Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 24 Oct 2012 - 5:17

@Jetfire a écrit:
mon but étais pas vraiment la fermer vue que j'ai pas mal de vue sur mes video de jeux de role de zombie qui faut avouer m'amene un nouveau public

mais plutot votre critique si je dois continuer ou pas, je vais continuer! c'est certain anyway je suis le seul canadien encore acitf (longue vie a mon maitre deathsyth et Rhino! Razz ) je vais continuer j'attend un bulkhead first edition la semaine prochain mais est ce que vous voulez des revue d'ancien jouet qui date de plus + de 1 ans genre universe silverbolt, track generation tk! merci de votre support

pour moi tu peux faire les 2, sa permet de savoir ce que valent les derniers sortis et pour les anciens jouets sa sert toujours, imagine un gars qui tombe sur un vieux TF the movie d'occase et qui hésite a l'acheter, il aura au moins un avis
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Infos importantes sur la chaine Youtube de letoutoudu60!!!!!   Lun 26 Nov 2012 - 14:41

Salut à tous , je crée ce sujet pour vous informer de quelques modifications concernant ma chaine youtube :
1: Je sais pas si vous avez remarqué , mais mes reviews ne sont plus présentes sur la chaine , elles n'ont pas été supprimées , juste mise en "non répertorié" ce qui veut dire que mes reviews seront visibles sur :
-le forum TF dans mon sujet sur les reviews
-Sur une 2ème chaine que j'envisage de créer afin de regrouper tout ça .
Pour les nouvelles reviews , elles seront publiées uniquement sur la nouvelle chaine , et seront publiées sur le forum TF !
voici l'adresse de la nouvelle chaine : https://www.youtube.com/user/Reviewsletoutoudu60?feature=mhee
2: pourquoi avoir fait ça ?
réponse : la quasi-totalité de mes suiveurs de mes reviews sont sur ce forum , donc vu que ma chaine principale est désormais orientée "gaming" , créer une nouvelle chaine pour vous était nécessaire , donc voila Laughing
Je vous inviterais donc à vous abonner à la nouvelle chaine et à ne pas vous désabonner de la 1ère Evil or Very Mad

Merci d'avance pour votre coopération Wink
A bientôt Smile

PS : quelqu'un saurait comment insérer une playlist pour en former une autre , de façon à ce que la 1ère se copie dans la seconde , merci d'avance Laughing
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 26 Nov 2012 - 15:05

ok doki
je vais m'abonner a cette chaine aussi ^^
pour le ps: ça je ne sais pas du tout, désolée
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 26 Nov 2012 - 15:18

radimus prime a écrit:
ok doki
je vais m'abonner a cette chaine aussi ^^
pour le ps: ça je ne sais pas du tout, désolée
merci ^^
pas grave pour le PS
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 26 Nov 2012 - 16:10

moi non plus je sais pas comment on fait, à part créer une playlist et d'ajouter les video une par une...
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 27 Nov 2012 - 11:20

@Miss Transformers a écrit:
moi non plus je sais pas comment on fait, à part créer une playlist et d'ajouter les video une par une...
bon bah je crois qu'il va falloir tout refaire , Rolling Eyes
cybertron235
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 27 Nov 2012 - 12:37

Je me suis déja abonner a ta nouvelle chaîne, et oui, je suis rapide. Surprised
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 27 Nov 2012 - 14:27

letoutoudu60 a écrit:
quelqu'un saurait comment insérer une playlist pour en former une autre , de façon à ce que la 1ère se copie dans la seconde , merci d'avance Laughing
Désolé, de mes essais, on ne peut pas ajouter des playlists de d'autres chaînes à sa chaîne. C'est dommage, y va falloir que tu refasses une playlist 1 par 1 sur la nouvelle chaine.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 28 Nov 2012 - 6:54

bon bah pour la playlist je referais tout alors ^^
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 28 Nov 2012 - 7:03

letoutoudu60 a écrit:
Sauvegardes les sur un disque dur afin de ne pas refaire a chaque fois.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 28 Nov 2012 - 14:58

nathan35_Brawl a écrit:
letoutoudu60 a écrit:
Sauvegardes les sur un disque dur afin de ne pas refaire a chaque fois.
je parlais de la playlist pas des reviews quand je disais "je refais tout" ^^
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5436

MessageSujet: Commentaires loufoques sur Youtube: Les joie du web à partager (WTF??)   Dim 14 Avr 2013 - 15:33

Commentaires loufoques sur Youtube: Les joie du web à partager (WTF??)

Parfois, sur Youtube, on voit des commentaires complètement WTF!

Venez les partager avec nous! (Fury doit en avoir un paquet!)

Dernier en date sur une de mes vidéos:

Citation :
Hello aliens I think you guys are aliens because you speak weird fat asses

Ce a quoi j'ai répondu, plein d'ironie:

Citation :
Ok..great!
Hey, wait!...What?
well......forget it!

traduit pour les non-anglophone:

Salut les etrangers (extra terrestres), je trouve que vous autres etes des etranagers prce que vous parlez bizzarement, gros culs!

Reponse:

Ok genial!
Heu..attends, quoi?
bon laisse tomber
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1953

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 14 Avr 2013 - 17:07

lol! Moi j'ai réglé le soucis maintenant car la liste prenait trop de place.
Le premier "débilos" toute nationalité confondue qui raconte n'importe quoi, je signale en spam,bloque le gus et supprime le commentaire.
On va bien rigoler avec ce topic Bravo

Edit, allez en cherchant un peu un que j'avais pas supprimé voici un magnifique (pour une fois que c'est pas un américain ...) :
yukikitanoya1019
Please speak Japanese !

Et Raiden de lui réponde (merci à lui) :
あなたのオーダーで!
lol

2) Y'a aussi les commentaires qui veulent rien dire, enfin surtout qu'il n'y a aucun rapport avec la vidéo :
Line Bohn
SUPER TOR BIUN TA VIEDO 110005555 BIZOU

Et je parle même pas de ceux qui font de la pub pour leur chaîne en postant sur mes revues ou en me MP pour me dire "waouuu trop bien ta vidéo, tu devrais venir t'abonner à ma chaîne", là pareil c'est blocage direct.

Dernière édition par fury le Dim 14 Avr 2013 - 17:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Brawl
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 14 Avr 2013 - 17:15

fury a écrit:
lol! Moi j'ai réglé le soucis maintenant car la liste prenait trop de place.

Le premier "débilos" toute nationalité confondue qui raconte n'importe quoi, je signale en spam,bloque le gus et supprime le commentaire.

On va bien rigoler avec ce topic Bravo

Oui car si on commence a laisser du "mou" ça fait n'importe quoi et n'importe ou.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 15 Avr 2013 - 7:10

rohanahan :

6jl

ça veut absolument rien dire !

Ou y'en avait un sur ma chaine que j'ai déjà supprimé :

"Quemen ta tranformè gop hot ?!"

J'imagine que, pour gop hot, il parlait de Hot Shot...

ça fait trois jours que j'ai supprimé le commentaire et je pense qu'il voulait dire : "comment tu as transformé Hot shot ?" de plus que dans la vidéo je l'ai pas transformé...y'en ad des trucs bizzares ou des truc insolite carrément des fois !
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 15 Avr 2013 - 10:53

Wheeljack a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wN8wNU3piQA

rohanahan :

6jl

ça veut absolument rien dire !

Ou y'en avait un sur ma chaine que j'ai déjà supprimé :

"Quemen ta tranformè gop hot ?!"

J'imagine que, pour gop hot, il parlait de Hot Shot...

ça fait trois jours que j'ai supprimé le commentaire et je pense qu'il voulait dire : "comment tu as transformé Hot shot ?" de plus que dans la vidéo je l'ai pas transformé...y'en ad des trucs bizzares ou des truc insolite carrément des fois !

Dommage, aà ta place je lui aurais répondu "je ne parle pas le namek" Wink

On va bien se marrer avec ce post, bien joué Raiden cheers
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1776

MessageSujet: question sur youtube   Mar 23 Avr 2013 - 4:42

Question sur youtube

salut tout le monde,j'ai 2 questions sur YouTube au-quelle je ne trouve pas de réponse:

1)comment fait on une seconde chaîne en pouvant poster sur les 2 chaînes? (car sur les autres forums ils disent que la première chaîne créer ne pourrais plus poster de vidéo)

2)peut on contourner les 15 minutes sans appeler YouTube?

Miss Transformers

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 23 Avr 2013 - 8:57

si ton compte est limité à 15min, c'est que youtube a dectecté que tu avais enfreint les droits d'auteur sur ta chaine et a donc limité ton compte
tu peux créer deux chaines, mais pas possible de poster sur les deux en même temps. si tu veux poster sur les deux a la fois faudra d'abord que tu up la video une première fois avec le compte n°1 et une 2eme fois avec le compte n°2
si tu créée une deuxieme chaine, tu pourra poster des video de plus de 15min, car you tube te verra comme un nouvel user. mais dès que poste des video avec du contenu de tiers, hop là c retour à la case compte limité de 15min
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 23 Avr 2013 - 10:39

Steve the vehicon a écrit:
si ton compte est limité à 15min, c'est que youtube a dectecté que tu avais enfreint les droits d'auteur sur ta chaine et a donc limité ton compte
tu peux créer deux chaines, mais pas possible de poster sur les deux en même temps. si tu veux poster sur les deux a la fois faudra d'abord que tu up la video une première fois avec le compte n°1 et une 2eme fois avec le compte n°2
si tu créée une deuxieme chaine, tu pourra poster des video de plus de 15min, car you tube te verra comme un nouvel user. mais dès que poste des video avec du contenu de tiers, hop là c retour à la case compte limité de 15min
peut être que les musique que j'utilise son considéré comme "atteinte au droit d'auteur" et donc pour les vidéo je peut poster sur les deux chaîne mais pas posté 2 vidéo en même temps c'est sa?
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 23 Avr 2013 - 15:43

oui, tu peux pas être à la fois connecté sur CPT1 et CPT2
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 23 Avr 2013 - 15:47

ok merci de ta réponse
Brawl
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 23 Avr 2013 - 16:09

Utilise deux navigateur différent en connectant un compte sur un navigateur et l'autre sur l'autre.
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 24 Avr 2013 - 8:25

oups j'ai oublié l'essentiel,

3)COMMENT on fait une seconde chaîne svp?
cybertron235
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 24 Avr 2013 - 8:33

On s'inscrit avec une autre adresse email (j'a Rolling Eyes i perdu ma seconde)
Brawl
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 24 Avr 2013 - 15:20

darkgamer236 a écrit:
oups j'ai oublié l'essentiel,

3)COMMENT on fait une seconde chaîne svp?

Fait comme pour ta première chaîne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant