Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6798

MessageSujet: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 15 Juil 2009 - 20:16

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal

Site pour convertir un vidéo Youtube en Mp3
Chaines Youtube modifiées: Qu'en pensez-vous?
Mes Problèmes/Bug/Questions sur Youtube aujourd'hui !!!
Devrai-je fermer ma chaine youtube?
Commentaires loufoques sur Youtube: Les joie du web à partager (WTF??)
911 avocat, chaîne YouTube utile

Site pour convertir un vidéo Youtube en Mp3

un Excellent Site pour Mp3: http://www.vidtomp3.com/

tu met le lien youtube ou est ce qu'il te demande et tu peu avoir la music, c'est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 16 Juil 2009 - 12:31

Handy MP3 recorder fait pas mal la même job, mais pour n'importe que son sur ton PC Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Chaines Youtube modifiées: Qu'en pensez-vous?   Sam 3 Déc 2011 - 5:43

Chaines Youtube modifiées: Qu'en pensez-vous?

je me suis aperçu  qu'il y avait possibilité de changer l'apparence de la chaine youtube , allez vous la changer ou la garder comme avant , moi je vais la garder comme avant , je trouve la nouvelle version pas terrible Evil or Very Mad
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Sam 3 Déc 2011 - 5:52

ben c'est que surtout la nouvelle chaine, à part de le fond d'écran, elles sont fades car pas personnalisables.

je garde l'ancienne version, le décor est plus en accord avec le contenu de la chaîne...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14728

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 4 Déc 2011 - 13:42

Je reste aussi avec l'ancienne. Et j'ai remarqué sur le portail de Youtube qu'on n'est plus averti de nouveau message, on doit aller dans la boite de réception de façon aléatoire pour savoir si on nous a écrit.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
SynSp6661
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 4 Déc 2011 - 14:35

Pareil, je reste sur l'ancienne version, on peut vraiment la personnalisée à fond et elle est très bien aérée / composée. Plutôt que de tout changer, ils auraient dû améliorer certaines choses sur l'ancienne, (ex: bouger quelques modules...)

J'ai remarqué ça aussi pour la boîte de réception, bon j'ai pas 150 messages par heures mais c'est chiant quand même x]...

Syn
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mer 7 Déc 2011 - 8:29

pareil je garde l'ancienne la nouvelle version j'ai essayé mais elle est vraiment nul Evil or Very Mad
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 22 Jan 2012 - 2:51

attention je crois que les nouvelles chaines vont nous êtres imposées à partir du 1er mars 2012 Shocked
ce matin sur ma chaine youtube qui ( sur mon pc portable ) est en anglais j'ai lu ceci en haut :
Click here to try the new channels design. All channels will be updated to the new design on March 1st 2012.
alors je crois qu'on vas pas avoir le choix Crying or Very sad
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 22 Jan 2012 - 11:46

franchement c'est pas cool de nous imposer cette nouvelle version de la chaine

moi je suis resté avec l'ancienne parce que franchement la nouvelle est vraiment moche

trop deg' si faut changer Sad

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 22 Jan 2012 - 12:50

C'est la même chose avec Facebook, on va finir par nous imposer le nouveau format visuel, et c'est pas la 1ere fois que leur design change à Youtube et Facebook.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5161

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 22 Jan 2012 - 12:52

Encor eun coup du SOPA et du PIPA....

Bon, en fait peut être pas! Laughing
Mais ça fait ch*** quand meme!
Entout cas pour Youtube.
Facebook, je vais jamais la-dessus.
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 22 Jan 2012 - 13:23

j'avais un compte face de bouc, j'ai demandé la supression definitive vu que j'y suis allé 2 fois en 1an, inutile pour moi ce truc

Gmail pour ceux qui ont un compte dessus va changer d'apparence aussi Very Happy
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 12 Fév 2012 - 11:32

Sad est c est a partir du 7 mars!!!!!!!!
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 12 Fév 2012 - 11:48

malheureusement Sad
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 12 Fév 2012 - 12:09

BORDEL SA ME SOUUUUULE !!
ben je vais faire la nouvelle présentation dès maintenant, vu que pas le choix...
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 12 Fév 2012 - 15:25

bon moi je met la new version si je trouve aucun avantage je repasse à l'ancienne jusqu'au bout
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 13 Fév 2012 - 18:18

Râlons après You Tube : faites partager !
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5161

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 13 Fév 2012 - 18:29

Non a SOPA...et àla nouvelle presentation youtube!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 13 Fév 2012 - 20:59

Bons arguments utilisés BoiteABruit! Et en visitant ta chaine, on s'aperçoit que tu es resté sur la classique, je suis pas étonnés hehe.

corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 14 Fév 2012 - 4:51

c'est franchement laid la nouvelle chaine, moi aussi jusqu'au bout je reste avec l'ancienne
la nouvelle version c'est un véritable bordel affraid
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 14 Fév 2012 - 6:02

Je sais même pas si je suis sous l'ancienne ou la nouvelle ...
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Youtube   Mar 6 Mar 2012 - 11:13

Attention a tous youtuber et youtubeuse demain c est le jour maudit le jour ou nous chaines youtube vont changes alors faites vos derniers preparatifs avant demain
Miss Transformers

MessageSujet: Dernier sursis   Jeu 8 Mar 2012 - 13:53

Adieu ma page You Tube ! Sad
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 15:10

Ils vont devoir régler certaines fonctionalité du genre etre capable de voir les abonnés d'un channel, mais dans l'ensemble, design et tout, c'est pas si mal.. Les anciens channels ont vite l'air désuet quand on est habitué.
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6614

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Jeu 8 Mar 2012 - 17:13

moi ca me fait carrément importuner
je considère que vu que c mon channel j'aurais du avoir le droit de choisir si je voulais garder mon ancien model ou le nouveau
quand je veux regarder mes vidéos favoris, je pouvais le faire en restant sur ma page, avec le vieux model, maintenant, quand je clique sur un vidéeo avec le nouveau model, je suis envoyé sur une autre page. FAIT importuner COLISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant