Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20081

Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios   Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 0:35

Viz Media annonce... un Livre d'art des Transformers, dès le 12 novembre 2019

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: tfw2005.com

L’éditeur Viz Media a fait l’annonce d’un nouveau "Livre d'art des Transformers" via son compte Twitter.

Bonne nouvelle en effet étant donné que nous n’avons pas beaucoup de livre d'art des Transformers sur le marché actuellement. Selon des informations partagées par le site anglais Animenewsnetwork.com, ce livre d'art TF est écrit par le chroniqueur de la culture pop Jim Sorenson, qui a déjà été derrière de grands livres d'art TF G1 et Animated. Le livre présente des centaines d’images emblématiques et rares tirées des archives TF d'Hasbro ainsi que de l'art de développement des longs métrages TF de Paramount Studios, qui contiendra 408 pages en tout. Un projet très prometteur, digne de toute bibliothèque de fans de Transformers.

Le livre est disponible en précommande sur Amazon.com en 2 éditions différentes: Le Hardcover régulier peut être précommandé pour USD$49.99 et un spécial deluxe édition limité pour USD$99,99 qui sera emballé dans une boîte de collection comprennant cinq estampes d’art exclusives. La sortie des deux est prévue pour le 12 novembre 2019.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 Transf10Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 103267460898378
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
DrakePrime
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios   Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:59

Tu les prend ou tes source superhomme? Tes pas mal plugger haha
Kiddik
Protoforme
Protoforme
Kiddik

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios   Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 22:04

Sûrement les gros site connu Smile
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20081

MessageSujet: Re: Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios   Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 0:17

@DrakePrime a écrit:
Tu les prend ou tes source superhomme? Tes pas mal plugger haha

En bref, j'ai commencé ce site/forum Transformers francophone comme un hobby car y en avait aucun en français, seulement en anglais. Après les gens m'ont encouragé à continuer car ils/elles consultaient je que j'offrais en français et ils/elles y participais vu le plaisir entre nous puis la bonne ambiance + un endroit à eu dans leur langue franco.

Mais la communauté franco semble souffrir à comparer à la communauté anglaise, difficile de recruter des bénévoles prêt à être nouvelliste, on est que 2 et je suis le plus actif car quelqu'un doit le faire car sinon on a rien en info TF en français. Malheureusement, je me tue a la tache parfois hehe. 😉 Le pourquoi que je ne donne que le minimum qui comble amplement le nécessaire à rapporter en nouvelles. Wink

Oeuvrer pour les autres c'est une bien noble mission mais faut pas non plus que je me tues à la tâche hehe. Wink Je suis très altruiste à mon avis, je pense à la communauté avant et tout ça bénévolement car c'est important d'avoir un endroit pour les francophones où archiver les informations Transformers qui doivent être archiver (site/forum le meilleure endroit.).

Bref, je prend mes nouvelles: soit sur les divers sites anglophones TF et je les traduis en français ou soit parfois je reçois la nouvelle directement du fournisseur.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 Transf10Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios   Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios - Page 5 Icon_minitime

Produits Dérivés des Films TF | Vente des vrais auto des Films TF | TF The Ride, Parc d'attraction Universal Studios
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5