Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 17:30

je préférais largement plus l'ancienne présentation , mais bon que voulez vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6774

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 17:31

oais... on n'a meme pas le droit de décider du look de notre chaine
je peux meme pas changer le background ou rendre le cadre gris transparent
vous savez comment vous??
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 17:33

@Deathscythe a écrit:
oais... on n'a meme pas le droit de décider du look de notre chaine
je peux meme pas changer le background ou rendre le cadre gris transparent
vous savez comment vous??
pour le backround , je crois qu'on peut le change mais le cadre gris on peut rien faire Evil or Very Mad
Deathscythe

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 17:36

[le passage ici présent a été censuré pour cause de vulgarité extreme, utilisnt des menaces de morts, des jurons et des mots tellement crus a l,encore des imbéciles de connards de programmeurs de youtube qu'ils en auraient des difficultés a les digèrer]
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 17:38

@Deathscythe a écrit:
[le passage ici présent a été censuré pour cause de vulgarité extreme, utilisnt des menaces de morts, des jurons et des mots tellement crus a l,encore des imbéciles de connards de programmeurs de youtube qu'ils en auraient des difficultés a les digèrer]
lol , je crois qu'on pense les mêmes chose ^^
Deathscythe

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 17:40

je sais meme pa s oou aller pour changer le background tu sais comment toi?
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 17:43

@Deathscythe a écrit:
je sais meme pa s oou aller pour changer le background tu sais comment toi?
c'est dans "modifier la chaine " je crois
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16346

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 20:16

Bon bien on va devoir s'y faire, on est dedans et il n'y a pas de machine arrière.

Et facebook, le format journal est pour le 10 mars... on va devoir s'y habitué à la longue.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Ven 9 Mar 2012 - 0:24

Ça doit être une question de conflit / d'ergonomie de programmation. Certaines fonctionalités de l'ancienne page ne peuvent probablement pas être importé dans les nouvelles avant que tout le site soit mis à niveau.

Gageons que le nouveau style sera beaucoup mieux géré et userfriendly lorsque le tout sera conforme. C'est le coup de changer.
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Ven 9 Mar 2012 - 3:13

Et pour les pages facebook c est ppour le 30 mars
Deathscythe

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Ven 9 Mar 2012 - 15:50

facebook aussi?? mais c quoi cte maudite manie de toute changer calvaire!!
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Ven 9 Mar 2012 - 16:04

A croire que tous soit a la mode
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7032

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Ven 9 Mar 2012 - 17:41

moi youtube ya pas changer crime meme les internet m'ignore

pis facebook on vas etre obliger d'voir un journal?

c'est tellement laid calick
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Sam 10 Mar 2012 - 7:33

Jm'en sers tellement peu qu'en fait... jm'en balance carrément ^^ !
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Mes Problèmes/Bug/Questions sur Youtube aujourd'hui !!!   Dim 11 Mar 2012 - 13:15

Mes Problèmes/Bug/Questions sur Youtube aujourd'hui !!!

Bug sur Youtube?
Pouvez-vous m aider s il vous plait quand je veut mettre une video sur youtube sa me met que youtube ne peut pas le transferer merci d avance
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 11 Mar 2012 - 13:21

TheBumblebee62 a écrit:
Pouvez-vous m aider s il vous plait quand je veut mettre une video sur youtube sa me met que youtube ne peut pas le transferer merci d avance

Voici le Tutoriel qui est présenté dans notre section FAQ:

Voici comment insérer une VIDÉO YouTube sur le Forum en format HTML:
Vous devez...
1. Dans Youtube (en bas à droite de la vidéo), cliquez sur le bouton "Partager" et ensuite, cliquez sur le bouton "Intégrer"
2. Copiez alors le code HTML apparu dans la mini fenêtre. Faire CTRL C pour copier (ou CLIC DROIT et copier)
3. Allez sur le Forum, créez une réponse ou un nouveau sujet et ensuite... collez le code à l'endroit où vous écrivez votre texte, avec CTRL V (ou CLIC DROIT et coller)

Ça devrais marcher !

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 11 Mar 2012 - 13:26

Pour mettre la video sur le forum aucun probleme mais c est pour lamettre en ligne sur youtube que sa bug
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 11 Mar 2012 - 13:31

TheBumblebee62 a écrit:
Pour mettre la video sur le forum aucun probleme mais c est pour lamettre en ligne sur youtube que sa bug

C'est pas la 1ere fois que tu upload des vidéo sur Youtube, donc...

Si tu fais la même chose, y devrait pas avoir de problème, a part...

Que s'il y a peut-être un problème de:
- connection internet de ton fournisseur
- le serveur de youtube est en maintenance
- ton encodage est trop lourd et ça prend trop de temps

Attendre à plus tard ou demain et réessayer, je peux pas dire mieux, car tu es habituer à uploadé des vidéos, c'est la seule explication que je vois à date, bonne chance en espoir que plus tard ça marche pour toi.

DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 11 Mar 2012 - 13:35

Ouais je fais bien comme avant mais je crois que c est ma carte SD qui bug je ressayerai mardi apres midi pour refaire une video et la remettre sur mon PC comme je fesais avant avec un autre APN
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mar 17 Avr 2012 - 2:57

Devrai-je fermer ma chaine youtube?

ANNONCE: Il ce peut que je ferme ma chaine pour cause car un ami a dit en rigolant de moi(l air de dire que je suis un gamin et que je me fait honte) en sachant qu il regarder mes videos il me citer tous ce que je disais MAIS je voudrais savoir si il avait un systeme pour que seulement ce qui on un compte youtube peuvent regarder

PS:Reponder au petit sondage que j ai mis pour donner votre avis
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 17 Avr 2012 - 3:48

Si ta passion c'est les Transformers, pourquoi tu t'abaisserais à faire ce que les autres te disent?

Les jouets c'est un peu la honte pour les gars de ton age. C'est normal. Tu est encore jeune, nul ne peut savoir si tu aimera encore collectionner dans 10 ans, mais si c'est le cas, quand t'aura 20 ans et que tes jouets seront a nouveaux perçu comme "cool" par tes potes au college (écoute l'épisode "Bref je suis en couple" sur canal plus pour voir de quoi je parle), tu verra que tes vrais amis en auront rien a foutre et qu'ils trouverons ça cool. Au pire tu pourra te recréer un nouveau channel à ce moment la, car tu va probablement toi-meme détester t'écouter étant jeune.

Dernière édition par Hot Shot le Mar 17 Avr 2012 - 4:11, édité 2 fois
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7032

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 17 Avr 2012 - 4:05

donc pour 1 personne negatif dans ton entourrage qui trouva sa bb tu vas arreter?? dommage moi jveu que tu continue
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 17 Avr 2012 - 4:13

@Jetfire a écrit:
donc pour 1 personne negatif dans ton entourrage qui trouva sa bb tu vas arreter?? dommage moi jveu que tu continue

Exact. Et puis y'a pas de honte a tripper sur les Transformers à notre age. C'est certainement pas des enfants qui créent les dessins animés, ni les figurines à ce que je sache. Tu fait p-e meme parti de ceux qui travaillerons pour Hasbro un jour Smile
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 17 Avr 2012 - 6:09

Ok je ne suis pas sur le point de m arreter alors si on se moque de moi on se moquera de moi un point c est tous !!!
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 17 Avr 2012 - 6:46

Tu sais quoi?

J'ai 23 ans, j'aime Transformers, Pokemon et My Little Pony.

Je passe mes journées à chercher des pixels sur une console, et ma voiture a un logo Autobot § ^^

Et les autres?

Ben on s'en branle des autres ! O_O Tous ces abrutis de dernière instance qu'on appelle parfois "nos amis", ben on s'en fou !

Ok, je regarde pas spécialement ta chaine, car les reviews, j'en regarde peu déjà, j'aime avoir mes propres opinions du jouet. Mais franchement, faut pas t'arrêter sous prétexte que d'autres trouvent ça stupide ^^ !

T'sais quoi, fait une vidéo où tu dis que tu les [Censure] tous =D !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant