Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Armada/Energon/Cybertron Version Française

+48
Alcyon
Yogunmm
Alreaph
Melotan
Zero
antoine1204
Enzotronus
lumina-luna
tomix59
Vitanny
the darklord
Mykaras
Multiryku
Luna Lumiere
Brawl
Ryuzo
optimus primec25
Jazz
FortMaxWave
jps
FeelMyGeek
cybertron235
gautrunks
noge91
shuuya
xDESTRONx
Silverbolt
Miss Transformers
Skrybe
le-joker
Magnus
PANO-34
pronok
lion81640
Jetfire
black-bumblebee
Lugi
marwar
ShockSound
mini
Deathscythe
superhomme
Roidaxx
nmg33
sv
MIRAGE
Cypherplex
Galvatron
52 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 4 Mar 2013 - 14:23
Dans ce cas tu es cordialement invité à passer par la case "présentation" du forum. Histoire qu'on puisse te connaitre un peu Very Happy
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 4 Mar 2013 - 15:53
Bonsoir optimus primec25 un petit tour part la case présentation du forum serait sympa avant de débuter sur un sujet qui demande de la confiance.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 4 Mar 2013 - 17:04
Et pour ta question, fouille la section "Trilogie Unicron" ou je sais plus trop comment elle s'appèle... en gros, on cherche aussi.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 4 Mar 2013 - 20:49
Bienvenue optimus primec25 sur le Forum Transformers! Tel expliqué dans la Charte, les nouveaux arrivés sont invité à venir se présenter ou/et dire un petit bonjour par simple politesse dans Présentation des membres. Ensuite, vous êtes invités à participer au forum en écrivant quelques messages sans spammer et des privilèges vous seront accordés.

À noter que c'est en participants/apportant du sien ICI aux sections du Forum qu'on trouve ICI de tout pour la communauté (bavarder et avoir du plaisir entre fans, rajout d'infos, contributions, aides, etc.) et reçoit ainsi des dons sur une base volontaire pour partager entre fan en usage personnel.
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Mer 6 Mar 2013 - 7:15
Bienvenue optimus primec25 sur le Forum et amuse toi bien ^^
avatar
Multiryku
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/05/2013

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty épisode Energon

Sam 4 Mai 2013 - 15:17
Épisode Energon

Bonjour je voudrait savoir si vous aviez les épisodes de Energon (les premiers) en vf/vostfr

Merci d'avance Smile
avatar
Mykaras
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2013

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Ven 18 Juil 2014 - 15:11
Salut,

Personne ne sait où trouver les Energon alors?

(Si quelqu'un sait où regarder les Armada en vf après le 5, je suis preneur !)
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 21 Juil 2014 - 12:06
Ne le prend pas mal... mais suite à l'inscription, tous reçoit un Message privée automatisé qui invite les gens à se présenter d'abord (cool, tu l'as déjà fait  Bravo ) et ensuite de lire la Charte du forum, où se trouve ta réponse, la revoici...

• "...Vous êtes invités à participer au forum en écrivant quelques messages sans spammer et des privilèges vous seront accordés...."

Prenez note des précautions mis en place par notre hébergeur "Forumactif" tel que: L’accès vous permettant de "regardez des épisodes" (usage personnel seulement) vous sera accordé après que vous vous soyez présenté et après avoir posté un minimum de 50 messages sans flood (vous serez autorisé automatiquement, via le forum).

À noter que c'est en participants/apportant du sien ICI aux sections du Forum qu'on trouve ICI de tout pour la communauté (bavarder et avoir du plaisir entre fans, rajout d'infos, contributions, aides, etc.) et reçoit ainsi des dons sur une base volontaire pour partager entre fan en usage personnel.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Transf10Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 103267460898378
avatar
Mykaras
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2013

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Mar 22 Juil 2014 - 11:19
Bonjour,

Je savais pour la présentation (ce que j'ai fais).

Ensuite pour les "privilège" je savais qu'il fallait poster des message, on m'avait dit 5, il manquait un 0 à ce que je vois d'ou ma question dans ce topic et mon incompréhension du au fait que je ne sache pas les regarder (je ne retrouvais plus l'endroit de la charte expliquant le nombre de message) Merci pour les réponses.

Il ne me reste plus qu'à poster des messages sans flooder alors.

the darklord
the darklord
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2014

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Dim 19 Oct 2014 - 9:17
j'ai adoré cette serie armada qui pour moi est la meilleure en animé sur la franchise transformers
the darklord
the darklord
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2014

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 20 Oct 2014 - 12:32
je constate qu'on est beaucoup a rechercher la même chose
Vitanny
Vitanny
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2015
http://decepticonanais.deviantart.com/

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Mar 31 Mar 2015 - 11:15
Perso j'ai trouvé le coffret deux DVD (ou alors je n'en ai qu'un je sais plus lol! ) à Géant y'a quelques années de ça déjà.

Du coup j'ai les épisodes 1 à 10 en FR et c'est tout T_T" Comme beaucoup de monde j'ai cherché la suite mais j'ai vu à vos messages que nos recherches n'aboutiront pas xD
Ayant tous les épisodes en anglais maintenant je trouve bizarre de regarder la version FR, surtout pour les voix.. mais bon j'aimerais bien les retrouver quand même :3
the darklord
the darklord
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2014

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Sam 4 Juil 2015 - 3:39
Si vous les avez tous en anglais pourquoi ne pas essayer de balancer ceux que vous avez quelque part et essayer de voir pour du sous titrage ? ce sera toujours mieux que rien
tomix59
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2015

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Ven 21 Aoû 2015 - 7:58
Bonjour

étant nouveau sur ce super forum de fan des transformers, je suis a la recherche d'épisode des série animé transformers armada/cybertron/energon
je déteste le VO STFR et le VO.

si quelqu'un a un site je suis preneur =)
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Ven 21 Aoû 2015 - 9:03
tomix59 a écrit:Bonjour

étant nouveau sur ce super forum de fan des transformers, je suis a la recherche d'épisode des série animé transformers armada/cybertron/energon
je déteste le VO STFR et le VO.

si quelqu'un a un site je suis preneur =)

Tu peut trouver quelque épisode, en français, en téléchargement gratuit sur le site planet-series.tv
tomix59
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2015

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 24 Aoû 2015 - 2:56
merci beaucoup Lumina-Luna.

y aurai-il un autre site ou je puisse télécharger la totalité des épisode en français? ou juste regarder?
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 24 Aoû 2015 - 5:28
Pour ça je peut pas trop t'aider à par te conseiller de bien chercher sur internet comme Dailymotion ou tu peut voir sur le forum, au bout de 25 ou 50 messages, si je me trompe pas, tu auras accès aux zones de téléchargement du forum. Attentions les spams ne compte pas comme message.
tomix59
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2015

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 24 Aoû 2015 - 7:57
d'accord,

il ne me reste plus qu'a participer plus sur le forum sans flood car sur le net je trouve rien ou quasiment rien en français.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 24 Aoû 2015 - 8:12
Ouai c'est dur à trouvé sur le net en effet scratch
Et t'en fait pas sur le forum il y a de quoi s'occuper study
Enzotronus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 356
Age : 22
Localisation : France, Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/11/2014

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Jeu 10 Mar 2016 - 12:59
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un avait les épisodes 9 et 10 d'energon en vf car j'ai les dvd mais il n'y en a que 8.
antoine1204
antoine1204
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2017

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Dim 1 Jan 2017 - 17:36
Bonsoir, serait-il possible d'avoir les liens de mon dessin animé d'enfance des transformers armada, je vous en remercierais d'avance, car je n'ai pas l'accès requis pour les 20 premiers épisodes Sad et je ne suis pas spécialement addict de toutes les séries transformers pour poster 50 messages...
Zero
Zero
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2017

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Mar 7 Nov 2017 - 11:17
Armada était de loin la meilleure série animée et l'une des plus faciles d'accès au début des années 2000.

Certes, tout ne s'enchaîne pas forcément mais faut pas oublier que c'est une série pour jeune public à la base. Quand bien même les graphismes et les chara design sont géniaux contrairement aux dessins animés actuels
avatar
Melotan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2020

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Lun 20 Avr 2020 - 17:40
Je crois que cette séries est la seul que j'ai pas envie de regarder parce que je sais pas j'ai pas de raison
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Jeu 14 Mai 2020 - 4:11
Melotan a écrit:Je crois que cette séries est la seul que j'ai pas envie de regarder parce que je sais pas j'ai pas de raison

Intéressant de déterrer un post sans réponse depuis 3 ans pour dire ça Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 295083AlreaphGallery2
Yogunmm
Yogunmm
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2020

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Sam 22 Aoû 2020 - 7:45
Pour résumé l'intégrale en Français n'est pas sorti ou n'a pas été diffusé c'est bien ça ?

Sinon j'ai vu plusieurs lien sur le forum pour accéder à des épisodes mais ça me dit à chaque fois : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Il faut faire quelque chose en particulier ou bien juste demander l'accès à quelqu'un ?
Contenu sponsorisé

Armada/Energon/Cybertron Version Française - Page 5 Empty Re: Armada/Energon/Cybertron Version Française

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum