Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Ven 25 Sep 2009 - 13:43

Demandez ici dans ce sujet les prix raisonnable à payer ou vendre des jouets Transformers!

Quel prix raisonnable à payer pour... Fortress Maximus?

Quelle serais un bon ''deal'' pour un FORTRESS BRAVE MAXIMUS....................300$ serais tu pas pire???
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Ven 25 Sep 2009 - 17:08

Oui ce serait un bon prix, le problème est le trouver!Moi je dirais de t'attendre à payer plus de 500$ pour un Brave ou Fortress Max.
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Shockwave$$$   Sam 26 Sep 2009 - 21:10

Question: Quel prix raisonnable à payer pour Shockwave?

Quelle serais d'appres vous le prix resonnable à payer pour un Shockwave G1 qui est asser bonne condition (je dirais 8/10)???
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Dim 27 Sep 2009 - 9:45

Pour Shockwave, entre $50 et $90, pour un complet, entre C7 et C9. Si tu veux la boîte en plus, rajoute $30 environ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Mar 29 Sep 2009 - 7:20

clair.. c'est rare maintenant d'en trouver à des prix "raisonnables".. depuis quelques années, on en voit de moins en moins sur ebay par ex.. du coup les prix ont enormement monté.. alors faut guetter une bonne affaire (que plein d'autres personnes guetteront également..)
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6657

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Jeu 1 Oct 2009 - 16:59

l'avopir a bon prix est un mythe... je veux pas faire le rabat-joie, mais c pas tout le monde qui peuvent se le permettre.... surtout un MINT MISB.... j'en ai vu un chercher 2000$....
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Jeu 1 Oct 2009 - 19:57

Je vais contimuer a chercher le deal..............si non ca restera un reve d'enfance!!! Very Happy
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Ven 2 Oct 2009 - 3:41

Fortress Maximus, au pire ce n'est pas de l'argent lancé par les fenêtres, son prix ne va qu'augmenter avec les années ! Tu le revend dans 20 ans et tu t'achète une maison  lol!

Un jour tu seras mien, UN JOUR !
Deathscythe

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Ven 2 Oct 2009 - 7:28

c moche que l'edition de RID brave maximus aie ete cancellee pour l'amerique a cause d'une stupide clause sur les armes ou je ne sais plus quoi... c comme le capuchon orange dans le canon de megatron masterpiece.... un vrai walther P-38 n'est pas aussi gros, faudrait etre cave pour les confondre!
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Ven 2 Oct 2009 - 11:45

tlm n'est pas aussi brillant que toi mon pti géni !
Deathscythe

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Ven 2 Oct 2009 - 18:29

genie, genie... c juste une question de logique
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Ven 2 Oct 2009 - 18:41

lol je sais bien je t'agace !
Deathscythe

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Ven 2 Oct 2009 - 18:42

je sais je t'agace en retour Smile
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Ven 2 Oct 2009 - 21:44

Vous avez pas un sujet juste pour vous 2 pour Flooder Slurps et Deathy, ah oui c'est quoi le sujet oui on rêve tous d'avoir Brave Maximus .. ... menute je rêve pas je l'est Very Happy

En passant les raisons a l'époque pour laquelle on l'as pas c'est le prix qui aurait couté, et c'est bien vrais le jouet aurait surement pas passer le test de sécurité américain. Pourquoi on l'aura plus par exemple en club exclusif ou en jouet édition adulte, la raison qui court c'est que les moules sont fini on devrait en faire d'autre et ça semble trop onéreux pour faire un très petit production pour un jouet qui serait très dispendieux.
Deathscythe

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Sam 3 Oct 2009 - 7:26

&^%@#()*(&^#@^%!$@)(*()*(@^^&&^#^(*!@&^%@^&%$%^$^&^%$@$#%^!^%#%$!?@?!#?@#!#<@>!#)!#&# !>!#>!()*#!>!&!#*&#(*&!!())!I#)!(*#!^#*&!#>!#(&*&!^#&^%^%$&^^(*%&$#%$@#$%^&*##$@#$@#&!)(@*&(*!^#&*!#()?!#(_#)*?#!)Sad>#)(>!#():_+:!(_>!_#>(#*L_!)(#)(!#)!(*)_

pis je me retiens....
TF.RAPACE
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Forteresse Maximus   Sam 3 Oct 2009 - 10:56

Voici le mien !

Trouvé sur EBAY au début des années 2000. Je l'ai payé 200$. J'ai pris un risque lors de l'achat, il n'y avait pas de photo de l'objet sur l'enchère. À part un bon nettoyage, il était en bon état. Il ne manque que les deux petits fusils... qui coûte une fortune !

Pour moi aussi c'était un rêve que de posséder cette pièce dans ma collection.

jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Sam 3 Oct 2009 - 12:08

Très Raisonnable comme prix [Rapace] même pour l'époque (2000) pour un Fort Max moi mon Brave m'a couté moins mais j'étais pas prêt a l'époque a investir autant, soit 115 $ (incluant le transport) direct du japon acheter en novembre 2000, par contre s'il vient avec moins d'équipement que l'original, y a des couleur plus intéressante et un finition plus poussé. Pour nos ami Deathscythe et Slurps , nous vous aimons faut juste que vous arriviez a comprendre que c'est pas un chat, mais un forum faut rester dans le sujet. Et le sujet ici c'est Fortress "et" Brave Maximus.

Dernière édition par jossdinobot le Sam 3 Oct 2009 - 19:43, édité 1 fois
Deathscythe

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Sam 3 Oct 2009 - 18:03

ta remarque aurait ete pertinente si on avait poster une vingtaine de de messages hors contextes.... mais la, 2-3 je pense pas qu'on puisse parler de flood a tout casser.... faut trouver un juste milieu
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Sam 3 Oct 2009 - 19:08

Oui le but de mes intervention était justement d'éviter le débordement c'est tout ! Remarqué a chaque fois sauf celle ci que j'ai fait la remarque c'était accompagné d'un intervention sur le sujet faut évité le plus possible de dévier du sujet sinon ça vient difficile et moins intéressant à lire. Paix et Amitié les ami(e)s c'était a prendre comme un remarque constructive c'est tout (et non je veux pas un job de modérateur Very Happy )
Deathscythe

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Sam 3 Oct 2009 - 19:11

entekas

si g de koi a dire je le dis
pis je te serais reconnaissant de ne plus m'appeler Deathy, mon pseudo, c DEATHSCYTHE merci
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Lun 18 Juil 2011 - 11:15

Combien coûte... (topic d'estimation)

Hello, voici un topic qui servira peut-etre à d'autres.

Lorsque un jouet n'est plus produit ou que les stocks ont été liquidés auprès de détaillants, les côtes des jouets de gammes anciennes peuvent complètement changer.

Par exemple, là maintenant tout de suite, je voudrais acheter la version Voyager de Ironhide, la toute première (movie 2007). c'est celle que je préfère... mais...

Si je regarde sur ebay, c'est fou: les prix varient de 30 à 60$ environ ! Sans compter les frais de port en plus !
Sur amazon.com, ça tourne aux alentours de 60/70$ !!!

Aussi je pose la question: un Ironhide voyager 2007, ça vaut combien ?
Il faut que je sorte 40$, ou il vaut mieux que j'attende quelques semaines, car les prix actuels sont abusés ?

EDIT:
En fait j'ai vu cette annonce sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180695106417#ht_500wt_949

Mais bon c'est déjà un peu trop cher à mon avis.
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Lun 18 Juil 2011 - 13:04

Je suis surpris d'apprendre qu'Ironhide vaut autant... La dernière fois que j'avais vérifié, les jouets du premier film ne valaient pas la peine de vendre.

Mais bon, ouais, si c'est juste jouet que tu veux, évite les enchères qui le vendent MIB, ou même complet avec la boîte, tu vas retrancher $20 facile.

Ensuite, de ce que j'observe, ce sont les acessoires qui font la différence. Le jouet en tant que tel vaut environ $20, le prix moyen des jouets de tailler Voyager.

Donc, c'est son status qui change son prix. Y'a eu plusieurs versions du personnage et plusieurs décos, mais l'original va toujours valoir plus cher, et plus il a de chance d'avoir été utilisé par des enfants, plus il sera en moins bon état, ce qui fait que son prix baisse aussi.

Perso, j'attendrais pas trop. Si, 4 ans plus tard, son prix MIB a quadruplé, c'est qu'on est devant un jouet qui avait été "shortpacked". Tout le monde se l'est arraché et le jouet avait été prodruit en quantitée moindre, Hasbro n'anticipant pas des ventes faramineuses (en fait, les jouets du premier film sont tous dans cette catégorie... 2007-2008 a été marquée par les tablettes vides de produits Transformers, la demande étant trop forte. Donc, les Shortpacked de ces années sont encore plus rares, car un shortpack est une décision commerciale. Je crois que Ratchet tombe aussi dans la même catégorie, mais le fait que le marché a ensuite été saturé de Rescue Ratchets à aidé à alléger cette demande).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Mar 19 Juil 2011 - 5:53

(j'avais vu ton message mais oublié d'y répondre !)

Oui merci pour ton avis, et je pense qu'avec la sortie en DVD/BR de TF3, les stocks vont encore baisser considérablement.

Il est (par des vendeurs tiers) affiché plusieurs fois à 79$ sur amazon, donc ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps. Surprised

De toute façon je suis "condamné", en france, à le payer plus cher que neuf (rien qu'à cause des frais de port).

Actuellement le prix de l'occaz en loose est celui du neuf à l'époque... monkey
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Brave/Fortress Maximus   Dim 14 Aoû 2011 - 19:13

Brave/Fortress Maximus

Quel serait selon vous le prix raisonnable pour soit un RID Brave Maximus (en boite) ou un G1 Fortress Maximus loose en bon etat?

Et sur lequel des 2 irait votre choix? J'hesite entre les 2 car le G1, ben c'est un G1 mais j'aime bien les couleurs (surtout en mode ville) de la version RID...

Les prix que j'ai vu jusqu'a maintenant tourne aux alentour de 800$ US shipping inclus pour un ou l'autre..

C'est une bonne affaire selon vous?
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   Dim 14 Aoû 2011 - 21:17

Si tu sais où trouver un Fortress Maximus vintage complet en bonne état à 800$... saute dessus ou dit moi où je dois aller pour le trouver ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?   

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant