Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6614

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Mar 6 Juil 2010 - 7:52

eh bien nos opinions divenrgent gab... je l'ai acheté aussi... et je me permets de plugger ma revue ici, si tu me le permets:

http://www.youtube.com/watch?v=JK22PDreILo

bonne revue meme si elle divergede la mienne:)
Revenir en haut Aller en bas
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Jeu 8 Juil 2010 - 21:20

J'ai searchlight ca prit un bout acheter juste mardi dernier finalement, définitivement d'apres moi le meilleur de la gang selon moi je lui trouve plus de charme et de personnalité même si c'est un genre de style de singe boxeur Very Happy, je me suis bien amusé avec un autre minicon qui lui fait un autre set d'arme et d'armure ... un minicon bien approprier (a suivre ...), chose qui est sure faut pas acheter les powercore juste pour le minicon sont tous bien moyen et backwind et peu être le pire, mais sont style gorille compense un peu finalement en amure offensive il est pas pire (Encore a suivre quand j'aurai plus de temps lol)

Ps. belle revue sur tes 2 powercores Deathscyte
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6614

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Sam 10 Juil 2010 - 16:10

merci Jossdinobot:)

pour searchlight... ben je sais pas... et c pas a cause de son minicon-gorille... c juste qu'il a l'air d'avoir beaucoup de kibble dans le dos....

[Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2