Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6789

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Jeu 26 Mar 2009 - 7:48

mettons que meme si c un repeint du tonnerre avec une nouvelle tete, ca reste tout de meme dans l'ensemble le meme jouet.....
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Jeu 26 Mar 2009 - 17:45

moi qui croyait que grapplle dans le premier épisode n'étais que des humains passer par la...

mais ce set jlaime pas j'aurais bien aimer qu'il fasse en animated un bubllbee dlx en cliffjumper ou Wazp...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Lun 30 Mar 2009 - 22:41

OK, on vient de voir le 5e jouet exclusif cette année...

Thunderclash. Un redéco de Energon Rodimus... même pas une tête resculptée...

http://www.botcon.com/BotCon09/figurePRE09.cfm

Bien franchement... j'ai vu des Bootleg qui étaient mieux que ça! Pas question que je paye $290US pour ça...

C'est rire de nous. Y'annoncent un super set cette année d'un équipe spéciale de G1... on pense aux Wreckers... ben non! L'Elite Guard pas rapport qui sort de nowhere et qui, bien franchement, est une bonne idée, tant qu'elle reste dans Animated.

Kup est pas pire... mais mauvais choix de moule.

Les maniaques se garrochent pour acheter le set, parce que c'est la première figurine montrée, donc les autres seront plus cool, c'est certain!

Scourge est montré, on annonce que 60% des sets sont vendus, la réaction pour Scourge est mitigée...

On montre Landshark... un redéco pas rapport d'un jouet vraiment poche... Les fans sont plus intéressés à Leozak et Skyquake (qui seront des souvenirs vendus sur place seulement... allô la valeur sur le marché secondaire!)

On montre Flak. Les fans en ont raz-le-bol de ce moule.... vivement une nouvelle tête au moins...

On annonce une perte de vitesse sur les ventes des sets de convention. Y'en a 87% de vendus et tout ceux qui s'étaient garrochés sur les listes d'attente sont maintenant servis. Ils avisent que malgré le fait qu'ils vont garder quelques sets de côté pour ceux qui les achèteront sur place, il y a encore moyen d'en vendre en "non-attending".

Puis... ils nous montrent Thunderclash.

Sérieux, je gage qu'il y en a qui vont demander d'être remboursés.

Merde, ils avaient promis une équipe de guerriers Autobot G1, avec 4 nouveaux moules de tête. Y'a deux nouvelles têtes, et c'est pas les Wreckers, comme tout le monde s'attendait.

En plus, ils ont le front de leur donner des décos vraiment poches... OK, Thunderclash tente d'immiter son jouet original, mais il ne réussit même pas à le faire comme du monde! De plus, il est de taille deluxe, alors que Thunderclash, en tant que chef, aurait au moins dû être de taille Voyager. Ils auraient dû laisser faire Flak tant qu'à ça, et donner le moule d'Energon Prime à Thunderclash, avec la remorque et une nouvelle tête. N'importe quoi.

Je suis VRAIMENT déçu cette année. Tant mieux que j'aie pas le fric.

Bon, j'ai fini. Ça parraît que Ben Yee a pas été consulté cette année.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 6:46

je suis heureux de pas etre membre.... serieux, ils s'en sont donner a coeur joie sur les moules energon et cybertron... rien d original... meme scourhe a une tete laide.... hey Saxo, le set game of deception m'avait mis en rogne, mais toi tu as vraiment l'air decu pour le set wings of honor..... j'avais un drole de presentiment apres les reaction face a Kup... j'ai la meme idee que toi: bonne tete, mauvais choix de moule... pour Kup, j<aurait plus vu un redeco de cybertron defense red alert....

pour scourge, un redeco de cybertron starscream...

les autres, je sais meme pas d'ou ils sortent.... vraiment, on prends les client pour des cruches...
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 11:02

Franchement très décevant, j'espère que l'histoire du comic qui va avec ce set qui et pas du " Tonnerre ", va être Super parce que c'est peut être le seul moyen des sauvé ce set qui trop " Clash " ... Very Happy
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 11:59

clash? j'aurais dit plutot bowarf, mais bon...

serieusement, ils se sont planter en beauter cette annee
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 12:35

Joss faisait de l'humour, Pat. Il a joué avec le nom de Thunderclash Smile

Même le set Games of Deception de 2005 (qui était le premier et un rush job) est mieux que celui-ci.

Et pour Kup, je maintiens que Cybertron Dirt Boss aurait été le meilleur choix. C'est un camion au moins...
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 14:49

Saxo-GJ a écrit:
Joss faisait de l'humour, Pat. Il a joué avec le nom de Thunderclash Smile

Même le set Games of Deception de 2005 (qui était le premier et un rush job) est mieux que celui-ci.

Et pour Kup, je maintiens que Cybertron Dirt Boss aurait été le meilleur choix. C'est un camion au moins...

arf chuis pas vite-vite aujourd'hui :S

Pour Game of Deception, au moins y avait les seekers... et le repeint de classics jetfire en dreadwing etait pas mal... mais bons....

Dirtboss? mouais quand on y pense... mais c pas assez representatif de Kup, ni meme aucun moule de read alert...

mais Energon rodimus aurai pu faire un bon kup....
Jetfire

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 16:32

yaurai pu piger dans animated vu que c nouveau yaurai pu prendre optimus prime cybertroniens en kup yé parfait
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 16:49

Sauf que s'ils font ça, les fanatiques G1 n'auraient pas acheté le set, parce que Animated leur a normalement déplu, et le focus de TransformersClub, ce sont les fans hardcore (qui sont majoritairement G1).

Perso, je pense juste qu'ils savaient pas trop quoi faire et qu'ils ont approuvé une mauvaise idée.
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 16:57

Botcon vient de mettre un vidéo assez cute... mais pas assez pour que j'achète le set de cul de cette année.

http://www.botcon.com/BotCon09/
Jetfire

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 17:48

pk utilise pas les universe debord?
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 18:37

c de dr smoov ca... bien fait, mais cul-cul
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 31 Mar 2009 - 21:01

@JETFIRE a écrit:
pk utilise pas les universe debord?

Parce que les jouets sont encore sur les tablettes en magasin. Ils ne peuvent techniquement utiliser que des moules qui ont plus de deux ans.
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Dim 12 Avr 2009 - 12:53

Un souvenir pour BotCon 2009 semble être Razorclaw, montré dans le comic de 2006 avec le set "Dawn of Future's Past".

http://www.tfw2005.com/transformers-news/conventions-15/botcon-2009-razorclaw-predacon-universe-repaint-167298/

Lui, j'admet que j'avais hâte de le voir.

Maintenant, j'aimerais bien que le prochain le redéco de Cybertron Thunderblast en Elita-1.
Jetfire

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Dim 12 Avr 2009 - 21:30

je veu ce RAZORCLAW
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mar 14 Avr 2009 - 23:16

Oubliez le set .. achetez le comic seul .. lol entk y as un petit Preview de la BD sur le site de botcon :

http://www.botcon.com/BotCon09/

donc 3 bonne raison pour avoir la bd :

1erement les dinobots

2ement Dan Khana

3ement Guido Guido ... 1 comic avec 2 des meilleurs Artistes TF
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Mer 15 Avr 2009 - 22:51

Ouais je veux cette B.D aussi lol!
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Jeu 23 Avr 2009 - 12:33

Un nouveau souvenir, un redéco de Energon Mirage.

Je pense aussi que c'est Banzaitron.

http://www.tfw2005.com/transformers-news/conventions-15/another-botcon-2009-mystery-exclusive-revealed-167393/

J'aurais tellement préféré ce moule pour Scourge....
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Jeu 23 Avr 2009 - 16:25

connais pas? c qui, un cyber karate kid, ou un Turtle-tron? (ref a ninja turtles...)
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Jeu 23 Avr 2009 - 17:32

un action master
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Jeu 23 Avr 2009 - 19:07

ahhh bon

ca explique pourquoi je ne le connaissais pas: je ne m'interesse pas aux acion masters: trop plate c meme pas des tf Sad
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Ven 24 Avr 2009 - 10:13

C'est officiel la je trip .... je veux mon Banzaitron !!! ... finalement on aura un baizaitron qui se tranform apres 20 quelque année lol Cool
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Ven 24 Avr 2009 - 10:15

À date, je trippe plus sur les souvenirs que le set principal. Banzaitron me tente aussi si c'est bien lui... ainsi que Leozack.
Jetfire

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   Ven 24 Avr 2009 - 14:42

@jossdinobot a écrit:
C'est officiel la je trip .... je veux mon Banzaitron !!! ... finalement on aura un baizaitron qui se tranform apres 20 quelque année lol Cool

siboire ten faut pas beaucoup pour tripper c'Est juste mirage energon ac les couleur de trypticon...

sérieu je laime pas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.   

Conventions Transformers HASCON, BOTCON & TFCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant