Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6758

MessageSujet: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 5:38

Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?

Tout est dans le titre.

Je lavais fait sur l'autre forum mais vous que nous somme plus nombreux! plus de fun!

Alors Qui vous aimerez vous voir, pas voir (ceux qu'il on vraiment pas leur place dans la suite) et quel combat voulez-vous voir dans le prochain?

((EDIT: Saxo-GJ: J'ai articulé le titre du sujet un peu, question de clarifier un peu. "Qui vous n'aimez pas voir" risque d'avoir FRENZY comme réponse, alors qu'on cherche plus à savoir lequel des personnages pouvant se rajouter est le moins désirable).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 9:13

Beachcomber Smile lui, je veux pas le voir lol!

Ultra Magnus je veux le voir affronter Starscream.
Jetfire

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 9:21

merci saxo de cette correction...

et xecom pk tu veu pas voir beachcomber il est hot pourtant

et sa serais le fun de rajouter la raison pourquoi vous le voulez pas pour pas faire des post avec des ptit bout de phrase...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 11:40

perso y'a pas vraiment de transformers que j'aie pas envie de voir.. comme ils sont tous assez differents de leurs équivalents "animés", que ce soit look ou caractere... je dirais juste "ceux qui sont morts dans le 1er" et voila Smile

Ceux que je veux voir, de la saison 1 de la g1.
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 13:31

Dans les autobots.

les Dinobots... Il sont juste trop stupide pour le film, et il n'a pas vraiment de raison pour avoir des robot geant de metal dans les film.

Wheelie, Kup, Springner... De la troisieme saison c'est ceux que j'aimais le moin...

Mais Surtout wheelie...

Dans le film animer il etais moin pire. Mais dans la troisieme saison j'aurais aimer qu'on plus de perso que toujours eux...

Dans les decepticon: Reflector... Trois robots  geant qui font un petit appareil photo...

Ceux que je veux voir: Astrotrain malmené les Autobots.
Snapdragon
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Sam 26 Juil 2008 - 4:40

werewolf a écrit:
Dans les decepticon: Reflector... Trois robots geant qui font un petit appareil photo...

Je suis d'accord avec toi pour les persos de la saison 3 (sauf Arcee, mais elle, elle est déja prévue), mais pour Reflector je trouve pas trop, si on change son mode alternatif pour en faire un satellite (bah ouais vu que son boulot est d'observer les factions) Smile !
Heulsay
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Dim 27 Juil 2008 - 20:48

Pour les autobots= Cosmos, j'ai toujours trouvé stupide d'avoir le plus petit et le plus laid des transformers se changer en soucoupe volante qui pouvait en contenir plusieurs autres.

Pour les décepticons = je dirais les insecticons, ca ne cadrerait vraiment pas dans l'univers du film. En cartoon ca va, mais pas en film de masse.

Pour les dinobots, ils auraient juste a adapté l'origine du comic et ils pourrait s'intégrer parfaitement dans l'univers du film. J'sais pas moi, style shockwave a trouvé le allspark avant megatron et les dinobots l'ont intercepté sur terre ( a l'insu de Prime) pour finir figer dans un volcan pour être retrouvé a l'époque moderne. Ils ont toujours été a part et ils ont toujours fait a leur tête alors on oublie le camouflage. Ils aurait juste a s'isoler dans un lieu tranquille comme dans plusieurs continuité.
Jetfire

MessageSujet: Quels TF souhaitez-vous voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Mer 2 Juin 2010 - 21:05

C'est repartie !

Je commence:

Coté Autobot:
- N'importe quel Aérobots
- Ultra Mag
- Springer
- Hot Rod
- Blurr

Décepticon:
- Laserbeak
- Astrotrain
- Blitzwing
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Jeu 3 Juin 2010 - 7:30

J'aimerais bien voir Ultra Magnus et Superion du coté des Autobots; Blitzwing, Bruticus et un autre avion Decepticon, Thundercracker.

Dernière édition par starscream_forever le Sam 5 Juin 2010 - 18:38, édité 2 fois
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Jeu 3 Juin 2010 - 7:56

JETFIRE a écrit:
Coté autobot:

N'importe quel Aérobots
Ultra Mag
Springer
Hot Rod
Blurr

DEcepticon:

laserbeak
Astrotrain
Blitzwing

Bon ben rien à ajouter , ca me plairait bien tout ca ^^ , peut être les stunticons , j'aimerais un duel motormaster/optimus façon film ^^
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Jeu 3 Juin 2010 - 10:19

Jhiaxus. Après tout, The Fallen est aussi obscur et il a film à lui seul.

Blaster. Ça manque de black chez les gentils.

Laserbeak et... Cattila!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Jeu 3 Juin 2010 - 12:39

Mirage, Prowl et Sunstreaker chez les Autobots. Chez les Decepticons... Shockwave, Bliztwing... plus de cassettes pour Soundwave... =) !
FurySanctuary
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1759

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Jeu 3 Juin 2010 - 14:27

Un vrai combinable cette fois et pas un pseudo Devastator raté, je vote pour Bruticus.
Un Nemesis Prime et pourquoi pour conclure en beauté, Primus affraid
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Jetfire

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Jeu 3 Juin 2010 - 16:28

j'ai oublier de nommer lockdown , la scene de torture dans le 2 aurais pu etre jouer par lui
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Ven 11 Juin 2010 - 13:09

Moi j'aimerais voir lockdown, prowl et ultra magnus Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Quels Autobots voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Sam 22 Oct 2011 - 7:34

moi c'est Optimus, Bumblebee, Ratchet, Sideswipe, Mirage/Dino, Trois Wreckers, Cliffjumper, Ultra Magnus, Hot Rod, Kup, Blurr et Smokescreen
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Ambinou
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Dim 23 Oct 2011 - 7:44

Grimlock !

Silverbot ! Ou la rumeur parlait de lui dans dotm

Omega suprem ! Miam

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14461

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Mar 25 Oct 2011 - 9:14

Il y en a plusieurs que j'aimerais voir de G1, donc c'est dur de choisir 1. Selon la continuité des films, explorer Oméga Suprême pourrait être cool, Galvatron, Triple changeur, etc... et explorer Cybertron, rencontrer d'autres Autobots occupés ailleurs dans l'espace... etc...

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Jetfire

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Mar 25 Oct 2011 - 9:23

superhomme a écrit:
Il y en a plusieurs que j'aimerais voir de G1, donc c'est dur de choisir 1. Selon la continuité des films, explorer Oméga Suprême pourrait être cool, Galvatron, Triple changeur, etc... et explorer Cybertron, rencontrer d'autres Autobots occupés ailleurs dans l'espace... etc...

je suis denis , c'est le temp qu'il lache la terre un peu , et aussi l'arche pourrait tres bien omega supreme
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Mar 25 Oct 2011 - 12:59

Mais la question se serait : est ce qu'ils peuvent réparer l'Arche? =/ Sachant que les matériaux terrestres sont bofs, d'après les Wreckers... xD
Jetfire

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Mar 25 Oct 2011 - 13:34

bah il pourrait faire comme dans Bd constuire Ark II mais a partir de piece de metal humain , fack on aurais un vaisseau humano-tf , ainsi que le cockpit-DCA pourrait tres bien etre la tete d'omega supreme et sa serais un clin d'oeil a la série animated YEAAHHH!
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Mar 25 Oct 2011 - 15:24

Optimus Prime
Ratchet
Ironhide (Sauvé et reconstruit en RAM 3500 Heavy Duty)
Bee,
Sideswipe
PROWL (Charger Police package I love you )
Hot Rod (Diablo ou Gallardo)
Smokescreen (350Z)
Ultra Magnus (Freightliner FLA 9664)
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Mar 25 Oct 2011 - 15:35

Ultra magnus.
Prowl
Sunstreaker
Arcee...une vraie.

....Ironhide Sad
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Lun 31 Oct 2011 - 22:31

Megatron II, mais pour que sa soit le nom le plus crédible et le plus réaliste que possible, il faut qu'il soit différent et assez original et il faudra mettre en évidence qu'il est considérer comme un Mégatron II.

Dans le dernier film, DOTM, Starscream était peu présent au côté de son seigneur Mégatron. On pourra dire que lors de ses abscences qu'il serait fait des clones de lui-même, qu'une fois terminé le travail, d'aller à la recherche d'un fragment du All-Spark. Mais durant sa quête, il se fait tué par Sam (DOTM). Des amis à lui, qui ont trouvé un fragment font naissance/activé ses clones. Les compères de Starscream et les clones se disputent le fragment jusqu’à un jour où ils sentent une présence invisible. Au bout d'un moment, ils comprennent que la présence est présente autour d’eux depuis l'activation des clones. Au moment ou l'un des clones se jette sur le fragment fait que la présence invisible prend contrôle du corps: Starscream est revenu du paradis cybertronien. Starscream est soumis à une loi de la nature, il est vivant que si le fragment est présent sur son front sinon il est mort pour toujours.

J'avais vu dans Rising Storm (BD de Rotf) que des humains essaye de reconstruire l'All-Spark... Eeeeh ! Et qu'il se continue à se refaire de lui-même par nature avec une belle musique avec une fin pré-apocalyptique....

La venue d'un Prime Originel qui se mettra du côté autobot jusqu'à la fin de la saga...

Et voir plus d'autobot féminin...
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 935

MessageSujet: Re: Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir et quel combat entre TF voulez-vous voir dans le prochain film TF?   Mar 1 Nov 2011 - 8:16

Ton idée avec starscream me fait pensée a ma fan fiction (que g dut recommençé d'écrire a cause d'un gros bug qui ma fait perdre tout mes textes)
A la fin du premier film starscream quitte la terre et se rend dans un laboratoire sur une quelconque planète, la il se crée des clones et envoit l'un d'eux se faire passer pour lui ( c se clone qui est présent dans rotf et qui se fait tué par sam dans dotm) Maintenant que megatron est mort il peut attaquer la terre avec son armée de clone (dont skywarp, thundercracker, ramjet, sunstorm et touts les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant