Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Qui voulez-vous voir crever dans le prochain film TF?
Les Autobots
22%
 22% [ 5 ]
Les Decepticons
9%
 9% [ 2 ]
Les Humains
26%
 26% [ 6 ]
Personne
4%
 4% [ 1 ]
Tous !
9%
 9% [ 2 ]
La poulette du film lol
30%
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Midknight

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Jeu 23 Avr 2009 - 4:35

mdr vampyr

MORT: moi je verrais bien ratchet (depuis le temps qu'il sert à rien !), ptet un des jumeaux ou les 2... chez les decepticons, je vois mal devastator survivre (ou alors très lourdement endommagé et ne pouvant plus se combiner), car pour l'instant je le vois un peu comme un "boss de fin de niveau" pour comparer à un jeu.. un obstacle impossible à eviter sans le battre, le fallen

VIVANT: Bumblebee va rester ça c'est garanti, Mégatron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7400

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Ven 24 Avr 2009 - 14:34

VAMPYR a écrit:
mojo

le chien? lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks En ligne
Cypherplex
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Sam 25 Avr 2009 - 8:07

@JETFIRE a écrit:
VAMPYR a écrit:
mojo

le chien? lol

*LOL* Oh oui, faut qu'il crève Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Gorgot3000

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Sam 25 Avr 2009 - 9:23

Come On boy's ! c'est un tit chiwawa full deepress accro aux pelules , travesti cheap qui porte du toc et handicapé ...lollllllll

c'est toute une arme ce chien loll .. moi j'veux revoir le cousin de oncle ? déguisé en clown mourir ..lol .. en tk j'veux voir plus de monde mourrir que dans le 1er car il n'y en a eu que 3 ...

dans les TF ... Scorponok = mort

Sam lui va rester vivant avec Bumblebee.
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Prisma Nova

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Lun 11 Mai 2009 - 13:18

SURVIVRE:
Autobots:
- Bumblebee

Decepticons:
- Megatron

DÉCÈS: Je pense que Ironhide se décidera une bonne fois pour toute de piler sur Mojo. Mais je sais qu'il va chialer que l'amas de chihuahua va faire rouiller son pied...

Autobots:
Un des petits nouveaux
(oui, je ne veux pas qu'on touche à Ratchet!)

Decepticons:
Starscream
The Fallen
Scorponok
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
soua28

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Lun 11 Mai 2009 - 15:29

VONT VIVRE
autobots :
- optimus prime (évident)

decepticons :
- megatron
- starscream

MOURIR
autobots :
- jetfire ( ben je l'aime déja bien mais le vieux clou rouillé ca fait une bonne cible )
- ironhide ( moi non plus je vois pas ratchet ni un de nos nouveaux autobots )

decepticons :
- the fallen
- rampage
- the doctor ( scalpel toy ?? )
- ravage ( et pourtant j'en ai pas envie )
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Quels TF souhaitez-vous voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Mer 2 Juin 2010 - 21:05

C'est repartie !

Je commence:

Coté Autobot:
- N'importe quel Aérobots
- Ultra Mag
- Springer
- Hot Rod
- Blurr

Décepticon:
- Laserbeak
- Astrotrain
- Blitzwing
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks En ligne
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Jeu 3 Juin 2010 - 7:30

J'aimerais bien voir Ultra Magnus et Superion du coté des Autobots; Blitzwing, Bruticus et un autre avion Decepticon, Thundercracker.

Dernière édition par starscream_forever le Sam 5 Juin 2010 - 18:38, édité 2 fois
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
soua28

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Jeu 3 Juin 2010 - 7:56

@JETFIRE a écrit:
Coté autobot:

N'importe quel Aérobots
Ultra Mag
Springer
Hot Rod
Blurr

DEcepticon:

laserbeak
Astrotrain
Blitzwing

Bon ben rien à ajouter , ca me plairait bien tout ca ^^ , peut être les stunticons , j'aimerais un duel motormaster/optimus façon film ^^
Cypherplex
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Jeu 3 Juin 2010 - 10:19

Jhiaxus. Après tout, The Fallen est aussi obscur et il a film à lui seul.

Blaster. Ça manque de black chez les gentils.

Laserbeak et... Cattila!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Jeu 3 Juin 2010 - 12:39

Mirage, Prowl et Sunstreaker chez les Autobots. Chez les Decepticons... Shockwave, Bliztwing... plus de cassettes pour Soundwave... =) !
FurySanctuary
Duocon
Duocon
FurySanctuary

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Jeu 3 Juin 2010 - 14:27

Un vrai combinable cette fois et pas un pseudo Devastator raté, je vote pour Bruticus.
Un Nemesis Prime et pourquoi pour conclure en beauté, Primus affraid
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Jeu 3 Juin 2010 - 16:28

j'ai oublier de nommer lockdown , la scene de torture dans le 2 aurais pu etre jouer par lui
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Darkstar

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Ven 11 Juin 2010 - 13:09

Moi j'aimerais voir lockdown, prowl et ultra magnus Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: Qui voulez-vous voir crever dans TF3 ?   Lun 14 Fév 2011 - 15:41

Moi je dirais: Qui voulez-vous voir crever dans TF3 ?

à vos votes !
nosfe
Avions
Avions
nosfe

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Lun 14 Fév 2011 - 15:42

Ai voté Rosy

Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Lun 14 Fév 2011 - 15:45

MOUHAHAHAHA ! a peine posté, déjà impopulaire !
Bon avec Megan Fox, on avait une belle femme avec du caractère, et maintenant on a une potiche. Vive le progrès !
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 18747

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Lun 14 Fév 2011 - 17:52

Je vais être gentil et souhaitez que tous s'en sorte vivant lol. lol!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Lugi
Lugi

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Mar 15 Fév 2011 - 11:43

A mort la race humaine, et que la Terre devienne la nouvelle Cybertron è_é ! Tous à la Bastiiiiiiille !
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Luna Lumiere

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Mar 15 Fév 2011 - 12:35

moi j'ai voté les decepticons
FurySanctuary
Duocon
Duocon
FurySanctuary

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Mar 15 Fév 2011 - 15:16

Ca va être simple, les humains, et dans les autobofs le jumeaux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5644

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Mar 15 Fév 2011 - 18:03

Quelques autobots, peu importe lesquels.

Quand on voit le nombre de decepticons morts en deux films, alors que seul jazz y est passé, coté autobots.

Un peu de dramatisation ne ferait pas de mal.

Et pi merde, quoi! Si ses dizaines de decepticons ne peuvent pas faire mieux, difficile de croire en une menace réelle.

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Mer 16 Fév 2011 - 18:57

@Raiden a écrit:

Quand on voit le nombre de decepticons morts en deux films, alors que seul jazz y est passé, coté autobots.

Et pi merde, quoi! Si ses dizaines de decepticons ne peuvent pas faire mieux, difficile de croire en une menace réelle.

jetfire , les fembot, cest déja gros!!!

c'Est une bonne question mais change sa , je veux pas des race , des perso comme choix!
Lugi
Lugi

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Jeu 17 Fév 2011 - 5:32

Il va être long le sondage si on met tous les noms de personnages... A nous de les énumérer je pense?
Mais les humains ne peuvent que morfler, rien qu'en voyant tous les vaisseaux qui descendent sur Terre xD... du moins, Chicago.
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5644

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   Jeu 17 Fév 2011 - 7:44

@JETFIRE a écrit:
@Raiden a écrit:

jetfire , les fembot, cest déja gros!!!

c'Est une bonne question mais change sa , je veux pas des race , des perso comme choix!

ouais enfin Jetfire choisit de se sacrifier, pas dit qu'il serait mort, sans ça, même s'il était sans ça (et pusi se sacrifier quand on est déja condamné, c'est quand meme moins beau!)

effectivement j'avais oublier les fembots...quelle perte tragique....

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?   

Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat entre TF voulez-vous voir et votre bataille préférée?
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant