Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 26 Fév 2014 - 15:49

moi le soucis c'est que j'ai une super connexion,mais la barre de chargement ne se charge presque pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 26 Fév 2014 - 15:56

Dark Cyclonus a écrit:
moi le soucis c'est que j'ai une super connexion,mais la barre de chargement ne se charge presque pas -_-

C'est un peu contradictoire :-)

Fais un test de bande passante ça peut venir de télé par internet si tu l'as tiens moi au jus :-)
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 26 Fév 2014 - 16:15

@leviathan a écrit:
Fais un test de bande passante ça peut venir de télé par internet si tu l'as tiens moi au jus :-)

effectivement mon père regardait la télé et les vidéos ne se chargeait presque pas mais maintenant ça va mieux,merci du renseignement Wink
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 26 Fév 2014 - 16:51

Pas de problèmes ^^

J'vais ouvrir une hotline ^^
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6829

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 26 Fév 2014 - 17:15

tout est redevenu normal...
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 724

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 22 Juin 2014 - 11:10

Je relance un peu le sujet.
Il y a quelques jours, j'ai eu un commentaire étrange sur ma dernière vidéo (celle où j'annonce mon retour). En gros une personne (homme ou femme, j'en sais rien :p ), m'a complimenté pour ma vidéo (chose qui parraît étrange car c'est pas le genre de vidéos à complimenter tellement elle est faite de façon simple :p ). Bref, donc cette personne me dit un truc genre "very good video" et aussitôt après me propose (dans le même commentaire) un arrangement pour que je gagne de l'argent facilement ! Oh mon dieu mais c'est l'affaire du sciècle, un(e) illustre inconnu(e) me propose un moyen simple et rapide de gagner de l'argent sans savoir comment !!! Quelle affaire !!!
Bref, j'ai signalé le commentaire.
Mais bon ça a été pour moi l'occasion de rire un peu en lisant ce commentaire :p
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8061

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 22 Juin 2014 - 11:15

D'ou l'expression "gagner" de l'argent vu qu'il n'y a rien à faire, ce qui rends la chose assez loup-che.

Oups j'ai écris loup-che au lieu de louche, je me suis trompé de sujet  Razz .
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 22 Juin 2014 - 11:19

Clairement.
Énorme le "loup-che" ::p:
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7201

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 22 Juin 2014 - 15:57

quand tu fais des revue avec des titre en anglais , beaucoup d'anglais débarque en passant que sa va etre une revue anglais, ils t'insulte en meme temp je veux pas jouer l'avocat du diable mais c'est sure qui vont se dire wtf ou stfu , depuis un commentaire j'ai décider d,écrire revue au lieu de review, plus de probleme, pas trop de vue , mais j'ai la paix

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8061

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 23 Juin 2014 - 5:26

Comme quoi il suffit de peu pour faire la différence.
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 24 Juin 2014 - 14:41

Personnellement, jamais eu de problèmes avec des américains ou anglophones sur mes vidéos, donc je laisse "review"  Félicitation 
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: 911 avocat, chaîne YouTube utile   Jeu 27 Oct 2016 - 14:25

911 avocat, chaîne YouTube utile

j'ouvre ce post pour vous parler d'une chaîne youtube qui peut être utile a tous ceux qui font des vidéos sur youtube ou le net en général
la chaîne présente le droit et les textes de lois qui peuvent s'appliqués aux vidéos sur youtube, on sait jamais , parfois vaut mieux connaitre la loi
pour le moment il n'y a que 4 vidéos car c'est tout récent

https://www.youtube.com/channel/UC1g4lZctFqTpZDrJEiw9Qug

ATTENTION: CE SONT DES LOIS FRANÇAISES DONC APPLICABLES EN FRANCE

la première vidéo est inintéressante pour ceux qui font des review de jouets, puisque c'est un peu de la critique de produits

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17544

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Ven 28 Oct 2016 - 0:37

Même si ce sont des lois pour la France, ça peut aider quand même des Transfans de d'autres pays... Moi j'ai trouvé ça très instructif et ça fait voir les choses de l'oeil de la marque. Merci du partage Corsaire.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
SparkJazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Ven 28 Oct 2016 - 9:24

Super vidéo corsaire. Il y avait des choses que j'ignorais. C'est très pratique en cas de besoin. Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7