Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Jim Shooter: L'origine secrète de G.I. Joe

Dim 9 Mai 2010 - 21:27
Jim Shooter: L'origine secrète de G.I. Joe
Note: Nom Québécois des années 80 utilisé ICI, Nom Anglais entre "( )".

Jim Shooter, éditeur en chef chez Marvel Comic dans les années 80, raconte sur son BLOG (jimshooter.com) l'origine secrète de G.I. Joe. Cette article est aussi disponible via la page web G.I. Joe - partie 2.

• Voici la traduction en français:
Au souvenir de Jim, la participation de Marvel à G.I. Joe a débuté ainsi: Jim Galton (Président de Marvel) et Stephen Hassenfeld (PDG Hasbro) se sont rencontré lors d'une collecte de fonds de charité à la toilette des hommes, au dire de Galton. Leur conversation a vraisemblablement été poursuivie les jours suivants... Galton parlait de Marvel et Hassenfeld parlait d'Hasbro. Hassenfeld a mentionné qu'Hasbro avait l'intention de faire renaitre la marque G.I. Joe et qu'ils avaient de la difficulté avec le concept de son origine... qui est ce gars G.I. Joe, que fait-il et pourquoi le fait-il? Galton aurait proposé alors les services de création de Marvel et aurait vendu l'idée de laisser Marvel élaborer le concept pour G.I. Joe. Ceci se déroule en 1981.

Jim se souvient que pendant cette période, Larry Hama avait travaillé sur une réintroduction de Nick Fury. C'était quelqu'un avec beaucoup d'idées, tel que celle d'avoir mis Fury à la tête d’une force secrète de frappe d'élite avec une base caché, etc. Larry s'occupait de beaucoup de choses et racontais à Jim sur quoi il travaillait. Jim pensais qu'il n'était pas encore prêt... de plus, le contrat G.I. Joe n'était pas encore signé et Jim n'avait pas fait circulé de papier à ce sujet. Quelques jours après sa rencontre fatidique avec Hassenfeld, Galton demande à Jim de l'accompagner à une réunion avec Hasbro, non pas au bureau-chef d'Hasbro mais dans un bureau quelconque du centre-ville. Quelques personnes d'Hasbro étaient présentes: Bob Prupis était là et mais pas Griffin-Bacal (Jim pas sur si c'est le cas). Ils étaient tous impatients de rencontrer le rédacteur en chef que Galton avait apparemment parlé en bien. Hasbro ont montré à Jim ce qu'ils avaient déjà de fait, un logo "G.I. Joe, a Real American Hero". C'est à peu près tout. Ils ne souhaient pas fait revivre le format poupée des G.I. Joe mais souhaitait plutôt un format 3 3/4 de pouces, comme les figurines Star Wars. La décision finale de choix de format n’était toujours pas finalisé. Et ils voulaient une gamme de figurine, et pas seulement une. Quelqu'un a dit: "À part G.I. JOE, avons-nous un G.I. George, G.I. Fred...?


Jim a alors proposé: "que diriez-vous si "G.I. Joe" était le nom de code d'une équipe? Appelez G.I. Joe?". Ils ont aimé ça! Jim a aussi dit qu'il devrait être une équipe anti-terroriste et non des jouets de "guerre", cela était évident pour tous, Jim suppose. Ils ont tous été vendus à l'idée et voulaient que Marvel poursuive le développement du concept. Tout le monde se sont serré la main puis Galton et Jim sont rentré en taxi. Plus tard, le département de licence de Marvel a finalisé les papiers d'affaire avec Hasbro. De retour chez Marvel, Jim est allé directement au bureau de Larry, car avec son passé militaire, Larry était le choix évident à faire le gros du travail. Jim lui a dit ce qui s'était passé. Larry y a pensé et répondit Oui, puis trouvait comme Jim que ce qu'il avait concocté pour Nick Fury pourrait être adapté au projet G.I. Joe. G.I. Joe semblait suffisamment important, Jim a fait participer aussi Archie et Tom DeFalco comme rédacteur en chef, qui a eux 4, représentait le côté créatif chez Marvel de la BD G.I. Joe à venir.

Toutefois, tout le travail réel a été réalisé par Larry qui a eu les meilleures idées, le reste d'entre eux ont comblés un petit peu en idée. Il y a eu que 2 contributions au souvenir de Jim qui ne sont pas de Larry, 1 mineure et 1 notable. La mineure était celle de Jim. Larry a nourrit le concept de base de la série; créant en fait l'intrigue du 1er numéro et l'a écrit comme un scénario régulier Marvel, sans détour, juste les faits. Jim a alors simplement retouché un petit peu, en rendant l'intrigue plus dramatique, sans trop la changer. Hasbro adora. La contribution notable a été celle d'Archie, il a eu l'idée des 1er méchants de la franchise: L'armée Cobra et le Commandant Cobra. Jim et son équipe ont eu 1 séance ou 2 avec les gens d'Hasbro à New York pour discuter. Au cours du développement de leur direction avec G.I. Joe, Jim et son équipe ont vu les prototypes d'Hasbro et ont discuté de son lancement. Mike Hobson aurait été avec eux lors de ce voyage. Hasbro ont expliqué qu’à ce stade, ils n'avaient pas prévu de méchants au lancement de G.I. Joe. Jim et son équipe ont protesté: "Contre qui vont-ils se battre? Ils ont besoin de méchants!" Et Archie a lancé à Hasbro son concept de méchant. Hasbro ont rétorqué que les figurines méchantes "ne se vendent pas". Jim et son équipe insista et Hasbro céda à l'idée d'inclure les Cobra au lancement de la gamme de figurine G.I. Joe.

Au fil du temps, les méchants occupait 40% de leur volume. À un certain point, Jim et son équipe ont demandé si les personnages féminins seraient inclus dans la gamme car ils en utilisaient déjà dans la BD G.I. Joe. Ça semblait étrange qu'il n'y en avait pas (ou très peu) parmi les jouets. Hasbro répondit que "les figurines femmes ne se vendaient pas bien". Jim suggéra alors d'inclure les figurines femmes avec leurs véhicules et ça a marché. Jim croit qu'il n'était pas le 1er à le suggérer. Dès lors, à chaque année, le département jouets garçons chez Hasbro venait consulter Marvel. Sur notre table de conférence, ils avaient étalé un tas de prototypes et de concepts de dessins. Le pire parfois, ils leur montraient des prototypes de jouets qu'à des étapes où il devenait difficile d'avoir une idée claire comment ce jouet devait être utilisé. En général, à partir des prototypes d'Hasbro, Larry créait souvent un véhicule approprié ou une arme adéquate, qui la plupart du temps était pile poil. Hasbro expliquerait leur plan pour leur concept et Larry trouvait toujours un moyen de bien partir la gamme, au point que Jim n'avait même plus besoin d'aller à ces réunions car Larry avait tout en main.

Pour en revenir à l'accord entre Marvel avec Hasbro: Marvel a créé l'histoire et la personnalité des personnages + publié la BD. Tandis que Marvel Productions a créé l'animation de la série TV. Pour la 1ere année, Marvel a géré la licence G.I. Joe aux auxiliaires mais avec certaines difficulté à cette tâche. Après 1 ans, Hasbro a repris la licence et ont embauché une femme du nom de Leslie pour le faire. Dans le cadre de cet accord, Hasbro a fait passer des pubs TV pour promouvoir la BD G.I. Joe de Marvel; mais pas vraiment, seulement de façon marginale en fait. Les pubs jouets étaient fortement réglementés à l'époque (sans doute plus le cas aujourd'hui). L'utilisation d'animation était sévèrement restreinte. De vrais enfants jouant avec les vrais jouets étaient alors nécessaire pour combler la pub. Cependant, il n'y avait aucune réglementation sur la pub de BD. En faisant des pubs de BD, ont fessait à la fois des pubs jouets (pub déguisé) et ainsi Hasbro pouvait contourner la réglementation. Et certain d'entre eux étaient les meilleures pubs de jouets à la TV. Dans l'ensemble, c'était un accord mutuellement bénéfique, du moins pour la BD. G.I. Joe est alors devenu rapidement le top vendeur en BD chez Marvel.

Pour Marvel Productions, qui s'occupait de la production de la série animé, il n'avait pas la même stipulation dans le contrat sur la série animé de la même valeur bénéfique que la BD Marvel avait avec Hasbro et on donc perdu beaucoup d'argent. En bout de ligne, les BD G.I. Joe de Marvel ont été un grand succès, grâce pratiquement entièrement à Larry. Les jouets ont été un grand succès, en grande partie encore grâce à Larry. La série animé a été un gros succès montre mais un désastre financier à produire. Larry se souvient sûrement de beaucoup plus de détails selon Jim.

Les jouets G.I. Joe (Real American Hero) sont sortie en magasin dès 1982 et le dessin animé dès 1983.


Dernière édition par superhomme le Lun 30 Oct 2017 - 16:27, édité 3 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Transf10SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 103267460898378
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Lun 7 Juin 2010 - 15:33
Oui ben au bout du compte je me suis lancé dans la restauration a fins d'étagère de ma collection, denis, bien amicalement , connais tu un site ou je peux trouver le catalogue complet des jouets de la génération 80' , je n'ai pas toutes les cartes d'identification de mon joe's matériel ^_^ , merci beaucoup à toi encore pour le site TFs et la page GIJoe , c'est bien utile et on ne le répètera jamais assez , très efficace Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Lun 7 Juin 2010 - 16:57
soua28 a écrit:Oui ben au bout du compte je me suis lancé dans la restauration a fins d'étagère de ma collection, denis, bien amicalement , connais tu un site ou je peux trouver le catalogue complet des jouets de la génération 80' , je n'ai pas toutes les cartes d'identification de mon joe's matériel ^_^ , merci beaucoup à toi encore pour le site TFs et la page GIJoe , c'est bien utile et on ne le répètera jamais assez , très efficace Wink

Voici le meilleure site (anglais) pour ça vu que j'ai loin d'avoir fini ma section G.I.Joe, tu trouvera ta réponse avec des catalogues des jouets, bonne suite: http://www.yojoe.com/catalogs/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Transf10SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 103267460898378
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Lun 7 Juin 2010 - 17:21
Merci beaucoup beaucoup ^_^
avatar
lach
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 14/01/2011

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Jeu 19 Jan 2012 - 17:43
salut les amis...j'ai regardé les transformers venant de la Belgique....et j'ai été agréablement surpris ....vraiment très bien!!!!!!! je me demande s'il y a une version de G.I.joe aussi de la BElGIQUE ???????????
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Jeu 19 Jan 2012 - 19:26
lach a écrit:salut les amis...j'ai regardé les transformers venant de la Belgique....et j'ai été agréablement surpris ....vraiment très bien!!!!!!! je me demande s'il y a une version de G.I.joe aussi de la BElGIQUE ???????????

Je ne suis pas Belge mais je peux te répondre, à ce que je sache, il n'y aurait malheureusement pas de version Belgique de G.I. Joe.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Transf10SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 103267460898378
avatar
lach
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 14/01/2011

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Jeu 19 Jan 2012 - 21:44
merci beaucoup superhomme
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Ven 19 Oct 2012 - 18:41
Grosse mise à jour de la page G.I. Joe sur le Site Web


Avis aux intéressés, j'ai travaillé très fort pour vous en donner plein vos yeux à lire !!!

Découvrez les nouvelles infos sur 4 séries animés G.I. Joe qui n'étaient pas disponible en français sur la toile (non dispo sur wikipedia)... soit:

  1. Sergent Savage et les Screaming Eagles
  2. G.I. Joe Extreme
  3. G.I. Joe Spy Troop
  4. G.I. Joe Valor vs Venom
  5. G.I. Joe Sigma 6


Bonne lecture! cheers

On peut dire que maintenant il y a disponible les infos essentiels (résumé) à savoir en français sur la franchise G.I. Joe. Wink  Smile

Allez ICI: https://www.transformersfr.com/h20-gijoe.htm


Dernière édition par superhomme le Dim 2 Avr 2017 - 15:35, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Transf10SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 103267460898378
avatar
lach
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 14/01/2011

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Lun 29 Oct 2012 - 14:47
Bonjour super-Homme,je me demande si un jour, une personne pourrait sous-titres des d.a en Français ex...g.i.joe renegades...merci lach Very Happy
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Lun 29 Oct 2012 - 15:05
lach a écrit:Bonjour super-Homme,je me demande si un jour, une personne pourrait sous-titres des d.a en Français ex...g.i.joe renegades...merci lach Very Happy
Ça serait cool pour les fans franco mais des 2 communautés G.I. Joe francophones, y a rien de prévu à ce que je sache, ni même un doublage amateur. Plusieurs raisons peuvent expliquer l'absence d'un tel service: le temps libre pour le faire, un ou des passionnés qui veulent le faire, un public intéressé à aider d'une façon, etc.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Transf10SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 103267460898378
avatar
lach
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 14/01/2011

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Ven 2 Nov 2012 - 10:57
J'ai regardé gijoe resolute et j'ai adoré...que du bonheur,ça reprend l'Esprit des année 80..un gros wow...je vous fait parvenir ça en Razz dvd stf pour la communauté..
viruskev
viruskev
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sambreville Belgique
Date d'inscription : 02/03/2014

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Dim 2 Mar 2014 - 7:06
OOOOh quel plaisir de retrouvé autant d'informations!  Smile 


Je possède actuellement la saison 2 de G.I Joe a real american hero;
par contre pour la Belgique voir peut être pour la France, il est dur de retrouver la saison 1...
Si quelqu'un(e) a des infos, je suis preneur!  Razz 

sinon...bien joué pour ce post... Je reprends les comics notamment GIJOE VS TRANSFORMERS
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Jeu 29 Sep 2016 - 0:14
Déjà ajouté à notre page web G.I. Joe...  Smile Avis au intéressés...

...découvrez ou re-découvrez en Vidéo en Français...
Sergent. Savage et les Screaming Eagles




Note: Les voix utilisés ici ne sont pas des comédiens doubleurs professionnel qu'on a l'habitude de voir dans les films, séries TV ou dessin animés, mais des voix utilisez dans nos documentaires TV qui ne sont pas des comédiens mais plutôt des annonceurs... ils coûtent moins chères lol.
lol!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Transf10SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 103267460898378
Nowane
Nowane
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 01/04/2017
http://leqgdenowane.forumactif.com

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Dim 16 Avr 2017 - 10:38
j'en ai si tu veux, j'attend juste d'avoir ceux qu'ils me manque avant de la proposer sur mon blog, donc si tu veux on peux s'arranger ^^
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Lun 14 Jan 2019 - 0:21
Déjà ajouté à notre page web G.I. Joe...  Smile Avis au intéressés...

...découvrez ou re-découvrez en Vidéo en Anglais...
GI Joe: Resolute




Le vidéo contient l'épisode complet. Un excellent mise moderne des G.I. Joe. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Transf10SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 103267460898378
Unicron86
Unicron86
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 27/10/2018
http://www.levisurbain.ca

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Lun 11 Fév 2019 - 12:44
superhomme a écrit:Déjà ajouté à notre page web G.I. Joe...  Smile Avis au intéressés...

Merci superhomme !
avatar
cmoreno2009
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2019

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Liens pour télécharger GI JOE RESOLUTE + Saison 1 et 2

Dim 7 Juil 2019 - 16:27
bonjour,

je recherche des liens pour télécharger GI JOE RESOLUTE et les 2 premières saisons de GI JOE en VF

merci d'avance de votre réponse

cordialement
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Lun 8 Juil 2019 - 0:05
cmoreno2009 a écrit:bonjour,

je recherche des liens pour télécharger GI JOE RESOLUTE et les 2 premières saisons de GI JOE en VF

merci d'avance de votre réponse

cordialement

Bonjour et bienvenue Cmoreno2009 sur notre forum Transformers et avec une section G.I. Joe. Smile J'espère que vous prendrez le temps d'essayer ce forum pour en connaître tous ses bienfaits, autant le plaisir de la discussion que d'apprendre tout en ayant de l'interaction avec d'autres fans.

À noter que G.I. Joe Resolute est inédit en français et G.I. Joe à 2 VF, une VFQ et une VFF. Wink

D'abord, avant de vous répondre, vous comprendrez qu’évidemment, nous encourageons sur le site/forum l'achat de DVD en français officiel (Québec et France) quand c'est disponible. Quand c'est non disponible sur le marché en DVD, du coup, nous n'avons aucun choix à notre grand regret de devoir alors nous rabattre sur le partage en ligne. Mais le soucie, on n’a pas le droit de mettre des liens ouvert pour tous à cause du copyright, sinon on se ferait taper sur les doigts.

Donc, ne le prenez pas mal mais comprenez-nous... chacun des membres et moi essayons de faire de son mieux pour faire vivre ce forum francophone Transformers (+ section G.I. Joe), c'est par bien vouloir y contribuer hebdomadairement qu'on est encore actif. L'objectif 1er ICI doit être pour le plaisir de jaser avec des fans + contribuer à faire vivre l'activité ici de temps en temps de votre passion, accès aux dons/bonus en dernier rang, sinon nous ne serions pas ici à se jaser ensemble en ce moment.

Alors oui on a bien des dons/bonus disponible ici (ex: concours, épisodes en français, etc.) qui se fait en usage personnel pour les membres actifs... pour y accéder, participez modérément (sans spammer/floodé) et ainsi, faut avoir atteint un certains nombres de messages pour y accéder. Sinon on se ferait taper sur les doigts par le copyright.

Ceci a été fait entre autre pour éviter ceux qui ne s’inscrivent ici que pour obtenir les dons/bonus sans vouloir participer à la vie du forum. Comprenez que ce n'est pas avec des gens silencieux et uniquement téléchargeux qu'on fait vivre un forum mais plutôt avec des gens impliqués qui aiment contribuer ICI qu'un forum va être actif et rester ouvert.

Donc, ça viendra avec de la patience, les portes vous seront ouvert.

J'espère que vous comprenez.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Transf10SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 103267460898378
Contenu sponsorisé

SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc. - Page 2 Empty Re: SITE WEB - G.I.Joe: Tout savoir en français: Série animé des Années 80, Resolute, Renegades, Films, etc.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum