Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 18 Avr 2010 - 0:09

[Animated] Review Arcee (français)
[Power Core Combiners] Huffer

[Animated] Review Arcee (français)

Partie 1

Partie 2

Conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 18 Avr 2010 - 5:56

Un heureux § =)
Sympa faudrait que je la trouve >< ! Elle sortira en France? ;;
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 18 Avr 2010 - 6:36

bien présenté , animated , c'est pas moche vu comme ca ^^
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14783

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 18 Avr 2010 - 11:51

WOW, super beau cadeau de la part de Joss, félicitation Gab, je suis bien content pour toi!!! Et merci pour la revue en français. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6808

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 18 Avr 2010 - 19:08

asti que t chieux jen veux tellement un
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 18 Avr 2010 - 20:06

@Lugi a écrit:
Un heureux § =)
Sympa faudrait que je la trouve >< ! Elle sortira en France? ;;

Heureux tu dis? Le pire c'est que le soir même, à la télé, on diffusait "La colère de Kahn", alors les circonstances ont fait que j'ai regardé le film jusqu'à ce que Kirk lance son cri de désespoir, et j'ai rit de lui avec ma Arcee Smile

Elle est exclusive aux Toys 'R Us américains alors non, j'en doute fort. Peut-être qu'il y aura, un jour, un redéco du moule, ou un retool qui sera sur le marché international, mais j'en doute.

@soua28 a écrit:
bien présenté , animated , c'est pas moche vu comme ca ^^

Merci. Animated, c'est pas moche, que veux-tu. Smile c'est juste stylisé.

@superhomme a écrit:
WOW, super beau cadeau de la part de Joss, félicitation Gab, je suis bien content pour toi!!! Et merci pour la revue en français. Félicitation

Ben de rien Smile Quand j'ai de quoi d'unique et qui intéresse les gens, j'en profite. Je vais probablement faire la même chose avec Punch/Counterpunch quand je l'aurai du club. Je pourrais peut-être le faire pour les Seacons...? Nan, sérieux, j'ai trop d'autre choses à faire.

@JETFIRE a écrit:
asti que t chieux jen veux tellement un
Hey, merci Smile J'en suis très reconnaissant envers Joss. Smile
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 18 Avr 2010 - 22:05

Woow Belle Revue j'en veux une pour moi maintenant Very Happy

Encore de rien le plaisir a été aussi pour moi de ta la donné, ce tf la est tellement pour toi Gab ! Wink
Jetfire

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 18 Avr 2010 - 23:11

je suis content que la communauter de transfan de la regiuon de montreal soit tant ami et qu'il se voit de temp en temp pour faire du fandub ou donner des cadeaux comme celui la , p-e un jour je demenagerais tk bravo lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 18 Avr 2010 - 23:19

c'est vrai qu'elle est sympa, animated ne plais certes pas a tout le monde mais force est de constater que la gamme nous as servis ce qui est probablement les fembot les plus reussies
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 2 Mai 2010 - 8:43

belle trouvaille cette arcee. Ils sont vraiment chiés chez hasbro de pas laisser tout le monde en profiter... enfin bon, je vais me rabattre sur la version jap Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Jetfire

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Mer 5 Mai 2010 - 5:26

je me suis acheter arcee animated et ratchet cybertron pour 60$ canadien
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14783

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Mer 5 Mai 2010 - 22:24

@JETFIRE a écrit:

Bon coup, elle est génial cette Arcee.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Mer 5 Mai 2010 - 22:44

C'est quand même bon de savoir que le prix a rejoint un niveau décent par contre Smile
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Sam 8 Mai 2010 - 19:34

@JETFIRE a écrit:

Woow belle prise ca inclus le frais postaux !? Moi j'ai la mien depuis un semaine ... je pouvais pas laisser Saxo-GJ être le seul en avoir une Wink on va être 3 maintenant Félicitation
Jetfire

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Sam 8 Mai 2010 - 19:43

oui les frais de port
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Sam 8 Mai 2010 - 19:46

Woow c'est dans le pas chère ca, mal grès que la version Animated Cybertron Ratchet doit pas être aussi en demande donc le prix plus abordable.
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Dim 9 Mai 2010 - 4:21

Ce qui est drôle c'est que je la trouve plus belle que la version terrienne , lol, le look d'animated est plus excusable sur cybertron qu'en minivan ambulance ^^ ,en fait je les chercherais bien aussi moi....
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Lun 10 Mai 2010 - 22:50

Elle est bien la version cybetronienne de Ratchet (malgré quelque petit détail moins fidele au show que la version terrestre) mais Arcee a juste plus d'attrait autant pour le show que sont look tres inspiré G1 par contre y va avoir un version Ironhide exclusif de ce jouet que je ne pense pas passé a coté quand elle va sortir cet automne avec Rodimus.
Cypherplex

MessageSujet: [Power Core Combiners] Huffer   Mer 30 Juin 2010 - 21:48

[Power Core Combiners] Huffer

Bon alors j'ai cracké, j'ai acheté deux jouets aujourd'hui.

Legends Class ROTF Ravage, qui est fantastique (il se transforme en un mode d'entrée qui ressemble étrangement aux Seekers en mode pyramide... cool!). Pour la taille, il est superbement détaillé et très fidèle au film.

L'autre que j'ai acheté, c'est Huffer et son Mini-Con Caliburst.

Argh.

Des trois, c'était celui que je trouvais le plus cool, et malgré qu'une fois en personne, j'ai apprécié les détails du jouet (comme les mains aux doigts bien sculptés et détaillés, et le visage qui est aussi détaillé que les jouets du film, mais conservant un esthétique plus classique, et ayant mystérieusement un look à la Beachcomber...) mais j'achetais ce jouet principalement pour Caliburst, me disant "Yay, un Targetmaster de plus!".

J'ai été bien heureux de constater qu'en fait, Caliburst est un Quad-Changer: Robot, Fusil, Canon et Armure! Concept excellent.

Premier bémol: je remarque dans l'emballage que les épaules de Caliburst sont positionnées bien loin derrière son torse (un peu comme Titanium Ultra Magnus). Je me dis que pour un Mini-Con, c'est acceptable.

Alors, je commence à tripoter Huffer.

Il est correct. mais je m'en fous un peu, mon Huffer de Timelines me plaît plus. Mode véhicule très bien exécuté et transformation bien simple, comme un Scout devrait être (en fait, il se transforme pas mal comme le Flip Changer Tow-Line de RiD, sauf qu'il ne se fait pas automatiquement).

Bon, alors je le remet en mode robot et je m'amuse un peu, je sors la tête de son mode Power Core et constate qu'elle est plus grosse que la normale, mais pas tant que ça, donc à la limite il pourrait la garder même en mode robot normal.

Elle a un look très film par contre, sauf pour le casque qui est plutôt classique (et évocateur de Menasor et Défensor) et contient du Light Pipping bleu. En plus, le robot est bien articulé, et les deux têtes bougnet comme sur un ball-joint même si ce n'en est pas un, c'est cool.

Somme toute, pas pire, mais pas capotant non plus. Si vous n'avez pas de Classics Huffer, il fait hautement la job. Ses instructions recommandent qu'il soit combiné avec les drones Aerialbots, mais le dessin qu'ils ont mis me fait dire "Non. L'est pas beau."

Alors, je me mets à tripoter Caliburst. Le mode robot est cool, avec le plastique transparant, c'est très classe. Les épaules reculées, comme je le disais, son le bémol, mais on peut l'accepter facile.

Bon, comme j'avais laissé Huffer avec sa tête Power Core, je me suis dit "Je vais essayer l'armure". Bonne idée!
Je transforme Caliburst, pas de problème à date, sauf que je me rend compte que rien ne clipse. Pas grave, avec 4 modes, c'est probable qu'un mode a souffert. De toute façons, les articulations sont assez solides, pas d'inquiétude.

Je lève le point d'attache sur Huffer et TA-DA! C'est un peg Powerlinx normal! Ce qui veut dire que Huffer peut mettre n'importe quel Mini-Con sur son torse comme armure (et dieu sait qu'il y en avait dans Armada qui en aurait fait de beaux!).

Le tout est pas mal classe avec Caliburst et son canon pivotant permet à Power Core Huffer d'avoir une armure qui peut ouvrir le feu. Cool, mais bon, j'ai acheté ce jouet pour le côté Targetmaster, ne l'oublions pas.

Donc, prochaine étape, transformer Caliburst en Chain gun. Je remet la tête normale de Huffer. Je regarde les instructions et constate que la transformation en chain gun est facile. On déplie les jambes et on replie les ailerons. Cool beans. Résultat? Pas très cool, et c'est le mode qui me branchait le plus...

Premièrement, rien ne clipse encore une fois! Caliburst a deux ports Powerlinx sur les jambes, me faisant croire qu'il serait possible de le mettre au poing de tout Transformer ayant les bon fist-holes. Nope! En fait, les jambes sont dans une position si faible qu'il est impossible d'achever un mode fusil traditionel convainquant. Domage, mais bon, je me dis, il sera peut-être cool sur Huffer.

La farce.

En fait, c'est horrible comme résultat, car on est obligés de placer Caliburst sous le bras droit de Huffer (en utilisant le même Powerlinx que pour l'armure, en plus... donc Caliburst a deux ports Powerlinx qui servent à RIEN! Sauf, peut-être, attacher d'autre Mini-Cons sur lui pour faire un méga-fusil laid?) et le point de vue qu'on en a est de dessous! Tous les détails cool et intéressants de ce mode ne sont pas visibles une fois sur Huffer! Pire encore, un défaut d'ingénierie fait que les genoux du robot sont appuyés contre ses poings, empêchant d'atteindre la position indiquée dans les instructions!

Bien franchement, ce mode n'est utile que sur un jouet: Cybertron Vector Prime, qui pourra alors le Powerlinxer sur son avant-bras et ainsi avoir un canon intéressant avec un look bien pensé. Ben, pas vraiment, vous allez voir.

OK, j'étais déçu, mais pas prêt à lancer le gant. Je tente de mettre le canon dans les poings de Huffer, en utilisant les deux pegs Powerlinx inutiles.

HUFFER N'A PAS LA BONNE TAILLE DE TROUS DANS LES MAINS POUR LE TENIR AINSI!!!!!

Après mon exaspération, je me suis dit "Bon, OK, pas grave, de toute façon, il n'avais pas les bras assez flexibles pour le tenir de cette façon".

Bon. En désespoir de cause, je me dis "OK, je vais tenter de placer son bras droit pour lui faire un canon style Swindle Animated." Bonne idée, non? Smile

Eh bien... pas mal, non?

Voici l'horreur:

Bonne chance pour tenter de cibler comme faut, non?

Et une pose Mégatron!

Comme vous pouvez le voir, même en fuckant le chien, pas moyen d'avoir un look intéressant avec ce Targetmaster. Le problème est dans le canon, il est trop mince et n'est pas centré. J'aurais aimé qu'on puisse le centrer un peu ou le faire pivoter autour des bras, question qu'il ne soit pas un mince canon avec une grosse base faite de kibble.

Soupir.

OK. Il reste le mode canon. Je sais que c'est une arme qui ne vise que vers l'arrière, et je ne l'aimais pas pour ça en partant. Mais bon. Peut-être que c'est cool?

On repasse en mode véhicule. On tourne les jambes de Caliburst (oui oui, c'est même pas une transformation sur l'autre côté... ben non. Il faut ABSOLUMENT utiliser le MÊME port Powerlinx sur Caliburst, tout le temps! C'est TRÈS IMPORTANT!) et il est en mode canon.

Bon. Je regarde et me dit "Ah... peut-être qu'il peut être installer pour viser par en avant, finalement. Et il a quand même de la gueule." Je reprend espoir. J'essaie... et oui! Pas mal, en plus! Mais bon, les jambes de Caliburst ne clipsent toujours pas (en fait, RIEN ne clipse, tout dépend de points de pivots avec des articulations solidifiées par la pression causée par très peu de clearance) et flacottent en place, dans le vide, sur les côtés du flatbed.

De plus, le canon ne réussit même pas à fermer totalement au devant, donc impossible de faire une belle base rectangulaire pour la mitrailleuse.

Bon, écoeuré, je mets finalement Caliburst dans la position pour laquelle il a été conçu. C'est celle qui utilise le mieux l'espace du flatbed. Dommage. Les jambes ne ferment toujours pas comme faut, et flacottent encore sur les côtés.

Bref... Huffer est pas pire, très ordinaire, un gros 6/10. Belle exécution, mais rien de fantastique comme... mettons, Cybertron Hardtop. Caliburst... TRÈS MAL EXÉCUTÉ. Epic fail. Je lui donne même pas de note. J'ai acheté le jouet pour son accessoire, et cet accessoire m'a déçu grandement. Le seul mode qui vaut le coup, finalement, c'est l'armure. Le mode robot, un peu. C'est tout.

Je vais voir si mon fils le veut quand il reviendra des USA. Pour l'instant... il ne va même pas dans ma collection.

En passant, vu son mode alternatif, et la ressemblance de la tête Powercore, attendez que son redéco noir nommé MOTORMASTER (ou un autre nom) sorte. Au moins, avec les drônes Stunticons (ou les autres en auto), vous aurez un superbe Menasor hyper-freakant. Il n'est pas annoncé encore mais comme les Stunticons ont été annoncés pour les Powercores, et que la série ne durera qu'un an, ils vont certainement le faire. S'ils passent à côté de ça....
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Jeu 1 Juil 2010 - 7:21

Merci pour la review ^^ ! A part Smolder, les autres m'intéressaient pas vraiment, mais bon... je verrais, ils sont pas mes priorités... =)
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Jeu 1 Juil 2010 - 20:07

Belle revue Gab, c'est plat qu'il t'est déçu surtout le minicon t'avais l'aire emballer par lui hier quand on a luncher, mais faut avouer que le détail des mains sur Huffer est Craquant, et c'est vrai que la redéco noir ferait très menasor avec cette tête je me demande si on vont pas faire des minicons différent dans certain de rédeco, pour le moment demain je pense bien m'achète Searchlight et je vous en donne de nouvelles bientôt le cas échéant.
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Ven 2 Juil 2010 - 10:16

Je sais, t'es témoin que j'étais vraiment emballé de cet achat car ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de Transformers. Et voilà... décu.
Jetfire

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Lun 5 Juil 2010 - 10:50

pourtant il a lair genial ce huffer et ces mode que tu lui a trouver, tu la acheter ou?
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Lun 5 Juil 2010 - 13:00

Wal Mart.

c'est probablement jsute moi qui est désabusé, parce que BWTF.com lui donne la cote la plus haute... et ses évaluations sont souvent les meilleures.
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   Lun 5 Juil 2010 - 16:06

tu as l'air de l'adorer ton caliburst XD
Je le trouve beau en bleu comme ça, mais si ya rien qui tient bien c'est casse-pieds >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animated] Review Arcee (français) | [Power Core Combiners] Huffer   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant