Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

Masculin Nombre de messages : 778

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 3:13

Et pour les pages facebook c est ppour le 30 mars
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6906

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:50

facebook aussi?? mais c quoi cte maudite manie de toute changer calvaire!!
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:04

A croire que tous soit a la mode
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7601

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:41

moi youtube ya pas changer crime meme les internet m'ignore

pis facebook on vas etre obliger d'voir un journal?

c'est tellement laid calick
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:33

Jm'en sers tellement peu qu'en fait... jm'en balance carrément ^^ !
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Mes Problèmes/Bug/Questions sur Youtube aujourd'hui !!!   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:15

Mes Problèmes/Bug/Questions sur Youtube aujourd'hui !!!

Bug sur Youtube?
Pouvez-vous m aider s il vous plait quand je veut mettre une video sur youtube sa me met que youtube ne peut pas le transferer merci d avance
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20091

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:21

TheBumblebee62 a écrit:
Pouvez-vous m aider s il vous plait quand je veut mettre une video sur youtube sa me met que youtube ne peut pas le transferer merci d avance

Voici le Tutoriel qui est présenté dans notre section FAQ:

Voici comment insérer une VIDÉO YouTube sur le Forum en format HTML:
Vous devez...
1. Dans Youtube (en bas à droite de la vidéo), cliquez sur le bouton "Partager" et ensuite, cliquez sur le bouton "Intégrer"
2. Copiez alors le code HTML apparu dans la mini fenêtre. Faire CTRL C pour copier (ou CLIC DROIT et copier)
3. Allez sur le Forum, créez une réponse ou un nouveau sujet et ensuite... collez le code à l'endroit où vous écrivez votre texte, avec CTRL V (ou CLIC DROIT et coller)
Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Ytvid10

Ça devrais marcher !

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Transf10Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:26

Pour mettre la video sur le forum aucun probleme mais c est pour lamettre en ligne sur youtube que sa bug
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20091

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:31

TheBumblebee62 a écrit:
Pour mettre la video sur le forum aucun probleme mais c est pour lamettre en ligne sur youtube que sa bug

C'est pas la 1ere fois que tu upload des vidéo sur Youtube, donc...

Si tu fais la même chose, y devrait pas avoir de problème, a part...

Que s'il y a peut-être un problème de:
- connection internet de ton fournisseur
- le serveur de youtube est en maintenance
- ton encodage est trop lourd et ça prend trop de temps

Attendre à plus tard ou demain et réessayer, je peux pas dire mieux, car tu es habituer à uploadé des vidéos, c'est la seule explication que je vois à date, bonne chance en espoir que plus tard ça marche pour toi.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Transf10Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:35

Ouais je fais bien comme avant mais je crois que c est ma carte SD qui bug je ressayerai mardi apres midi pour refaire une video et la remettre sur mon PC comme je fesais avant avec un autre APN
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Question: Quel camera utilisez-vous pour filmer vos reviews?   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:21

Question: Quel camera utilisez-vous pour filmer vos reviews?

Je fait se topic pour savoir vous utiliser quoi comme camera APN etc pour filmer vos reviews

Moi j utilise le canon A3300 IS
corsaire
Hexabot
Hexabot
corsaire

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:20

ben moi sa dépend de ce qui est chargé
soit APN Panasonic DMC-F3
soit caméra Kodak playsport

voir les 2 en même temps
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:22

En meme temps comment tu fait ? lol
corsaire
Hexabot
Hexabot
corsaire

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:12

2angles de vues
ou changement en cours de revue pour cause de batterie a plat
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Ironhide

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:02

Canon EOS 550D (Rebel T2i)
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5832

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:17

Canon Eos 1100D + obj. Tamron 18-200

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:17

C est pas une camera de professionnel?
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:18

ipod touch 4e generation
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:20

Un IPod touch?!
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Ironhide

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:22

TheBumblebee62 a écrit:
C est pas une camera de professionnel?

Au prix qu'elle m'a couté, elle est mieux de l'être lol! En faite c'est semi pro j'imagine ya des camera à 6 000$...
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:34

TheBumblebee62 a écrit:
Un IPod touch?!

ouia ya une camera 720p
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:39

Mon Hybrid Sony Nex 3 avec le caillou de base (18-55), mode 720p.
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:48

Ouais sur ebay il en vende des pro de pro comme les cameraman proffesionnel

vous utiliser tous du pro affraid moi je sais pas si c est du pro ou pas scratch
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Ironhide

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:04

TheBumblebee62 a écrit:
Ouais sur ebay il en vende des pro de pro comme les cameraman proffesionnel

vous utiliser tous du pro affraid moi je sais pas si c est du pro ou pas scratch
ta camera vaut dans les 200$ ? Moi c'est du semi professionel mais y'a pas l'auto focus continu en mode video, ce pourquoi jai besoin de beaucoup de lumiere (plus que ce que j'ai présentement) pour me permettre d'annuler l'effet de flou pour mes reviews, toi y doit surement l'avoir. La mienne ma pourtant couté 1000 balles. Mais à gros calibre demande plus d'attention a tout ces petits détails, c'est pourquoi ta camera à ces bons cotés.

Voici un site de comparaisons (les pour et les contre de chaques caméras)

http://snapsort.com/compare/

la comparaison de nos cameras :
http://snapsort.com/compare/Canon-A3300-IS-vs-Canon_EOS_550D
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
DarkCrew

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:20

Elle ma couté 120€ mais pour le focus en video je sais pas vous pouvez m expliquer s il vous plait

Signé la petition s il vous plait sinon tous youtuber qui utilise des chansons sans droit d auteur seront supprime et l auteur de la video risque de la prison!!!

https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 3 Icon_minitime

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant