Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20091

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:27

letoutoudu60 a écrit:
quelqu'un saurait comment insérer une playlist pour en former une autre , de façon à ce que la 1ère se copie dans la seconde , merci d'avance Laughing
Désolé, de mes essais, on ne peut pas ajouter des playlists de d'autres chaînes à sa chaîne. C'est dommage, y va falloir que tu refasses une playlist 1 par 1 sur la nouvelle chaine.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Transf10Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 103267460898378
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 816

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 6:54

bon bah pour la playlist je referais tout alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:03

letoutoudu60 a écrit:
Sauvegardes les sur un disque dur afin de ne pas refaire a chaque fois.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:58

nathan35_Brawl a écrit:
letoutoudu60 a écrit:
Sauvegardes les sur un disque dur afin de ne pas refaire a chaque fois.
je parlais de la playlist pas des reviews quand je disais "je refais tout" ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5832

MessageSujet: Commentaires loufoques sur Youtube: Les joie du web à partager (WTF??)   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:33

Commentaires loufoques sur Youtube: Les joie du web à partager (WTF??)

Parfois, sur Youtube, on voit des commentaires complètement WTF!

Venez les partager avec nous! (Fury doit en avoir un paquet!)

Dernier en date sur une de mes vidéos:

Citation :
Hello aliens I think you guys are aliens because you speak weird fat asses

Ce a quoi j'ai répondu, plein d'ironie:

Citation :
Ok..great!
Hey, wait!...What?
well......forget it!

traduit pour les non-anglophone:

Salut les etrangers (extra terrestres), je trouve que vous autres etes des etranagers prce que vous parlez bizzarement, gros culs!

Reponse:

Ok genial!
Heu..attends, quoi?
bon laisse tomber

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:07

lol! Moi j'ai réglé le soucis maintenant car la liste prenait trop de place.
Le premier "débilos" toute nationalité confondue qui raconte n'importe quoi, je signale en spam,bloque le gus et supprime le commentaire.
On va bien rigoler avec ce topic Bravo

Edit, allez en cherchant un peu un que j'avais pas supprimé voici un magnifique (pour une fois que c'est pas un américain ...) :
yukikitanoya1019
Please speak Japanese !

Et Raiden de lui réponde (merci à lui) :
あなたのオーダーで!
lol

2) Y'a aussi les commentaires qui veulent rien dire, enfin surtout qu'il n'y a aucun rapport avec la vidéo :
Line Bohn
SUPER TOR BIUN TA VIEDO 110005555 BIZOU

Et je parle même pas de ceux qui font de la pub pour leur chaîne en postant sur mes revues ou en me MP pour me dire "waouuu trop bien ta vidéo, tu devrais venir t'abonner à ma chaîne", là pareil c'est blocage direct.

Dernière édition par fury le Dim 14 Avr 2013 - 17:25, édité 2 fois
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:15

@fury a écrit:
lol! Moi j'ai réglé le soucis maintenant car la liste prenait trop de place.

Le premier "débilos" toute nationalité confondue qui raconte n'importe quoi, je signale en spam,bloque le gus et supprime le commentaire.

On va bien rigoler avec ce topic Bravo

Oui car si on commence a laisser du "mou" ça fait n'importe quoi et n'importe ou.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:10

rohanahan :

6jl

ça veut absolument rien dire !

Ou y'en avait un sur ma chaine que j'ai déjà supprimé :

"Quemen ta tranformè gop hot ?!"

J'imagine que, pour gop hot, il parlait de Hot Shot...

ça fait trois jours que j'ai supprimé le commentaire et je pense qu'il voulait dire : "comment tu as transformé Hot shot ?" de plus que dans la vidéo je l'ai pas transformé...y'en ad des trucs bizzares ou des truc insolite carrément des fois !
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:53

Wheeljack a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wN8wNU3piQA

rohanahan :

6jl

ça veut absolument rien dire !

Ou y'en avait un sur ma chaine que j'ai déjà supprimé :

"Quemen ta tranformè gop hot ?!"

J'imagine que, pour gop hot, il parlait de Hot Shot...

ça fait trois jours que j'ai supprimé le commentaire et je pense qu'il voulait dire : "comment tu as transformé Hot shot ?" de plus que dans la vidéo je l'ai pas transformé...y'en ad des trucs bizzares ou des truc insolite carrément des fois !

Dommage, aà ta place je lui aurais répondu "je ne parle pas le namek" Wink

On va bien se marrer avec ce post, bien joué Raiden cheers
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: question sur youtube   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 4:42

Question sur youtube

salut tout le monde,j'ai 2 questions sur YouTube au-quelle je ne trouve pas de réponse:

1)comment fait on une seconde chaîne en pouvant poster sur les 2 chaînes? (car sur les autres forums ils disent que la première chaîne créer ne pourrais plus poster de vidéo)

2)peut on contourner les 15 minutes sans appeler YouTube?

Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:57

si ton compte est limité à 15min, c'est que youtube a dectecté que tu avais enfreint les droits d'auteur sur ta chaine et a donc limité ton compte
tu peux créer deux chaines, mais pas possible de poster sur les deux en même temps. si tu veux poster sur les deux a la fois faudra d'abord que tu up la video une première fois avec le compte n°1 et une 2eme fois avec le compte n°2
si tu créée une deuxieme chaine, tu pourra poster des video de plus de 15min, car you tube te verra comme un nouvel user. mais dès que poste des video avec du contenu de tiers, hop là c retour à la case compte limité de 15min
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:39

Steve the vehicon a écrit:
si ton compte est limité à 15min, c'est que youtube a dectecté que tu avais enfreint les droits d'auteur sur ta chaine et a donc limité ton compte
tu peux créer deux chaines, mais pas possible de poster sur les deux en même temps. si tu veux poster sur les deux a la fois faudra d'abord que tu up la video une première fois avec le compte n°1 et une 2eme fois avec le compte n°2
si tu créée une deuxieme chaine, tu pourra poster des video de plus de 15min, car you tube te verra comme un nouvel user. mais dès que poste des video avec du contenu de tiers, hop là c retour à la case compte limité de 15min
peut être que les musique que j'utilise son considéré comme "atteinte au droit d'auteur" et donc pour les vidéo je peut poster sur les deux chaîne mais pas posté 2 vidéo en même temps c'est sa?
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:43

oui, tu peux pas être à la fois connecté sur CPT1 et CPT2
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:47

ok merci de ta réponse
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:09

Utilise deux navigateur différent en connectant un compte sur un navigateur et l'autre sur l'autre.
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:25

oups j'ai oublié l'essentiel,

3)COMMENT on fait une seconde chaîne svp?
cybertron235
Avions
Avions
cybertron235

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:33

On s'inscrit avec une autre adresse email (j'a Rolling Eyes i perdu ma seconde)
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:20

darkgamer236 a écrit:
oups j'ai oublié l'essentiel,

3)COMMENT on fait une seconde chaîne svp?

Fait comme pour ta première chaîne.
Invité
Invité

MessageSujet: Sondage pour ma futur série de stop motion !   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:37

Suite...Question: Recherche logiciel de montage?

Salut, j'envisage de faire ma propre série de stop motion !

Et j'ai une question, j'ai absolument besoin pour faire ma série :

-Connaissez-vous un programme en français et gratuit pour mettre du texte sur les images (plus particulièrement un programme ou on peut mettre un texte dans des bulles comme dans les BD) ?
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:50

un programme très complet et simple d'utlisation pour mettre du texte sur des images, tu as photofiltre.
http://www.photofiltre-studio.com/news.htm
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6906

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:19

n'oublie pas de publier ici pour qu'on puisse le regarder!

donc pas de voix? du texte sur écran plutot?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:15

@Deathscythe a écrit:
n'oublie pas de publier ici pour qu'on puisse le regarder!

donc pas de voix? du texte sur écran plutot?

Oui, cet ça, en plus, je m'y connait pas trop pour les voix sur vidéos (enfin les différentes voix)

Alors, je ferais du texte sur écran ! En plus, je sait pas tellement comment enregistrer ma voix ! J'avoue être tenté par le système de voix, mais je sais pas comment m'y prendre...enregistrer sa voix sur IPhone, je pense que ça vas pas, vus que ça ne me transfère pas les vidéos sur l'ordi et que je doit tout faire avec mes vidéos (publier...) sur mon IPhone... Alors je pensait que ce serait mieux avec du texte, pour commencer... En tout cas, je garde en tête l'idée de mettre des voix dedans...

Oui, je le publierait sur le forum^^

L'épisode 1 sera centré sur Soundwave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:38

suite... Question sur youtube

Créer une 2ème chaîne ne change rien à la première, donc, a par que tu peut pas poster des vidéos en même temps sur les deux chaines ? ?
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5832

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:24

I think this guy is trying to comunicate with me.....

Citation :
stop making the title enliush fucker

Neutral 

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 3:42

mdr '
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal - Page 8 Icon_minitime

Question Youtube: Convertir en Mp3 | Logiciels? | Vidéo remunéré? | Problèmes/Bug/Questions | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue? | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant