Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Jeu 11 Fév 2010 - 5:12

lol, j'ai pas trop compris pourquoi le mec est tombé Rolling Eyes ,en tous cas ton canular m'a bien fait sourire, néanmoins j'ai réellement vécu une histoire similaire, à l' époque j'étais militaire et on patrouillaient en vigipirate dans Marseille ( mode rouge ) juste après le 11 septembre américain , et on assiste avec les camarades et le policier qui nous accompagnait à un arrachage de sac à main qui se conclu avec la "bastonnade au sol par trois gitans de la malheureuse, immédiatement le flic est partis assister la dame et les trois petits soldats ( moi et les deux autres ) on est partis en courant derrière les trois abrutis, on a finalement rattrapé le détenteur du sac et on lui a appris à ne pas taper les filles, lol, en revanche on a jamais, nous en tous cas, revu le sac, il s'en est débarrassé bien avant qu'on ne lui saute dessus....après c'est la police qui l'a pris en charge, comme quoi le contre - terrorisme civil mène à tout Smile

n'empêche que la pause clope dehors à l'usine et l'arrêt de bus, moi je trouve cela crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Jeu 11 Fév 2010 - 7:01

@Lugi a écrit:
PS : T'as marqué "Hoistoire"? XDDDD

Oui, c'était une faute de frappe intentionnelle pour que le lecteur ait l'impression que je suis bouleversé.

En fait non, c'est une faute de frappe et je ne l'avais pas vue, mais j'aime mieux ma première explication, j'ai l'air moins con Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Cypherplex

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Jeu 11 Fév 2010 - 7:03

@soua28 a écrit:

n'empêche que la pause clope dehors à l'usine et l'arrêt de bus, moi je trouve cela crédible Wink

Merci, mais je t'assures que c'est faux. Et le mec est tombé pour attirer l'aide de la vieille dame. Du moins c'est ce que je pensais faire de l'hoistoire Smile
mini
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Jeu 11 Fév 2010 - 13:29

c'est pas drole j'y ai cru moi... No xd mai bon c vrai que la fin ma fait sourire, néanmoins mon frére est dans l'armée et dans le métro de paris son pote c'est fait piquer sa sacoche bon il ont ratraper le petit voleur et récupérer la sacoche mais comme quoi sa n'arrive pas que aux autres.
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Ven 12 Mar 2010 - 13:13

moi aussi j'ai eu peur mais c'est pas vraiment drole y'a enormement d'abruti pour le faire et encore je reste polie abruti est un mot bien gentil meme tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres gentil
Cypherplex

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Ven 12 Mar 2010 - 13:39

Les amis... c'est une farce. Une joke comme on dit ici.

On se calme. Prenez pas la vie si sérieusement. Smile
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Ven 12 Mar 2010 - 13:41

eh oui meme si je rigole tout le temps
Cypherplex

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Ven 12 Mar 2010 - 20:57

thenemesismagnus a écrit:
eh oui meme si je rigole tout le temps

Désolé, de ce que je lisais, ça faisait deux commentaires de gens qui avaient prit cette histoire au sérieux.
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Sam 13 Mar 2010 - 3:50

tu sais c'est pas grave
mini
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Sam 13 Mar 2010 - 5:18

moi j'avoue j'y est crus sur le coup xd
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Sam 13 Mar 2010 - 5:19

pareil
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Sam 13 Mar 2010 - 16:57

pareil

et puis elles sont pas si belle que sa
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Films d'horreur   Sam 23 Oct 2010 - 16:52

Films d'horreur

Pour l'holloween mes amis et moi voulons nous faire une nuit "films d'horreur", des films plus ou moins connu. Je suis un fan de films d'horreur donc moins connu serait probablement plus appropriés.
D'esprits, d'exorciste, zombies, monstres etc...
Qui font vraiment peur, pas des comédies d'horreur ou si mal fait qu'on les trouve plus drôle qu'autre choses.
Si vous aviez quelques suggestions ça m'aiderais beaucoup !

Merci  Very Happy
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur   Sam 23 Oct 2010 - 17:17

Voici deux court-métrages de Patrick Boivin dans cet esprit.

Je déconseille ce que j'ai mis ci-dessous aux âmes sensibles et aux jeunes de ce forum.

Spoiler: