Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
Procurez-vous des jouets Transformers
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Devenez Sponsor / Partenariat
Staff / Engagez-vous
À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy

Partagez | 

[Magazine] Jolt dans le Titan Magazine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: [Magazine] Jolt dans le Titan Magazine?   Jeu 28 Jan 2010 - 6:49

Aujourd'hui sort le Transformers Titan Magazine 2.9# au Royaume-Uni, et la nouvelle histoire dans la série Revenge of the Fallen, après la mini BD avec Skids et Mudflap, met en avant Jolt !
Bon , les dessins sont toujours enfantins et assez bizarres, mais c'est la première fois que je vois ce personnage ailleurs que dans le film de Bay... =)
Et je crois que le Decepticon qui apparait dans cette partie, c'est Bludgeon, enfin il lui ressemble drôlement !

Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un utilise enfin ce personnage *-* ! J'espère aussi qu'il sera présent dans la Sequel du film x3 !

J'ai trouvé ça sur Seibertron.com.
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13343

MessageSujet: Re: [Magazine] Jolt dans le Titan Magazine?   Jeu 28 Jan 2010 - 10:24

Merci pour la nouvelle Lugi. C'est écrit par Simon Furman, attaché au BD Transformers depuis des lustres.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Lugi

MessageSujet: Re: [Magazine] Jolt dans le Titan Magazine?   Jeu 28 Jan 2010 - 13:02

De rien, voyons ^^ !

Apparemment, l'histoire se passe après le film Revenge of the Fallen. Les Autobots nettoient toujours la Terre de la menace Decepticon, et dans ce numéro, on voit donc bien Bludgeon mais aussi l'un des Scout motos... hum... Reverb ! Et apparemment, Jolt fait beaucoup trop de dégâts quand il est après des Decepticons, ce qui le conduit à être confiné au NEST.
Lugi

MessageSujet: Re: [Magazine] Jolt dans le Titan Magazine?   Mer 24 Fév 2010 - 15:53

Normalement j'aurais pas posté, mais là c'est tellement comique...

Encore une nouvelle histoire pour le Titan Magazine n°2.10 assez... inhabituelle... enfin moi j'ai jamais vu ça.
Apparemment, un militaire, collectionneur de trophée d'animaux rares (que la tête quoi, vous en avez déjà vu je pense...), voudrait ajouter à sa collection, un trophée unique : la tête d'Optimus Prime.
Donc, il va tout mettre en place pour capturer et décapiter l'illustre chef Autobot, mais c'est sans compter sur les renforts qui vont surement lui sauver la vie (bien que je comprend pas pourquoi il l'écrabouille pas avec son poing...trop sensible sans doute...) !

Enfin wala, je trouvais ça... hors du commun XD ! Un type qui... veut la tête de Prime... Mégatron j'aurais compris... mais là XD !
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4654

MessageSujet: Re: [Magazine] Jolt dans le Titan Magazine?   Mer 24 Fév 2010 - 16:19

Considérant que Prime a une fascination personelle pour les têtes et les visages dans les films... c'est probablement un juste retour.

Par contre, ce n'est pas la première fois qu'Optimus se retrouve dans cette situation. Un des épisodes les plus marrants de G1 avait un chasseur de trophés qui a réussi à faire ce que Mégatron tentait de faire depuis 4 milliards d'années: capturer tellement d'Autobots que Prime n'a pas eu le choix et l'a confronté. Il avait l'intention de garnir ses trophés murraux de la tête d'Optimus.

Et tant qu'à être dans les décapitations de Prime, c'est aussi arrivé dans les BDs de Marvel. Quand Shockwave a débarqué sur Terre, il a écrasé Megatron et a tué tous les Autobots (et pendu leurs corps au plafond... c'était macabre). Il a gardé la tête de Prime pour pouvoir conserver la Matrice de Création et faire ses propre Décepticons (sauf que Prime avait transféré la Matrice de Création dans la tête de l'humain Buster Witwicky, lui conférant des pouvoirs surhumains). Prime est demeuré décapité pour plusieurs numéros après que Ratchet ait sauvé les Autobots avec l'aide des Dinobots.

Heureusement, il a retrouvé sa tête...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Magazine] Jolt dans le Titan Magazine?   Jeu 25 Fév 2010 - 2:00

oui je me souviens très bien de ce chasseur, il organise une espèce de parcours d'épreuve pour prime a cette fin, lol, très drôle.....

en effet très macâbre le comic marvel.....
Lugi

MessageSujet: Re: [Magazine] Jolt dans le Titan Magazine?   Jeu 25 Fév 2010 - 6:02

J'étais sûre que c'était déjà arrivé ! =D Et Saxo a mit pleiiiin d'informations, comme d'habitude, ça fait plaisir, comme ça on apprend le passé =d !
Par contre je savais que Prime dans le film, était un ... ouaih aller... maniaque de la décapitation... d'où la phrase qu'on voit un peu partout sur le net : "GIVE ME YOUR FACE O_O" ... xD
M'enfin, n'ai hâte de le recevoir =) des petites histoires comme ça font toujours plaisir ^_^ !

[Magazine] Jolt dans le Titan Magazine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1