Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Transformers Animated - Doublage en Français

+30
Silverbolt
Enzotronus
minimoijd
Ryltar
Raiden
starscream59130
Ironhide
kanrabat
skywarp34
CERBERUS
Blitzwing
Miss Transformers
DURGE
ShockSound
mini
Pirotess
Lugi
megatron38
jossdinobot
superhomme
SLuRpS
VyTheOne
sv
Starscream
pascal kov
Jetfire
Cyclone X
Cypherplex
Midknight
FortMaxWave
34 participants
Aller en bas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 10 Mar 2010 - 12:57
En fait... vous dites "Autobottesss" et "Décepticonzz". Ce qui est écrit, par contre, est litéralement "Autobô" (Comme Auto et Robot) et "Dé sept pti kon".

Alors on s'entend que tant que la prononciation anglo-saxonne est utilisée, il y aura toujours des gens qui vont s'en moquer.

Maintenant de la à relancer ce putain de débat à la con... regarde, "laisse les bons temps rouler", comme ils disent en Louisianne.
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Sam 13 Mar 2010 - 5:26
l'allemand sa me dérange pas mais je suis nul au lycée dans cette matière! ma langue préférée c'est le français! au moins je comprend tout xd
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Sam 13 Mar 2010 - 5:27
ouai moi aussi (j'aime le cybertronien mais c'est complique)lol
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Suite...Transformers Animated diffusé en Belgique

Sam 13 Mar 2010 - 5:37
mdr c clair en plus faut y allait pour trouver des profs pour cette langue, xd Razz
DURGE
DURGE
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : La chapelle des marais France (44)
Date d'inscription : 19/04/2010

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Ultra magnus à TRU Nantes

Lun 19 Juil 2010 - 23:33
Suite 2...Jouets Animated en France

Ultra magnus à TRU Nantes

Bonjours à tous. Je souhaite vous signaler qu'Ultra Magnus est dispo au Toys r'us de Nantes

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=TAK11072&mode=retail

Pour une fois, la conversion $/€ est bonne puisque je ne l'ai payé que 20€  Cool

Et pour ce qui est de la figurine, franchement il est bien sympa avec ces armes cachées partout. Quand j'ai découvert le personnage dans la série, je me suis dit que celui là, je l'achèterais, c'est mon premier Animated.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 20 Juil 2010 - 0:12
Merci pour l'infos, nos membres de France qui demeure pas loin de ton Toys r'us de Nantes qui vont l'apprécier!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Transf10Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 103267460898378
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 20 Juil 2010 - 7:17
tu l'as vu quand au TRU de nantes ? hier ?
Y'en avait beaucoup ? sa m'enerve pk yen a dans tous les TRU sauf à Tours x_x
Merci pour l'info !
DURGE
DURGE
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : La chapelle des marais France (44)
Date d'inscription : 19/04/2010

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 20 Juil 2010 - 9:38
Oui, je l'ai acheté hier. Il y en avais 2 Largeurs dans le rayon et une bonne dizaine de pièces en stock au dessus.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 20 Juil 2010 - 11:10
ok, je suis en train de me tâter d'aller le chercher à nantes, il faut que je voie combien sa me coute en carbu...
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 20 Juil 2010 - 15:41
Y en a aussi et au même prix au TRU de la Rochelle n_n ! Mais suis contente de savoir qu'il y a un Toy'R Us à Nantes, ils ont un beau stock? =)
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 20 Juil 2010 - 16:45
a yen a encore à la Rochelle ? Je pensais qu'il y en aurai plus à force. Le TRU de Tours s'obstine à commander le même leader, les rayons sont blindés de Megatron >_<
mais bon là vu que mon point de chute c'est la Touraine, ça me fait moins loin Nantes... enfin bon 2h de route quand même !
c'est ça pour je voudrais savoir si quelqu'un en aurait vu au Mans aussi ? c'est un peu plus proche.
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 21 Juil 2010 - 1:02
Les TRU, j'y croyais avant mais celui de La Defense m'a énormément déçu.
Finalement, je me rabats sur les sites internet et un petit Joué Club en Province qui est assez bien approvisionné.

Sinon...Autobots beurk... Very Happy
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 21 Juil 2010 - 2:24
t'es à fond pour les decepticons toi, hein ? Wink
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 21 Juil 2010 - 13:42
y'en a un paquet dans le nord
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 21 Juil 2010 - 15:50
Des Decepticons? Very Happy Si oui, j'prend mes valises et j'y vais hein !! x3 Faire un grôoooos calin à Starscream !

Enfin pour Ultra Magnus, il y a une semaine y en avait encore deux ... après j'y retourne que la semaine prochaine. =)
skywarp34
skywarp34
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Montpellier - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 27/04/2010
http://skywarp.free.fr

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty animated à toys r us

Mer 15 Déc 2010 - 16:10
animated à toys r us

Bon, juste pour dire que à toys r us, ils ont un stock d'animated à écouler en France. J'ai pu voir Soundwave, Swoop, Jazz, Oil Slick, Snarl vendu 9.99€ l'unité pour le moment. Pas exclus qu'ils descendent à 7.99 comem j'ai pu déjà le voir.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 15 Déc 2010 - 16:32
Chance, moi j'vois les mêmes à Intermarché lol~ : 24.90€ xD !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 15 Déc 2010 - 18:06
C'est vraiment pas chère. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Transf10Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 103267460898378
skywarp34
skywarp34
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Montpellier - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 27/04/2010
http://skywarp.free.fr

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Ven 17 Déc 2010 - 16:36
Lugi a écrit:Chance, moi j'vois les mêmes à Intermarché lol~ : 24.90€ xD !

un envoi par la poste ?
kanrabat
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Où trouver les épisodes de Transformers Animated en français?

Lun 5 Mar 2012 - 20:41
Où trouver les épisodes de Transformers Animated en français?

Je viens tout juste d'arriver sur ce site. C'est tres rare pour moi d'aller sur le net en français. D'habitude, je fréquentes 4chan et Seibertron.

J'ai adoré la série TF Animated. Bien sûr, je l'ai vu en anglais. Pour moi, c'est LA meilleure série animée de Transformers. Je suis sûr que ma soeur et ma nièce aimeront ça. Le problème, c'est qu'il ne comprènent pas l'anglais. M'inscrivant sur ce site, j'avais grand espoir de pouvoir partager TFA avec elles en français. Peine perdue, la page de videos à été suprimée.

Ne vous fâchez pas, permettez-moi de vous demander ceci:
Quelqun connais un torrent ou quelque chose qui me permetra de partager TFA avec ma famille en français, avec une image et un son de bonne qualitée?

He! C'est pas comme si cette série serais disponible pour la vente en français...
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 6 Mar 2012 - 0:10
Premièrement, bienvenu sur le forum Kanrabat.

La section à regarder n'a pas été supprimée. Tu n'as juste pas assez de posts pour pouvoir y accéder... Je te conseille d'aller lire les règlements du forum dans un premier temps et de te présenter par la suite et tu auras bientôt accès. ;-)

@+ et au plaisir de te reparler sur un autre thread..
kanrabat
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 6 Mar 2012 - 0:44
"Lire les règlements"?

AAAUUUggghhhh........

Bon, eh bien, puisce que c'est comme ça...
Au fait, en ce qui concerne le nombre de posts, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas du genre à faire des posts insignifiants comme répondre par un seul mot, ou encore, spammer des âneries.

J'ai plus de 430 posts sur Seibertron (lol la précaution anti-spam! Brilliant!). En passant, c'est aussi ma première source de nouvelles pour tout ce qui est Transformers, officiel ou non.
Évidamment, c'est just en anglais.

Merci pour la réponce. Je vais faire mes devoirs... à une heure plus résonable.
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 6 Mar 2012 - 0:52
c'est pas si pire, ca va te prendre 2 mins pour faire le tour.. Wink

c'est par ici:
https://www.transformersfr.com/t372-charte-du-forum-questions-reponses-ameliorations-rangs
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 6 Mar 2012 - 3:45
Salut kanrabat ! Pourquoi ne viendrait tu pas nous parler un peu de toi dans la section présentation des membres, on aimerais te connaitre mieux Smile Et bienvenue à toi !

En passant merci Soundwave, j'ai tout récupéré les épisodes d'la premiere saison de Prime Smile

D'la belle ouvrage Smile
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 6 Mar 2012 - 15:21
Hot Shot a écrit:Salut kanrabat ! Pourquoi ne viendrait tu pas nous parler un peu de toi dans la section présentation des membres, on aimerais te connaitre mieux Smile Et bienvenue à toi !

En passant merci Soundwave, j'ai tout récupéré les épisodes d'la premiere saison de Prime Smile

D'la belle ouvrage Smile

est ce que ta pogner les 5 premier episode de la saison en fr en 700 meg 720?
Contenu sponsorisé

Transformers Animated - Doublage en Français - Page 2 Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum