Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

+58
DrakePrime
fab911
Devastator-57
Emperor Galvatronus
nyctalop
Foxyte
Rakazik
Maerviska
megatronus prime
megatron84
katoman
Ram Dam Area
GetterFG
Optimus SG
cybertron235
Gohan
Eck
xDESTRONx
breacher
jps
Ryuzo
SLuRpS
DuGAZIMUS
Jazz
NOVA PRIME
Silverbolt
DarkCrew
Raiden
autobax
Starscream
Luna Lumiere
SigmaCore
Ironhide
Miss Transformers
OB1
ShockSound
mini
Vegapunk
Lugi
soua28
UltraMagnus
Deathscythe
Mega-Zarak
Rodimus
Midknight
Fury
jossdinobot
Snapdragon
Xecom
Cyclone X
CERBERUS
Ptitvite
MIRAGE
Jetfire
BRUTICUS
FortMaxWave
Cypherplex
superhomme
62 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Lun 7 Avr 2008 - 14:24
1. Convention Transformers officiel Pulse Con & non officiel TFCON, BotCon, TFNation, etc
2. Autres Conventions au Québec/Canada3. Autres Conventions en France et Belgique
4. Rencontre entre membres du Forum à des conventions!
5. Temple de la Renommé Transformers
Mise à Jour: 04 Janvier 2024



1. Conventions Transformers
1.1 — Convention Transformers officiel BOTCON
Hasbro Pulse Con 2023 — Vendredi 22 Septembre 2023 — CONVENTION "TRANSFORMERS" international (Officiel) en ligne sur YouTube
LIEU: Événement en ligne - en anglais.
➤ Regardez-le via la chaîne YouTube d'Hasbro Pulse | •  Site officiel: ICI | • Sujet Hasbro Pulse sur le forum: ICI
➢ Le panel des Transformers aura lieu le Vendredi 22 Septembre 2023 à… 11:15pm heure Québec | 5:15pm heure France


➢ HASCON, ancienne convention officiel des États-Unis qui avait remplacé BotCon du 8 au 10 Septembre 2017, lieu du Rhode Island Convention Center, aux États-Unis. Au lieu d'être exclusif sur les Transformers, HASCON était une convention sur plusieurs jouets d'Hasbro en même temps. Hasbro avait annoncé sauter 2018 pour une 2e édition en 2019 mais au final, ça n'a pas eu lieu. La convention a été remplacé par le "Pulse Con".


1.2 — Convention non officiel Transformers: TFCON
TFcon Canada — 12-14 JUILLET 2024 — CONVENTION "TRANSFORMERS" au CANADA (Non-officiel)
LIEU: Hilton Mississauga/Meadowvale — 6750 Mississauga Road, Mississauga, Ontario, L5N 2L3‎‎
Inscription à l'avance | E-MAIL (en anglais) | Plus d'infos en anglais ICI | Hotel: 1 800 445 8667 | (SW-FB)

Exemple de Jouets exclusifs exposés les années passés:



ASSISTÉ:
Admission général: À la porte
Heure: Samedi 10:00AM-6:00PM ― Dimanche 11:00AM-4:00PM
Coûts: Samedi CAD$30 Adulte ― Dimanche CAD$20 Adulte ― CAD$5 Enfant 5-12ans - 5 et moins gratuit
• Parking/Stationnement: Gratuit


1.3 — Convention non officiel Transformers: TFCON - États-Unis
TFcon Baltimore États-UnisInscription à l'avanceE-MAIL (en anglais) | Plus d'infos en anglais ICI | (SW-FB) | Hotel: 1 847-671-6350

• Baltimore → 1-3 Novembre 2024 — CONVENTION "TRANSFORMERS" aux ÉTATS-UNIS (Non-officiel)
→LIEU: Hilton Baltimore Inner Harbor — 401 W Pratt St, Baltimore, MD 21201, États-Unis‎‎

TFcon Los Angeles États-UnisInscription à l'avanceE-MAIL (en anglais) | Plus d'infos en anglais ICI | (SW-FB) | Hotel: 1 818-843-6000
• Los Angeles → 08-10 Mars 2024 — CONVENTION "TRANSFORMERS" aux ÉTATS-UNIS (Non-officiel)
→LIEU: Los Angeles Marriott Burbank Airport Hotel & Convention Center — 2500 N Hollywood Way, Burbank, CA 91505, États-Unis‎‎

ASSISTÉ:
Admission général: À la porte
Baltimore →Heure: Samedi 11:00AM-6:00PM ― Dimanche 11:00AM-5:00PM
Los Angeles →Heure: Samedi 9:00AM-6:00PM ― Dimanche 10:00AM-4:00PM
Coûts: Samedi USD$30 Adulte ― Dimanche USD$20 Adulte ― USD$5 Enfant 5-12ans - 5 et moins gratuit
Parking/Stationnement: Détails de BaltimoreICI | Détails de Los AngelesICI


1.4 — Convention non officiel Transformers: BOTCON (États-Unis)
BOTCON (États-Unis)Plus d'infos en anglais ICI | (SW-FB-TW-IN) | Hotel: 1 615-320-8899

• Nashville → 24-27 AOÛT 2023— CONVENTION "TRANSFORMERS" aux ÉTATS-UNIS (Non-officiel)
LIEU: American Dream — 1 American Dream Wy, East Rutherford, NJ 07073, États-Unis‎‎



1.6 — Convention non officiel Transformers: TFNATION
TFNATION Royaume-Uni
Inscription à l'avance | E-MAIL (en anglais) | Plus d'infos en anglais ICI
○ 09-11 Août 2024  — CONVENTION "TRANSFORMERS" au ROYAUME-UNI (Non-officiel)
○ LIEU: Hilton Birmingham Metropole — National Exhibition Centre, Birmingham, B40 1PP, Royaume-Uni‎‎ | (SW-FB) | Hotel: +44 121 780 4242

ASSISTÉ: • Achat du billet d'entré en ligne ICI
Heure: Vendredi 16h00-00:00 / Samedi 9:00-18:00 / Dimanche 9h00-17h30.
Coûts: Adulte (18+): Vendredi €30 - Samedi €45 - Dimanche €35 | Ado (16-17): Vendredi €30 - Samedi €0 - Dimanche €0 | Enfant (0-15): Gratuit
Parking/Stationnement: €15


1.7 — Autres convention non officiel Transformers
(Listes des autres conventions TF)
Dairycon → Wisconsin, États-Unis
Auto Assembly (fermé) → Royaume-Uni



2. Autres Conventions au Québec/Canada
(Listes des autres conventions de BD mondial + Listes des autres conventions d'Anime mondial)
• Montréal:

―Facebook: Montreal Comiccon, Otakuthon, ToyCon Montreal, Retro Expo Montreal, Plastic-Con, Fantasticon MTL, Fantasia International Film Festival

• Ailleurs au Québec/Canada: Gatineau, Québec & Ottawa

―Facebook: G-Anime Convention, Comiccon de Québec, Laval Comiccon, Ottawa Comiccon

➤AUTRES (ICI + ICI)SagGeek (FB, Chicoutimi) | Salon National des Collectionneurs (Saint-Hyacinthe) | • Nadeshicon (FB, Québec) | • Shawicon (FB, Shawinigan)


3. Autres Conventions en France et Belgique (Source: belgotaku.be)


―Facebook: Japan Expo, Paris Manga & Sci-Fi Show, Paris Fan Festival, Cartoonist, FACTS

France
Angers Geekfest (FB)
(Parc des Expositions d'Angers ― Route de Paris, 49044 Angers, France)
Anim'Est, Nancy (FB)
Broc'land Geek
Chibi Geekfest, Douai (FB) & Angouleme (FB)
Dijon Saiten, Dijon (FB) - Pas de mise à jour depuis 2021
Epitanime, Le Kremlin-Bicêtre (Paris) (FB) - Pas de mise à jour depuis 2020
Festival international de la BD d'Angoulême, Angoulême (FB)
Geek Fan Festival, Roquebrune-sur Argens (FB)
Geek Unchained, Mulhouse (FB)
Generation Toys, Trélissac
Harajuku, Paris (FB)
HeroFestival, Marseille (FB) & Grenoble (FB)
Japan Addict, Strasbourg (FB)
Japan Convention, Divion
Japan Expo Sud, Marseille (FB)
Japan Manga Wave, Dunkerque (FB)
Japan Touch, Lyon (FB)
Japan Tours Festival, Tours (FB)
Mang'Agen, Agen (FB)
Migennes Collector, Migennes (FB)
Paris Comics Expo, Paris (FB) - Fermé
Senyu, Epinal
SF Connexion, Colmar (FB)
Star Toys, Tonnerre
Toymania, Paris (FB)
Vintage & Retrogaming

