Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 Quoi de neuf en Infos avec Hasbro ― Nouvelles sur la compagnie ou/et Achat de noms (nouveaux Trademark)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 18080
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro ― Nouvelles sur la compagnie ou/et Achat de noms (nouveaux Trademark)   Mar 23 Oct 2018 - 0:19

Hasbro compte supprimer jusqu'à 9% de ses effectifs mondiaux
Article par: tvanouvelles.ca, bfmtv.com

Hasbro compte supprimer jusqu'à 9% de ses effectifs à travers le monde, a indiqué vendredi à l'AFP une porte-parole.

Cette décision «difficile» est due à la nécessité de s'adapter à la façon dont les consommateurs achètent et utilisent désormais les jouets, alors que l'usage des jeux vidéo des jeux en ligne et des applications s'est démocratisé.

Hasbro, dont près de la moitié des 5400 salariés au 31 décembre 2017 étaient basés aux États-Unis, ne donne ni la répartition géographique de ces coupes ni les métiers affectés. Environ 500 salariés sont concernés. Le groupe devrait donner les détails de ce plan d'austérité lundi lors de la publication de ses résultats trimestriels.

«Nous faisons des changements dans le cadre de la transformation en cours de l'entreprise», a simplement indiqué à l'AFP la porte-parole. «Certes certains de ces changements sont difficiles, mais nous devons nous assurer que nous avons les capacités et les équipes adaptées pour rester un leader» du secteur. Et de poursuivre: «Nous ajustons les capacités en fonction de la perception que nous avons du consommateur et de la façon dont les distributeurs se positionnent».

Les fabricants traditionnels de jouets sont affectés par le déclin des jouets classiques au profit des jeux vidéo et électroniques. L'intérêt des consommateurs pour les jouets connectés est également croissant, tandis que les achats de jouets s'effectuent de plus en plus souvent en ligne, ce qui a d'ailleurs entraîné le dépôt de bilan du distributeur Toys «R» US.

Mattel, rival d'Hasbro et fabricant de la poupée Barbie, a pour sa part annoncé récemment un plan de restructuration portant sur la cession de sites de production et la suppression de 2200 emplois à travers le monde. Outre des économies, les fabricants de jouets classiques cherchent aussi à se développer dans la production de films en transformant les héros de leurs jouets en personnages de cinéma.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 18080
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro ― Nouvelles sur la compagnie ou/et Achat de noms (nouveaux Trademark)   Ven 7 Déc 2018 - 0:51

Brian Goldner, PDG d’Hasbro: intronisé au Temple de la Renommée de l’industrie du jouet en 2019
Source: toyassociation.org

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Félicitations au PDG d'Hasbro Brian Goldner, intronisé en 2019 au Temple de la renommée de l’industrie du jouet, comme l’a annoncé "The Toy Association" (l’Association du jouet). Brian fait partie d’une classe illustre qui comprend les intronisés à titre posthume Stan Lee (Marvel) et Joe Mendelsohn (Kenner).

"Stan Lee, Brian Goldner et Joe Mendelsohn représentent la passion, la créativité et le sens des affaires, qui fait d'eux des cachets du "Temple de la renommée de l’industrie du jouet". Ils ont créé des personnages appréciés et ces passionnants produits qui résistent à l'épreuve du temps tandis que chacun démontre systématiquement leur dévouement profond pour le monde de divertissement et des jouets," a dit Steve Pasierb, le Président-Directeur Général de "The Toy Association" (l’Association du jouet). "Encore plus important est la joie et l'étonnement qu'ils ont apporté aux enfants dans le monde entier, à jamais façonnant comment les enfants jouent. Le gala des récompenses des jouets de l'année en février 2019 est certain d'être autant une célébration qu'un hommage émouvant."

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon
avatar

Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 37
Localisation : Région Centre Cybertron
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro ― Nouvelles sur la compagnie ou/et Achat de noms (nouveaux Trademark)   Lun 10 Déc 2018 - 5:27

Pour ne pas oublier et être bien conscient de la réalité (qui vaut pour TOUTES les compagnies qui font fabriquer en Chine et pays environnant, sans oublier l'Afrique qui est la nouvelle destination pour ces pratiques).
Et avant de cracher sur Hasbro et Disney, regardez autour de vous ce que vous portez/utilisez (chaussures, téléphones, ordinateurs, télévisions, jouets, vêtements ...).

N'oubliez pas que vous pouvez traduire la page/texte avec Google Traduction ou tout système similaire.
nightmare-at-chinese-factories-making-hasbro-and-disney-toys
https://www.cnbc.com/2018/12/07/nightmare-at-chinese-factories-making-hasbro-and-disney-toys.html?fbclid=IwAR0Y70m1iDla0UvhZBNncL582dFIS3DM7YInDoQI-TA3sZNwV8Vn1aJrdIs

Citation :
Conditions «cauchemardesques» dans les usines chinoises où sont fabriqués les jouets Hasbro et Disney
Une enquête sur les usines de jouets chinoises a révélé que les entreprises des principales chaînes d'approvisionnement maltraitaient leurs travailleurs.
Les travailleurs qui fabriquent des produits pour Hasbro, Mattel et Disney sont soumis à des "violations graves", selon le rapport.
Les violations incluaient une rémunération médiocre, des heures supplémentaires forcées et des espaces de travail non sécurisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro ― Nouvelles sur la compagnie ou/et Achat de noms (nouveaux Trademark)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf en Infos avec Hasbro ― Nouvelles sur la compagnie ou/et Achat de noms (nouveaux Trademark)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur...
» Quoi de neuf docteur ?
» Quoi de neuf aujourd'hui?
» Photoshop CS5 : Quoi de neuf pour les photographes ?
» Quoi de neuf pour la Gazette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: Autres Jouets TF (+ Produit Tiers — Sponsor/Partenariat — Conventions — Lexique)-
Sauter vers: