Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Un monsieur de 101 ans achète la Camaro édition TF | Le véhicule Barricade vendu sur Ebay | Achetez une Camaro édition "Bumblebee"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Un monsieur de 101 ans achète la Camaro édition TF | Le véhicule Barricade vendu sur Ebay | Achetez une Camaro édition "Bumblebee"   Lun 28 Nov 2011 - 15:04

je m'attendait a plus
Revenir en haut Aller en bas
SynSp6661
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Un monsieur de 101 ans achète la Camaro édition TF | Le véhicule Barricade vendu sur Ebay | Achetez une Camaro édition "Bumblebee"   Lun 28 Nov 2011 - 18:33

Seulement 39000 € ? Enfin c'est déjà pas mal mais pour une voiture comme ça Surprised)... C'est même pas le prix d'une belle Mercédes ou d'une belle Audi ;X !

Syn
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: Un monsieur de 101 ans achète la Camaro édition TF | Le véhicule Barricade vendu sur Ebay | Achetez une Camaro édition "Bumblebee"   Mar 29 Nov 2011 - 5:34

Yep, ça m'a étonnée aussi, c'est bien le prix de la version de base ^^ .
SynSp6661
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Un monsieur de 101 ans achète la Camaro édition TF | Le véhicule Barricade vendu sur Ebay | Achetez une Camaro édition "Bumblebee"   Mar 29 Nov 2011 - 6:47

Je ne suis pas trés voiture mais j'avoue que sa forme, ses courbes sa ligne agressive relevée par les couleurs flashy et les bandes noires sportives ! Hmmm. Elle donne bumblebeement envie Smile
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Un monsieur de 101 ans achète la Camaro édition TF | Le véhicule Barricade vendu sur Ebay | Achetez une Camaro édition "Bumblebee"   Mar 29 Nov 2011 - 15:25

j'adore l'ensemble de cette voiture autant pour l'extérieur que pour l'intérieur Very Happy
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Un monsieur de 101 ans achète la Camaro édition TF | Le véhicule Barricade vendu sur Ebay | Achetez une Camaro édition "Bumblebee"   Mer 30 Nov 2011 - 0:44

J'aime bien Bee, mais tant qu'a acheter une musclecar de 40 000 piastres, mmh pas sure que j'irais avec Chevy.

Un monsieur de 101 ans achète la Camaro édition TF | Le véhicule Barricade vendu sur Ebay | Achetez une Camaro édition "Bumblebee"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2