Belgique
Anima, Bruxelles (Films) (FB)
BIFFF, Bruxelles (Films) (FB)
Antwerp Convention, Anvers
Atsusacon, Anvers (FB)
Comiccon Brussels, Bruxelles (FB)
Gameplay, Colfontaine (Mons)
Japan Expo Belgium (Français) - Pas de mise à jour depuis 2014
Made in Asia, Bruxelles (+ Retro Made in Asia, Namur) (FB)
Trolls & Légendes, Mons (FB)
MOD asbl, Charleroi (Brocante)


4. Rencontre entre membres du Forum à des conventions!
Rencontre Transfans au Québec — au Comiccon, ToyCon, Retro Expo, Nostalgie, FantastiCon, G-Anime, etc.
Rencontre Transfans en France — au Japan Expo, ComicCon Paris, Paris Comics Expo, Paris Manga, Cartoonist, etc.


5. Temple de la Renommé Transformers (Sujet Original)
(Appuyez sur les Images pour les Agrandir)


(Appuyez sur les Images pour les Agrandir)


Depuis 2010 à BotCon ou depuis 2017 à HasCon ou depuis 2020 à Hasbro PulseCon… Hasbro introduit chaque année au "Temple de la Renommé Transformers" des personnages TF et des personnes réels qui ont contribué que "Les Transformers" est une gamme toujours aussi populaire de nos jours.

• Liste des membres du Temple de la Renommé Transformers jusqu'ici: (Plus de détails en anglais ICI: https://tfwiki.net/wiki/Transformers_Hall_of_Fame)
○ Personnages TF
• 2010:Optimus Prime/Optimus Primus (G1)Bumblebee/Bourdon (G1)Mégatron (G1)Starscream/Égo (G1)Dinobot (BW)
• 2011:Ironhide/Rhino (G1)Ratchet/Mécano (G1)Soundwave/Radar (G1)Waspinator (BW)
• 2012:Grimlock/ La Menace (G1)Jazz/Saxo (G1)Wheeljack/Invento (G1)Shockwave/Onde de Choc (G1)
• 2013:Ultra Magnus/Ultramag (G1)Mégatron (BW)
• 2014:Arcee (G1)Rodimus (G1)
• 2015:Prowl/Cervo (G1)Predaking/Prédaroi (G1)
• 2016:Cosmos (G1)Optimus Primal (BW)
• 2017:Galvatron (G1)Barricade (Film)
• 2018:Blackarachnia/Veuve Noire (BW)
• 2019:Skywarp/Fraudeur (BW)
• 2020:Knock Out (TF Prime)
• 2021:Inferno (BW)
• 2022:Lugnut (Animated)
• 2023:Sky-Byte (RID 2001)

○ Jouet TF de l'année
• 2017:Trypticon
• 2018:Battletrap/Guétapens
• 2019:Oméga Suprême
• 2020:Sky Lynx / Chaînon
• 2021:Tigatron (BW)
• 2022:Motormaster / Pilot-As
• 2023:Optimus Prime de l'Univers Armada

(Appuyez sur les Images pour les Agrandir)


○ Vrai personne
• 2010:Peter Cullen (Voix anglaise G1 d'Optimus)Bob Budiansky (Écrivain BD TF Marvel) ― Yoke Hideaki (Designer jouets G1 original)Kojin Ohno (Designer jouets G1 original)
• 2011:Steven Spielberg (Producteur des films TF 1 à 5)Michael Bay (Réalisateur des films TF 1 à 5)
• 2012:Chris Latta (Voix anglaise G1 de Starscream/Égo)Simon Furman (Scénariste de BD TF G1 du UK)
• 2014:Stan Bush (Chanteur de la bande sonore TF Le Film de 1986)
• 2015:Frank Welker (Voix anglaise G1 de Mégatron, etc.)Vince DiCola (Musiques instrumentales pour TF Le Film de 1986)
• 2016:David Kaye (Voix anglaise de Mégatron BW, saga Unicron + Optimus Animated)Judd Nelson (Voix anglaise de Rodimus pour TF Film de 1986 (G1))Weird Al" Yankovic (Chanteur "Dare to Be Stupid" pour TF Film de 1986(G1))
• 2017:Susan Blu (Voix anglaise de Arcee/Arcie dans "Les Transformers (G1) + Animated")Lorenzo Di Bonnaventura (un des producteurs des films Transformers)
• 2018:John Barber (Écrivain BD TF d'IDW)
• 2019:Flint Dille (Écrivain et Éditeur de la série TV TF G1)Takashi Kunihiro (Designer chez TakaraTomy)
• 2020:Gregg Berger (Voix anglaise G1 Grimlock/La Menace, etc.)
• 2021:John Moschitta (Voix anglaise de Blurr/Brouillo de G1 & Animated.)
• 2021:Guido Guidi (Dessinateur des BD TF d'IDW.)
• 2022:Henry Orenstein (Convaincu Hasbro de vendre ces robots transformable Diaclone & Micro Change.)
• 2023:Takio Ejima (Designer de jouets TF chez TakaraTomy au Japon.)


Retour au Site Web


Dernière édition par superhomme le Sam 13 Jan 2024 - 16:28, édité 53 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. 103267460898378
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Convention Transformers

Lun 7 Avr 2008 - 17:24
RAPPORT BOTCON 2007

Voilà, je l'ai remis, pour le bénéfice des nouveaux : http://www.adaptationsgj.net/RapportBotcon/

c'est une expérience à vivre, c'est certain!!



Et maintenant que Tara Strong est du panel de la convention 2008, je voudrait tellement y aller!!! Mais bon... maison avant tout!

Ma fille va naître autour de la date de BotCon et je magasine pour une maison en ce moment, alors mes économies sont de ce côté Smile

Mais je me suis prit un Iacon Package, j'aurai donc les jouets du coffret exclusif, et un set loose à vendre.


FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Lun 7 Avr 2008 - 18:06
je comprend alors pourquoi tu n'y retourne pas cette année.
tk.. super reportage.. thanks

les jouets exclusifs coutent vraiment trop cher... je vais me contenter de mon jouet du fan club Razz mais j'aimerais y aller un jour... p-e l année prochaine avec la sortie de TF 2
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Lun 7 Avr 2008 - 18:21
c'est certain qu'avec le "hype" d'un film, ça fait tout un Botcon, mais cette année avec le "hype" de Animated, ça va probablement être aussi gros, d'ailleurs ils n'acceptent plus de préinscriptions... *LOL*

Ils coûtent cher, oui, mais calculez-le, c'est en fait moins cher maintenant qu'avant. En proportion, les deux exclusifs de Botcon 2001 au total de 115$, VS 5 exclusifs (et un sixième gratuit) au total de 225$, les nouveaux exclusifs coûtent moins cher, et en plus, ils sont réalisés, pas comme Sentinel Maximus, ou la putain de statue de Unicron... *LOL*

Le set de 2002, Catscan et Cyclonus, se vendait 150$, sans Tap-Out et Glyph... Non, sérieusement, le prix est maintenant meilleur, mais la gamme de produit est plus grande.
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 26/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty BOTCON 2008

Lun 7 Avr 2008 - 22:15
Serais le fun d'aller tous ensemble à Botcon 2008!

allo.... qui va au botcon 2008 ca serais le fun de s organiser un groupe pour aller la bas pis en plus ca couterais moin cher , faudrais savoir aussi si on y va en train ou en chor qui est avec moi j attend vos suggestion a+ transformers rules !!!!!!!!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Lun 7 Avr 2008 - 23:33
sa serais vachement lfun mais c'est tro cher et tro loin surtout que c'est dans un mois je crois? et c ou


En passant Gab, très bon reportage ça donne vraiment envie, bravo!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Lun 7 Avr 2008 - 23:36
ouia ton rappoort est lfun mais pk ta enlever les image comme celui de mon avatar en plus gros! tu l'avais pourtant!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mar 8 Avr 2008 - 10:17
L'an prochain peut-être pour moi, c'est plus facile s'ils le font dans le nord des USA (genre, on se loue un RV en groupe, à plusieurs conducteurs, ça serait plus facile, pis on se trouve un motel ou dormir.

Mais pas cette année pour moi.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mar 8 Avr 2008 - 10:18
Jetfire a écrit:ouia ton rappoort est lfun mais pk ta enlever les image comme celui de mon avatar en plus gros! tu l'avais pourtant!

De quoi tu parles? J'ai laissé toutes les images.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mar 8 Avr 2008 - 22:07
ben je me souvien que tu l'avais mis cette image ! stais un gros tableau dans ta section art! mais je la voit vraiment pu la!
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mer 9 Avr 2008 - 6:56
Je me suis régaler a lire page par page cette petite ballade (de 9 heures de trajet quand même) et a admirez chaque photo.On a l'impréssion d'y être tellement que tes descriptions sont claires.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mer 9 Avr 2008 - 12:41
JETFIRE a écrit:ben je me souvien que tu l'avais mis cette image ! stais un gros tableau dans ta section art! mais je la voit vraiment pu la!

Ah, je vois, Alternated Masterpiece, d'Alex Milne. Je n'ai pas de photo de cette oeuvre, j'avais mis un lien sur le forum à l'image sur le DeviantArt d'Alex (qui a depuis perdu un peu de mon estime....)
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty BotCon: Jouets exclusif de 2008, 2009 et 2010

Mer 16 Avr 2008 - 21:40
BotCon 2008: Jouets exclusif MÉGATRON, RODIMUS, Brouillo/BLURR, Frérot/SIDESWIPE
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. BC08imageposters2
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. BC08imageposters1

Autres images des jouets BotCon 2008:


Dernière édition par superhomme le Jeu 23 Juin 2016 - 6:04, édité 7 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. 103267460898378
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mer 16 Avr 2008 - 23:28
Lui j'aurais aimé l'avoir....
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mer 16 Avr 2008 - 23:41
sa tete est horrible il dirait c3po dans star wars 2 ki change de corp ac un droite de combat Laughing
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mer 16 Avr 2008 - 23:46
La tête est un montage Photoshop, regarde comme faut, c'est pas le jouet final.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mer 16 Avr 2008 - 23:49
eeee pk il montre deja cette pic?
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mer 16 Avr 2008 - 23:55
ça fait probablement un bout qu'ils la cachent, mais Botcon est dans deux semaines alors ils ont surement des photos du prototype, alors un concept est moins bien surveillé.
avatar
Invité
Invité

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Jeu 17 Avr 2008 - 1:04
On dirais que sa tete est baser sur les toute premiere animation de megatron.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Jeu 17 Avr 2008 - 1:31
werewolf a écrit:On dirais que sa tete est baser sur les toute premiere animation de megatron.

Oui selon toute vraisemblance. Wink


Dernière édition par superhomme le Jeu 23 Juin 2016 - 5:30, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Jeu 17 Avr 2008 - 1:35
ouia j'Avoue que vu dememe yé hot finalement!
Ptitvite
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Ven 18 Avr 2008 - 18:32
Les G1 Abominus et Computron on été faits par mon mentor!!! C'est le seul ami que j'ai aux USA!
Alternators Motormaster a été volé au botcon 07...Le proprio "Redline" en est beaucoup décu Sad Si vous avez de l'information, svp contactez-moi.
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty News de botcon 2008

Ven 25 Avr 2008 - 13:09
News de botcon 2008

les photos commencent a tomber par paquet
y'a pleins de repaint de cybertron pour universe on dirait ca va plaire a pas mal de monde notamment le repaint d'evac en blade et le scattorshot defense en dropshot
pour le reste c'est du animated
voila les liens:


http://www.tfw2005.com/transformers-news/universe-classics-20-29/upcoming-universe-figures-first-look-from-botcon-164746/

http://www.tfw2005.com/transformers-news/conventions-15/pictures-of-hasbro-display-cases-from-the-dealer-room-164748/

http://www.tfw2005.com/transformers-images/events/Botcon-2008/Friday-Dealer-Room/
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Ven 25 Avr 2008 - 14:15
Hey oui BotCon 2008 est bien commencé (revoici l'horaire de la convention).

Voici des images de la journée de jeudi à BotCon 2008 par BotCon, voir le lien:
http://botcon.com/Botcon08/BC08Thursday.cfm

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. DSCN2337.JPG.800

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Ven 25 Avr 2008 - 19:28
chu content en e*** la simple raison pk evac étais dans ma liste pcq

c'étais un certain hommage a blade! mais il la en rouge JLE PREND

et messmeble que legend hun-grrr aurai plus de l'allure si sa serais: sinnertwin!

ben animted a son premier repaint Laughing
Contenu sponsorisé

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum