Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Ven 25 Sep 2009 - 21:33

[Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Megatron & Embruns/Seaspray (Revenge of the Fallen/Hunt for the Decepticons)

[Film 2] ROTF Leader Megatron
[Film 2] Revue anglais d'Embruns/Seaspray, Revenge of the Fallen/Hunt for the Decepticons
[Film 2] ROTF Ultimate Devastator
[Film 2] Suite...Embruns/Seaspray de Revenge of the Fallen/Hunt for the Decepticons
[Film 2] transformers bludgeon ???

[Film 2] ROTF Leader Megatron

Je me suis acheter se jouet la y a quelque semaine car je me disait que c'est une pieces a avoir absolument mais....................!!!!

J'essais de l'aimer depuis tout se temps et jessais de lui trouver des qualiter mais y a rien a faire!!!!!!

J'ai vraiment l'impression de m'etre fait ''fourer'' de 60$!!!

Je suis tu le seule dans se cas la???

Jouet a acheter seulement et seulement si vous êtes vraiment VRAIMENT mordu de personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
TF.RAPACE
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Mégatron - La revanche   Ven 25 Sep 2009 - 21:50

Je me suis procuré Mégatron La revanche... hier. Je me disais que j'allais attendre qu'il soit en liquidation. Je ne peux pas dire qu'à première vu qu'il soit très intéressant. Mais bon, avec le rabais de 30% sur tous les TF chez Zellers (du 17 au 24 septembre), je me suis dis que c'était un bon achat pour 42$.

À vrai dire... il n'est pas très beau. Il manque de couleur. Un peu de texture de métal usé lui ferait du bien. Le fait que sa tête de robot est mal dégagée (les épaules remontent trop) ne l'avantage pas non plus.

Rapace
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Dim 27 Sep 2009 - 9:56

Hasbro va probablement faire comme avec le Leader du premier film, un Megatron Premium, qui corrigera ces défauts.

Je soutiens que la meilleure version du personne demeure justement le Premium du premier film. Les couleurs sont bonnes, la tête est représentative, et au moins, on sait en quoi il se transforme...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Dim 27 Sep 2009 - 21:06

Je suis tout-à-fait d'accord que la version Premium est la meilleure version à ce jour. Je suis content de l'avoir trouvé à moitié prix.

En ce qui concerne la version ROTF ce n'est pas pour rien que qu'il y a des tonnes dans tous les WalMart et TRU. J'espère que les magasins ne feront plus d'approvisionnement de cette figure dans le futur. À moins d'une vente de liquidation cette figure va rester dans les tablette pour de mois, c'est certain. D'après ce que j'ai entendu la version voyager est meilleure.
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 29 Sep 2009 - 7:16

Honnêtement, pour avoir le leader et le voyager, je prefere de loin le leader.. le voyager a un mode véhicule très ressemblant au film contrairement au leader.. mais je trouve que le leader est mieux sur tout le reste. A voir aussi pour le voyager que si on le transforme comme ils font sur les images ou sur la notice, de facon à ne pas voir la carrosserie autour du robot, il a un enoooorme backpack (qui fait passer l'optimus voyager pour un petit joueur !)
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
UltraMagnus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 29 Sep 2009 - 14:28

J'ai les 2 versions et franchement chacune a ses avantages et ses inconvenients.

Mais contrairement a beaucoup je trouve que le leader est excellent.

voici 2 videos montrant les 2 figurines!

Le voyager qui est magnifique!!!

et le leader vraiment tres classe!
Voir le profil de l'utilisateur http://topclavier.com
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6621

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Jeu 8 Oct 2009 - 18:12

J'ai la version Voyager et elle est superieure a la verison leader en ce qui me concerne, malgre son enorme backpack..

si une version premium sort de ce jouet, alors il sera tres different de la chose qui nous est servie sous le nom de megatron

le leader a ses fans et ses detracteurs, je respecte ca,mais a moi, il ne convient pas
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: leader megatron   Mer 10 Fév 2010 - 13:46

bonjour
moi je trouve a premiere vu la leader pas mal. Un prenium je ne pense pas les prenium sont pour le premier film je pense qu'il vont faire comme optimus prime et en faire un buster
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14783

MessageSujet: [Film 2] Revue anglais d'Embruns/Seaspray, Revenge of the Fallen/Hunt for the Decepticons   Ven 19 Fév 2010 - 20:25

[Film 2] Revue anglais d'Embruns/Seaspray, Revenge of the Fallen/Hunt for the Decepticons

Voici une nouvelle vidéo revue en anglais qui montre le mieux le jouet à venir Embruns/Seaspray  de "Revenge of the Fallen/Hunt for the Decepticons":

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Mar 29 Nov 2016 - 17:55, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Sam 20 Fév 2010 - 23:43

Bleah... content qu'ils sont dans les ROTF...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Sam 20 Fév 2010 - 23:57

Saxo-GJ a écrit:
Bleah... content qu'ils sont dans les ROTF...

Même chose pour moi .... malgrès que Peaugh semble vouloir nous faire croire (et se faire croire) que c'est autre chose que ca ou un Classic / Universe 2, je pense mon chemin en 4ieme vitesse dessus lol
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Dim 28 Fév 2010 - 14:43

c'est un beu robot je comprend pas pourquoi vous le detestez
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Lun 1 Mar 2010 - 3:54

personnellement, je ne lui reproche qu'une chose, le manque d'articulation et de jouabilité de ses bras, le bras gauche devrait etre plus mobile et convertible, je ne serais pas contre un custom, en revanche d'une certaine manière je le trouve assez fidèle pour ma part Smile
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Jeu 11 Mar 2010 - 11:40

y'a eu un custom galvatron tres beau le bras gauche a ete change mais reste le le bras canon encombrant
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6808

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Ven 12 Mar 2010 - 13:51

j'adore cette figurine
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Stopmotionfilms
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Lun 12 Avr 2010 - 15:35

jaime bien ce perso mais je trouve quil aurai mieu du le representer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Transformers-leader.bbactif.com
betatest
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: [Film 2] ROTF Ultimate Devastator   Mar 11 Mai 2010 - 2:34

[Film 2] ROTF Ultimate Devastator

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des précisions sur le modèle Transformers Movie 2 Ultimate Devastator d'Hasbro.
Est-ce un modèle intéressant ? Aboutie ? Vaut-il son prix ?
De plus, dans la description du produit, il est stipulé "Plusieurs mode de jeu et des robots différents qui passent de mode robot à mode véhicule et vice-versa."
Est-ce que les 6 véhicules se transforment vraiment en robot ?
Enfin, y-a-t-il des différences avec la version Suprême ?

Enjoy !
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 11 Mai 2010 - 2:47

Salut , perso je ne vois même pas de quelle version tu parles , si tu pense a la version EZ "améliorée" , ce n'est à mon avis pas comparable ,moi j'aime bien les deux , si ce n'est que la version suprème regardes d'en haut le leader optimus ROTF et la version EZ regardes d'en haut skids deluxe ROTF....à part ca....mais attention je suis loin de les connaitre toutes quand même....
betatest
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 11 Mai 2010 - 3:07

Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas tout Wink

Voici le lien précisant ma demande:
http://www.hasbro.com/fr_BE/transformers/shop/details.cfm?guid=DA857591-6EE7-1014-B19A-D1322509AFA9
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 11 Mai 2010 - 5:30

OK , je comprends , alors voila quelques images , je te dis tout de suite, le meilleur devastator c'est bien celui la , mais en effet ces membres ne sont pas transformables , comme dans le film d'ailleurs...le legend EZ lui a tous ses 6 membres transformables ( et même 7 ) mais pas celui la :

je crois que ces images seront parlantes pour comparer...
betatest
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 11 Mai 2010 - 7:05

A 69€ neuf frais de port compris ça vaut le coup ?
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 11 Mai 2010 - 7:31

Nos ami(e)s utilisant les devises canadiennes et US te diront surement que non il me semble ,et ils n'auront pas tort vu le taux de change ...etc....mais disons que pour le prix de vente en France de l'engin c'est une excellente affaire....n'ignorant pas que j'ai touché le mien pour 54 $ soit moins de 45 euros à ce moment la.....
betatest
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 11 Mai 2010 - 10:36

Merci bien pour toutes les réponses.
Connaissez-vous des sites US / Canadiens / Japonais pratiquants des prix intéressants ?
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 11 Mai 2010 - 15:00

Regardes sur ebay , sinon il y a Big Bad Boy Store , mais tu vas t'arracher les cheveux concernant les frais de port de la bête....sinon regardes sur google, et fais par rapport aux frais de port, sinon il y a une miss du fofo qui à touché le sien moins cher que le mien encore " ndlr : lugi" , demandes lui dans quel magasin elle l'a trouvé , on sait jamais , c'est en france en plus.....
betatest
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   Mar 11 Mai 2010 - 15:48

Je viens de faire un tour chez Big Bad Boy Store et .... je n'aurai pas dû Twisted Evil
Toute la collection "Encore" s'est retrouvée dans mon panier et comme tu l'as dis les frais de port sont comme si Devastator m'avait marché sur le pied Evil or Very Mad
Bref va falloir que j'aille faire un voyage aux States Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon   

[Film 2] Revue en anglais: ROTF Leader Mégatron, Embruns/Seaspray, Ultimate Devastator et Bludgeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant