Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 14:44

Bonjour les amis , voila , je retape a neuf ma vieille collec' de GIJoe , tout est en vrac , j'ai du complet et de l'incomplet , et il me reste deux cartons a explorer , voila pour l'instant ce que j'ai trouvé , mais pour les noms c'est une galère, j'ai encore les cartes d'identité des personnages mais pour les véhicules ,sans les noms je ne peux pas chercher les pièces de rechange précise Smile ....je mets seulement les véhicules , alors si vous m'aidez c'est cool...quand j'en retrouve d'autres dans mes malles je les posterai ici , merci à tous Wink

EDIT: Salut, voila une mise à jour de mes vitrines, mais il en manque je n'ai pas encore placé le reste ^^, notamment les grosses pièces.....voila mes vintages, il manque juste le whale, le night raven, le tomahawk, la TTBP et le moray hidrofoil il me semble....

et pour les 25th j'ai fais ca, mais bon pas satisfait.....

quelques petites choses à compléter pour les display tranquillement, mais bon tout est en train d'arriver.....ou en pourparler, on verra bien, vivement que ca vienne ^^

et des figs à placer pêle - mêle en attente.....et encore il m'en reste mais bon, pas de socles....

Voila pour ce qui à changé d'emplacement aujourd'hui, j'ai crû piquer une crise....les autres vitrines n'ont pas encore bougé, mais si je ne trouve pas de place pour les grosses pièces, ben faudra encore changer.... en 25Th j'ai encore recu ceci :

Revenir en haut Aller en bas
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 2007

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 15:01

Mon WOLF aurait besoin de pièces de lui redonner une nouvelle jeunesse What a Face

TomaHawk et BlackBird cheers Une belle collection vintage cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 15:12

Merci fury , et il y en a d'autres , je vais ajouté des pièces anodisé pour remplacer les ergots cassés parfois et surtout je vais tenter de retrouver tout ce qu'il manque , le tomahawk est complet quasiment , il ne manque que la dérive arrière gauche , mais j'ai bon espoir....tu imagines , ils ont essuyés 7 déménagement et 20 ans de file dans les cartons sans jamais les ouvrir depuis mes 12 ans....
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 16:02

wow t'es collectionator toi ?
D'abord un stock incroyable de TF, ensuite un stock énorme de G.I. Like a Star @ heaven Joe ?
Allez, faut se faire plaisir ! J'espère sincèrement que tu arrivera bien à les retaper comme il faut, en plus j'ai pas l'impression qu'il des tonnes de collection aussi complète que la tienne à l'air de l'être !
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 16:36

Mon vrai problème c'est que je ne me souviens plus des noms , lol, dur de racheter les parts comme cela ^^ , je te remercies de tes encouragements en tous cas....vivement que je retrouve les autres cartons , si cela se trouve tout est dedans aussi Smile
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17851

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 16:59

Comme tu as du voir Soua, je t'ai fourni un bon site pour ça dans l'autre sujet: http://www.transformersfr.com/gi-joe-f27/site-web-gijoe-tout-savoir-en-francais-serie-anime-des-annees-80-film-2007-serie-anime-resolute-etc-t166-15.htm#28452

Bonne chasse alors pour la suite et c'est cool pour toi que tu redécouvre ta vielle collection de jouets G.I.Joe. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 17:23

Merci denis , cela m'a pris comme ca , je veux juste retrouver à l'intégrale ma grosse collec' , pas entamer une autre, et c'est vrai que ca fait plaisir, le gout de la chasse ^^
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 17:56

Ce que je m'en veux d'Avoir fait voler mon Blackbird dans la cour chez moi car ma mère voulait le jeter vu que je ne jouais plus avec.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 18:09

ah merde , c'est sur que c'est dommage , quand j'ai retrouvé le mien intact , j'ai été surpris n'empêche...^^
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 18:31

Terrible tous ces Joes!

Là je suis fatigué mais demain je te donne les noms. Wink
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 18:51

Merci de ton aide , vivement donc ^^
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Lun 7 Juin 2010 - 19:26

Finalement j'ai eu le courage:

santa
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mar 8 Juin 2010 - 8:37

Oh put**n, merci à toi ^^ , je n'oserais te le redemander , mais franchement c'est du service high class Smile

Tu n'imagines même pas comment tu m'as aider la Wink

cet après midi je ressors tous les personnages du carton vrac et j'essaie de retrouver le reste de ma collection....

Encore merci l'ami Smile
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mar 8 Juin 2010 - 12:08

Mais de rien c'est toujours un plaisir de mettre ses connaissances au service des amis. ^^

Pour les persos je te conseille Yo Joe, tu as les années sur les jambes des figurines.

Et s'il reste des inconnu hésite pas. Cool
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mar 8 Juin 2010 - 16:58

Merci à toi , Je vais regarder attentivement tout cela ^^ , je poste les photos des figurines a réparer et compléter tout à l'heure...mais ma mémoire me joue indéniablement des tours....je file sur Yojoe et je poste les photos....il m'en reste encore pas mal a retrouver , surtout des accessoires et des figurines , les véhicules , je pense une grosse dizaine....

Voila les doubles que j'ai retrouvé à réparer si besoin :

Voila les figurines un peu ou pas du tout équipées par mes souvenirs , complète ou non , il me faut retrouver les noms ^^ pour compléter et réparer, et je pense avoir fait des erreurs.... :

Voila un jeu d'accessoires que je n'ai pas réattribuer faute d'avoir retrouver les personnage pour l'instant :

Voila les victimes définitives de ces longues années de bahutages et de stockages :

Quelques divers :
Miss Transformers

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mar 8 Juin 2010 - 17:12

Ben ça va ^^
ils ont pas l'air trop en mauvais état...du moins la plupart
Par contre, Wow ! je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnages dans G.I. Joe !
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mar 8 Juin 2010 - 17:36

Et il y en a bien plus encore ^_^ , disons deux fois ce nombre , rien que chez moi....
Miss Transformers

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mar 8 Juin 2010 - 17:46

a quand même !
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mar 8 Juin 2010 - 17:47

Il y en a une quantité astronomique de Joe's différents. affraid C'est une collection interminable.. comme les Tfs G1 lol

Ça te fais une sacrée collec en tous cas; en regardant en vitesse tes souvenirs sont bons! Wink
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mer 9 Juin 2010 - 15:43

je te remercies , j'ai repéré quelques erreurs , mais ca va être chaud pour les accessoires , bon j'ai déja commandé toutes les pièces manquantes des véhicules, donc tous ceux apparaissant sur les photos seront complet , c'est un début, demain je m'attelle à la réparation de tous mes persos ( ceux que j'ai déjà retrouvé ) .....^^
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Jeu 10 Juin 2010 - 8:19

Mes achats ebay récents , pour compléter ,une dizaine de personnages , 40/50 éléments d'équipement , je suis assez fier de moi, je répare tous les persos cet aprèm et je prends des photos de détail de chacun en montrant ce qu'il manque ^^

--> @ Denis , pour compléter ton excellent travail sur la section GIJoe j'ai trouver ce site , le type qui détaille et commente est très bon, tu peux voir avec lui, c'est très détaillés , j'ai tout vu la dessus d'après les noms sur yojoe ^^

http://www.gijoepriceguide.com
martin-montréal
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Dim 20 Juin 2010 - 0:22

Pour identifier les figurines, je suggère: http://www.yojoe.com/action/all/

Pour identifier les véhicules : http://www.yojoe.com/vehicles/all/

Pour les accessoires (tu utilises le menu à gauche selon la couleur de l'accessoire que tu veux identifier) : http://www.yojoe.com/action/whobit/http://www.yojoe.com/action/whobit/

En passant, tout acheter ce qui te manque sur eBay te coutera probablement très cher. Essais d'utiliser les forums. Comme c'est gratuit pour les vendeurs, ils n'ont pas à augmenter leur prix pour couvrir toutes sortes de frais que eBay charge...

Bonne chance!

Martin
Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/116694434622131260656/Selling?authk
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Sam 26 Juin 2010 - 15:16

Merci martin ,c'est très sympa , j'ai devancé la chose, et c'est pourquoi j'ai du mal a assurer sur les deux forums en même temps, je vais y revenir , mais en ce moment je fouille partout pour trouver ce qu'il manque, j'ai déjà compléter énormément de choses Smile , pour ce qui est complet pour l'instant , le reste viendra ensuite...et il y en a pas mal Sad ....en même temps cela fait 20 ans quand même...sauf le VAMP....

soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mar 20 Juil 2010 - 13:58

Voila j'ai encore complété ceci , je suis satisfait cela avance plutôt pas mal :

J'ai presque fini ^^
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17851

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   Mar 20 Juil 2010 - 14:29

Y ont l'air pas mal en bonne état, cool. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^   

[Collection Jouet G.I. Joe] Je me suis mis en tête de ressortir ma collection GIJoe enfermé depuis 20 ans ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant