fighter in Peru. Driven by the desire to avenge the death of his father, Snake Eyes is apparently a man on the move until he ends up in Japan, where he and his best friend, Tommy, aka Storm Shadow, will begin their training with the Arashikage Clan. The film will see at least 3 of the clan’s legendary masters as they train Snake Eyes and Storm Shadow as Hard Master, Soft Master and Blind Master are all set to appear. Also present at the Arashikage compound is the film’s female lead, Akita. In comic continuity, Junko Akita was an apprentice and lover of Storm Shadow; here she is the head of security and will be a love interest for Snake Eyes.”

• En ce qui concerne les personnages et l’intrigue: "On a récemment rapporté que Ray Park, qui jouait Snake Eyes/Zorro dans les deux précédents films G.I. Joe, ne serait pas de retour pour ce film d’origine puisque le studio est à la recherche d’un jeune acteur, de préférence quelqu’un au début de la vingtaine. Quand nous rencontrerons ce jeune Snake Eyes/Zorro, ce sera comme un bagarreur de rue au Pérou. Poussé par le désir de venger la mort de son père, Snake Eyes/Zorro est apparemment un homme en mouvement jusqu’à ce qu’il atterrisse au Japon, où lui et son meilleur ami, Tommy, alias Storm Shadow/L'Ombrageux, commenceront leur entraînement avec le clan Arashikage. Le film verra au moins 3 des maîtres légendaires du clan qui forment Snake Eyes/Zorro et Storm Shadow/L'Ombrageux en tant que Hard Master/Maître Dur, Soft Master/Maître Souple et Blind Master/Maître Aveugle. Également présente dans l’enceinte Arashikage est la chef féminine du film, Akita. Dans la continuité de la bande dessiné, Junko Akita était une apprentie et amante de Storm Shadow/L'Ombrageux; elle est ici la chef de la sécurité et est serait l'intrigue amoureuse de Snake Eyes/Zorro.'

• Cobra ferait également une apparition sous la forme d’un nouveau personnage fait juste pour ce film: "Bien sûr qu’il s’agit d’un film G.I. Joe, Cobra doit en quelque sorte être présent et dans ce cas leur présence se manifesterait dans ce qui semble être un personnage créé pour ce film nommé "Kenta". Kenta est révélé au frère de Storm Shadow/L'Ombrageux qui a depuis longtemps quitté sa famille, l’Arashikage, et a rejoint un clan ninja rival, le Kurayami. C’est Kenta qui essaye d’éloigner Snake Eyes/Zorro de l’Arashikage et dans un complot terroriste conçu par Cobra. Nous ne nous attarderons pas trop en territoire spoiler ici, mais nous pouvons entrevoir de quel côté des choses Snake Eyes/Zorro et Storm Shadow/L'Ombrageux vont prendre et ce film semble certainement préparer le terrain pour l’une des grandes rivalités de la bande dessinée G.I. Joe."

D'autres détails sur la production comprennent des faits comme un casting entièrement asiatique et 9 rôles principaux (responsables et soutien). Plus de détails à venir de cette rumeur.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
FurySanctuary
Duocon
Duocon
FurySanctuary

Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 37
Localisation : Région Centre Cybertron
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mar 25 Déc 2018 - 20:15

Va falloir un miracle pour rattraper le coup des 2 films ...
En plus le vivier Gi-Joe n'a pas la force des TF. Ces derniers ont su se renouveler (avec plus ou moins de réussite) mais ont engrangé avec les années des fans (animé, films, comics...) là où Gi-Joe n'avaient pas de support médiatique continu.
Ils se retrouvent donc avec les vieux fans de la première heure et les potentiels actuels. Ce 3ème film tient plus du bluff au poker ou de la roulette russe pour la licence.
La seule chose qu'il faille espérer c'est que quelque soit le résultat final (et j'espère qu'il sera au minimum sympa à voir) c'est que cela n'enterre pas nos chers soldats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary En ligne
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mar 29 Jan 2019 - 0:38

Actualités/Rumeurs→ nouveau film G.I. Joe axé sur un jeune Snake Eyes/Zorro

Wyck Godfrey travaille sur le future film d'action G.I. Joe"
Source: nytimes.com, hisstank.com



Le Producteur et Président de Paramount Pictures Wyck Godfrey travaille à redonner vie à la franchise dormante de film d'action G.I. Joe.

"Nous devons faire plus de films qui résistent à l’épreuve du temps", a-t-il poursuivi. "Nous n’avons pas le choix. C'est la seule façon." Paramount espère faire 17 films en 2020.

La prochaine programmation cinématographique de M. Godfrey met l’accent sur les grands films à budget, connus à Hollywood sous le nom de "valeur sûre". Une suite tant attendu de "Top Gun" arrivera enfin. M. Godfrey travaille à redonner du souffle aux franchises fatiguées comme "Les Tortues Ninja, Terminator, Star Trek et G.I. Joe.

Le portfolio de M. Godfery comprend les films de "I Robot, A Good Day To Die Hard, Saga The Maze Runner ainsi que toute la Saga Twilight". Il était un producteur de longue date et a été embauché comme président de Paramount Pictures à la fin de 2017. M. Godfrey se rapportera à Jim Gianopulos (président-directeur général de Paramount Pictures) et supervisera la création/développement, casting, la production physiologique, la postproduction et la musique, selon le studio.

Wyck Godfrey prend les fonctions de production de la franchise G.I. Joe au côté de Lorenzo di Bonaventura de di Bonaventura Pictures et Brian Goldner d’Allspark Pictures.

Comme premier projet, "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)" est en cours d’élaboration avec un calendrier de tournage au printemps 2019. Le film devrait sortir le 27 mars 2020.


Possible Info sur le poster/affiche de "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)"
Source: hisstank.com



De la même source ci-haut qui nous a apporté les informations de développement du projet "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)"; des semaines avant que l’info ne soit officiellement annoncé sur Internet, vient avec une autre petite révélation. À prendre avec un grain de sel cette rumeur tant que c'est pas confirmé officiellement. Wink

Une affiche révélant le titre pour le prochain film G.I. Joe est en cours de préparation pour un événement non divulgué.

Le logo devrait être le logo original des G.I. Joe des années 80 (sans la formulation "A Real American Hero/Véritable Héro Américain" ou "Héro Internationaux") au lieu de la version précédente des films G.I. Joe de Paramount.

Sous le nom se trouverait les mots "Snake Eyes (Zorro)" en lettres majuscules, noires et gravées.

À en juger par toutes les informations que nous avons reçues jusqu'ici, les fans sur le web spéculent que l’événement pourrait être en fait le Toy Fair et le logo serait présenté durant un atelier officiel d'Hasbro.

Puisque l’histoire a une façon de se répéter, cette nouvelle reflète plusieurs nouvelles faites pour le film de Bumblebee sur notre Site/Forum Transformers francophone. Wink Plusieurs mois avant la révélation du logo du film Bumblebee, le logo est apparu comme une marque déposée par Hasbro. À la fin de 2017, le logo des G.I. Joe des années 80 a également refait surface comme nouvelle marque de commerce.

Puisque l'événement "Toy Fair 2019 de New York" approche à grands pas, il ne nous faudra pas beaucoup de temps avant de voir ce nouveau développement.


Information officielle sur la production de "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)"
Source: productionweekly.com, hisstank.com



Une fiche de casting publiée par di Bonaventura Pictures dans le magazine Production Weekly confirme maintenant plusieurs informations du prochain film "G.I. Joe: Snake Eyes (Zorro)". L’affichage (dans sa totalité) est le suivant:

○ Film cinématographique "G.I. JOE – SNAKE EYES"
• DI BONAVENTURA PICTURES (5555 Melrose Avenue De Mille Building 2e étage, Los Angeles, CA 90038 Téléphone: 323-956-5454, FAX : 323-862-2288)
• STATUT: Fin - Printemps 2019
• PRODUCTEUR: Lorenzo Di Bonaventura, Brian Goldner
• SCÉNARISTE: Evan Spiliotopoulos
• DIRECTEUR : Robert Schwentke
• PRODUCTEUR DE LIGNE : Jeff Waxman
• ALLSPARK PICTURES (2950 North Hollywood Way Suite 100, Burbank, CA 91504, 818-478-4320)
• PARAMOUNT PICTURES (5555, avenue Melrose, Los Angeles, CA 90038-3197, 323-956-5000, paramount_careers@paramount.com)

En bref, Snake Eyes/Zorro est un commando ninja silencieux qui s’habille en noir, ne révèle jamais son visage, et ne parle pas. Il se démarque parmi le groupe antiterroriste militaire et s’établit rapidement comme le plus populaire. Dans le Comic/BD seulement, il entretient une relation particulière avec Scarlett/Tigresse, la seule femme membre de l’équipe, et effectue parfois des missions en solo avec son loup de compagnie, Timber. Son ennemi juré est Storm Shadow/L'Ombrageux, un ninja qui est aussi son frère de sang.
(Reconnaissance en tournage ce fera au Japon, à Vancouver et à Los Angeles.)

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19118
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   Mar 19 Fév 2019 - 0:30

L’Avenir de la franchise G.I. Joe (cinéma, série animée, jouets) expliqué au Toy Fair 2019

Hasbro souligne l’avenir de la franchise G.I. Joe à la foire de jouets "Toy Fair 2019"
Source: hisstank.com



S’adressant à l’auditoire convoqué lors de la Foire du jouet "Toy Fair 2019" au panel "Hasbro Soirées des Investisseurs", le PDG Brian Goldner a souligné les projets futurs pour la franchise G.I. Joe.

M. Goldner a déclaré que le prochain film G.I. Joe est prévu pour 2020.

Il a également révélé le logo du film nouvellement mis à jour. Comme nous l’avons entendu parlé il y a quelques semaines (voir ci-haut), la société est revenue au logo original des années 80 pour le film, en gris-blanc cette fois. Voyez l'image à droite. Cependant, la déclaration la plus surprenante est venue après. Hasbro ne financera pas pour le prochain film G.I. Joe. M. Goldner a déclaré qu’ils avaient pris cette décision puisque le film avait déjà acquis le financement dont il avait besoin.

« Pour l’année prochaine (2020), nous développons des films d’action prise de vue réelle sur "G.I. Joe" et "Micronauts". Pour 2021, nous travaillons sur un film d’animation CG 3D pour "Mon Petit Poney" et un film d’action "Donjons & Dragons". Notre modèle de financement variera d’un film à l’autre. G.I. Joe a déjà du financement et nous n’y contribuerons probablement pas. Pour d’autres projets d’action en prise de vue réelle, nous pouvons financer jusqu’à 50 % du budget de production; reconnaître le modèle budgétaire plus modeste que nous avons établi avec "Bumblebee Le Film" et le long métrage d’animation "Mon Petit Poney". »

Ce geste peut aussi indirectement signifier qu'Hasbro ne sera que très peu impliqué dans le contrôle créatif du film G.I. Joe à venir en 2020. À suivre.


Hasbro cherche un directeur principal pour le développement de la marque globale G.I. Joe
Source: hisstank.com



Voilà une nouvelle intéressante pour tous les fans des G.I. Joe sur l'avenir de la franchise en quelque sorte. Avez-vous ce qu’il faut pour devenir le directeur principal pour le développement des marques globales de G.I. Joe & Micronauts? Hasbro vous offre cette merveilleuse opportunité d'emploi via linkedin.com.

« Nous avons une ouverture immédiate comme gestionnaire principal de la marque axé sur les résultats et novateur afin de stimuler le développement de produits et le marketing pour nos marques G.I. Joe et Micronauts. Dans ce rôle très médiatisé, vous dirigerez la vision stratégique des produits pour G.I. Joe et Micronauts, dirigerez une équipe interfonctionnelle de concepteurs et d’ingénieurs pour idéaliser et fabriquer la ligne de jouets annuelle. Et en partenariat avec des ressources internes et externes, vous élaborerez un plan de marketing de catégorie et de canal cohérent et réalisable. Vous travaillerez avec des organismes internes et externes et des équipes interfonctionnelles pour créer des boîtes à outils et des outils de communication mondiaux nécessaires pour stimuler les ventes. Ces boîtes à outils comprennent des choses comme les guides de marchandisage, les actifs numériques et radiodiffusés et les grandioses des produits. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes régionales afin de les informer de la gamme de produits, de les aider à faire des prévisions précises et d’établir des partenariats pour assurer leur succès. »

Un jour dans la vie:
• Élaborer une stratégie de produit annuelle fondée sur les principales initiatives de marque, les points de vue des consommateurs et la stratégie de divertissement.
• Travaillez avec le Design et Développement pour créer une ligne de jouets novatrice qui s’inspire de votre stratégie de jouets. »

Avec un tel postes, cela ne peut signifier qu’une chose: des jouets G.I. Joe sont probablement maintenant en développement et ça ne sera pas long jusqu’à ce que nous posions nos yeux sur les produits officiels G.I. Joe d'Hasbro dans un avenir prochain. Wink


Pétition pour qu'Hasbro rédige Mark Weber comme Directeur Principal pour le Développement de la Marque Mondiale et Marketing pour GI Joe!
Source: hisstank.com



Vous pouvez manifester votre soutien en signant et en partageant une pétition adressé à Hasbro pour rédiger Mark Weber vers le poste de directeur principal – Développement de la marque et marketing pour G.I. Joe et Micronauts pour lequel Hasbro recrute actuellement, comme mentionné juste au dessus. Wink

La pétition se trouve ici: https://www.change.org/p/hasbro-hasbro-draft-mark-weber-for-g-i-joe

Mark Weber était l’ancien responsable de la marque chez Hasbro pour GI Joe et nous a donné beaucoup de grands personnages comme Stiletto, Sightline (hommage à la tête de Gary Goggles), le Renegades Roadblock/Obstructeur (dans l"ensemble SDCC d'IDW,) et beaucoup plus! Voici ce que Mark a répondu à propos de cette pétition des fans des G.I. Joe…

"J’adorerais avoir la chance de travailler à nouveau sur G.I. Joe – J’ai été déçu d’avoir si peu d’articles et un si petit budget d’outillage pour travailler avec pendant mon temps sur la marque. Je suis fier de ce que j’ai fait (Sightline, Shooter, Tombstone, femme officier Cobra, Stiletto) compte tenu des limites du temps. Je suis retourné à l’école pour obtenir mon MBA – la plupart des gestionnaires de marque en ont un et c’est en quelque sorte le prix d’admission. J’ai survécu sans un quand j’étais chez McFarlane Toys et sur le travail acharné chez Hasbro, des idées créatives et des idées jouet, mais il est difficile de revenir à l’intérieur sans un."

En signant cette pétition du fandom -> Vous laissez savoir à Hasbro que vous voulez seulement le meilleur pour G.I. Joe et leur rappeler que Mark Weber est l’homme pour ce travail! Yo Joe/Yahou!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités en Films G.I. Joe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités en Films G.I. Joe
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les films sur la guerre du Vietnam
» affiches de films version minimaliste
» Doublage des films : québécois vs français
» Presto-Films ( Averbode ou Altiora )
» Actualités armées/sociétés de défense du monde infos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: G.I. JOE (+ Dessins Animés)-
Sauter vers: