Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
leviathan

Masculin Nombre de messages : 177

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:51

Pas de problèmes ^^

J'vais ouvrir une hotline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6903

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:15

tout est redevenu normal...
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:10

Je relance un peu le sujet.
Il y a quelques jours, j'ai eu un commentaire étrange sur ma dernière vidéo (celle où j'annonce mon retour). En gros une personne (homme ou femme, j'en sais rien :p ), m'a complimenté pour ma vidéo (chose qui parraît étrange car c'est pas le genre de vidéos à complimenter tellement elle est faite de façon simple :p ). Bref, donc cette personne me dit un truc genre "very good video" et aussitôt après me propose (dans le même commentaire) un arrangement pour que je gagne de l'argent facilement ! Oh mon dieu mais c'est l'affaire du sciècle, un(e) illustre inconnu(e) me propose un moyen simple et rapide de gagner de l'argent sans savoir comment !!! Quelle affaire !!!
Bref, j'ai signalé le commentaire.
Mais bon ça a été pour moi l'occasion de rire un peu en lisant ce commentaire :p
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:15

D'ou l'expression "gagner" de l'argent vu qu'il n'y a rien à faire, ce qui rends la chose assez loup-che.

Oups j'ai écris loup-che au lieu de louche, je me suis trompé de sujet  Razz .
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:19

Clairement.
Énorme le "loup-che" ::p:
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7534

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:57

quand tu fais des revue avec des titre en anglais , beaucoup d'anglais débarque en passant que sa va etre une revue anglais, ils t'insulte en meme temp je veux pas jouer l'avocat du diable mais c'est sure qui vont se dire wtf ou stfu , depuis un commentaire j'ai décider d,écrire revue au lieu de review, plus de probleme, pas trop de vue , mais j'ai la paix

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 5:26

Comme quoi il suffit de peu pour faire la différence.
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:41

Personnellement, jamais eu de problèmes avec des américains ou anglophones sur mes vidéos, donc je laisse "review"  Félicitation 
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7534

MessageSujet: Question: Recherche logiciel de montage?   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:51

Question: Recherche logiciel de montage?

bonjours

j'aimerais savoir quel sont vos logiciels de montage préféré?

mon window movie maker m'a importuner dans les mains fack j'aimerais en avoir un autre a peu près le même genre assez simple et efficace et pas de connerie de 30 jr gratuit et après on paye

merci et un lien si possible
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Ram Dam Area

Masculin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:07

Je ne peux malheureusement pas t'aider, j'utilise Imovie sur le mac.

Sur PC, je connaissais Pinnacle studio et Adobe première, ils sont tous les deux payants, mais très efficaces.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 4:07

Le meilleur logiciel de montage reste Sony Vegas Pro (qui est payant mais très facile à cracké).Il est complet,facile d'utilisation et en français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:33

Moi j'utilisais WMM mais j'ai changé d'ordi j'ai plus que Imovie !

Sinon mon cousin utilisait Sony Vegas Pro 12, et il m'a dit que c'était facile d'utilisation. (Mais il s'est acheté un autre ordi et il m'a dit que c'était un Mac et du coup il a plus SV12).
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:47

en gratuit tu a photofiltre tres complet je trouve apres peut etre un peut complexe
FurySanctuary
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:29

Sur PC :
Gratuit
Windows Media Maker est juste à bannir tellement il est non ergonomique et limitatif. Sans parler des formats en exportation.

Les suivants sont payants.
Magix Video, simple et assez complet
Studio (Pinnacle), complet mais "personnellement" je ne suis pas fan de l'ergonomie.
Vegas (Sony) et Premiere (Adobe) sont sûrement les plus complets, ils méritent de s'y attarder.
Reste les versions "Pro" pour les 2 derniers, à laisser pour les utilisateurs experts ou proches d'un usage véritablement professionnel.

Ne pas oublier que pour les payants on peut récupérer sur le site de chacun, une version démo/trial pour se faire une idée (valable généralement 30j) avant achat.

Mac :
iMovie est incorporé dans tout les Mac, permet largement de faire se que l'on veut. Après pour aller plus loin çà sera Final Cut Pro X (moins complexe que le précédent, 4). Il reprend maintenant l'interface de iMovie mais pour vraiment être efficace il faut lui adjoindre Compressor, Motion .... on repart là pour ceux qui seront experts ou pro.

Photofiltre, jamais touché mais à la base c'est un logiciel de photo, donc à part faire des diaporama voir rajouter des titres ... tu peux rien faire d'autres, non ?
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:04

ba tu peut faire des montages j'en est deja fait avec
waynebanane
Mini-Cassette
Mini-Cassette
waynebanane

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Bon allez je déterre un vieux sujet mais ...    Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:50

Moi mes vidéos sont monétisés. La raison de cela est que l'idée de faire une revue de transformers n'est pas la même que de ''voler'' l'idée du personnage pour en faire un film ''stop-motion'' par exemple. C'est comme pour ceux qui font des revues de jeux vidéo ... bien souvent ils enlevent la musique du jeux car c'est souvent cela qui cause litige. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://stores.ebay.ca/Miacid-Comics
corsaire
Hexabot
Hexabot
corsaire

MessageSujet: 911 avocat, chaîne YouTube utile   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:25

911 avocat, chaîne YouTube utile

j'ouvre ce post pour vous parler d'une chaîne youtube qui peut être utile a tous ceux qui font des vidéos sur youtube ou le net en général
la chaîne présente le droit et les textes de lois qui peuvent s'appliqués aux vidéos sur youtube, on sait jamais , parfois vaut mieux connaitre la loi
pour le moment il n'y a que 4 vidéos car c'est tout récent

https://www.youtube.com/channel/UC1g4lZctFqTpZDrJEiw9Qug

ATTENTION: CE SONT DES LOIS FRANÇAISES DONC APPLICABLES EN FRANCE

la première vidéo est inintéressante pour ceux qui font des review de jouets, puisque c'est un peu de la critique de produits

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19633

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 0:37

Même si ce sont des lois pour la France, ça peut aider quand même des Transfans de d'autres pays... Moi j'ai trouvé ça très instructif et ça fait voir les choses de l'oeil de la marque. Merci du partage Corsaire.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Transf10Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
SparkJazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
SparkJazz

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:24

Super vidéo corsaire. Il y avait des choses que j'ignorais. C'est très pratique en cas de besoin. Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 10 Icon_minitime

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10