Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1364

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Jeu 16 Juil 2015 - 10:41

Ouah ! Je suis impressionné !! affraid C'est vraiment du bon boulot auto3000 !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Jeu 16 Juil 2015 - 11:02

Il est bien fait Bravo en tant que fan de Bumblebee je dit bravo pour t'on boulot auto3000 Félicitation
Bourdon
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 5766

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Jeu 16 Juil 2015 - 11:58

sublime
tu es doué et même super
surtout la camaro
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3114

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Jeu 16 Juil 2015 - 14:33

Superbe ! Toutes mes félicitations ! Bravo Bravo Bravo

PS : Pourquoi ne pas avoir désossé une vraie Chevrolet Camaro pour le faire ? Ça devrait pouvoir se trouver dans une casse. lol!

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 7493

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Sam 18 Juil 2015 - 4:20

Superbe.
Brawl
Omega Suprême
Omega Suprême

Masculin Nombre de messages : 1301

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Dim 19 Juil 2015 - 16:51

Pas mal !

Sinon niveau sécurité il risque pas de tombé en cas de vent/rafale ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
auto3000
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Mar 21 Juil 2015 - 2:51

Merci beaucoup pour vos encouragements !

Niveau securité, malgré qu'a Dunkerque il n'y a jamais de vent Laughing , Bumblebee est monté sur roulettes, en cas de rafale je le rentre dans l'atelier.
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Mar 21 Juil 2015 - 5:22

@auto3000 a écrit:
Merci beaucoup pour vos encouragements !

De rien auto3000 Félicitation
Hunter Lockdown
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Mar 21 Juil 2015 - 19:35

génial bravo Bravo
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14026

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Jeu 23 Juil 2015 - 0:35

Tant qu'à faire, je partage article sur ton Bumblebee pour les intéressés: Wink

Téteghem : un Transformers de 4 mètres comme échappé d’un film
Article par: http://www.lepharedunkerquois.fr/dunkerquois/teteghem-un-transformers-de-4-metres-comme-echappe-ia684b0n147155

Depuis qu’il a installé sa sculpture de Bumblebee à l’entrée de son garage, Laurent Verwicht, patron d’Auto 3000, accueille petits et grands fans des Transformers.

Tous les quarts d’heure, la même question est posée à Laurent Verwicht, patron du garage Auto 3000. « Je peux le prendre en photo ? » « Ça n’arrête pas… », souffle-t-il, un brin fier. Il faut dire qu’il l’a bien cherché… Impossible de louper cette machine haute de 4 mètres et pesant près d’une tonne.

« Je voulais créer quelque chose à exposer, mais un truc qui n’avait pas déjà été déjà vu, explique-t-il. On a cherché et ce sont mes fils qui ont pensé à un Transformers. » Optimus Prime (le chef et camion dans sa version roulante de 12 mètres, ndlr) a un temps été évoqué, mais c’est Bumblebee, l’Autobot issu de la Chevrolet Camaro qui a fait l’unanimité. « Ça tombe bien, c’était le plus petit et le plus connu. Dans le film, il mesure 5,98 mètres, mais j’ai dû m’en tenir à 4 mètres. »

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans   Jeu 23 Juil 2015 - 4:52

Félicitation à auto3000 pour le sucée de sa sculpture Bravo

Statue réel - Statue géante en métal - Sculpture de glace - Réplique des TF des Films Transformers fait par des Fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3