Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1984

MessageSujet: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 26 Mar 2008 - 18:51

Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations

Images de la collection de gérard (tfgthesite)
dossier g2
midknight
La folie routière / carambolage en auto
Gérard = Mes photos: la foudre et fete des helicos à DAX (en france)
Important carambolage a Rimouski
suite... midknight
Joyeux NOEL et bonne année à tous!!!
question d'articulations

Images de la collection de gérard (tfgthesite)

affraid Le Comac, le CombatJet, l'aéroglisseur et l'Ultimate c'est trop pour mon coeur et je parle pas de la navette affraid

Elle fait toujours autant de mal ta collection, moi je dis que c'est un pousse au crime de poster des photos pareil Razz

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 26 Mar 2008 - 19:13

ca fait beaucoup d'images a loader en meme temps.. mon browser capote Razz
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 26 Mar 2008 - 19:21

autant de toys ça donne le tourni ! en tout cas belle collec l'ami Bravo
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 26 Mar 2008 - 20:39

Wow!! Non sérieux, je vais arrêter avant toi, ou en vendre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 26 Mar 2008 - 22:47

Wow, ta collection est à couper le souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 27 Mar 2008 - 9:03

WOW! vraiment belle collection!
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 2 Avr 2008 - 19:29

ces plus une collection c de l,art !!!!!! Bravo!
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 3 Avr 2008 - 17:00

Achete le Galvatron et commande toi un canon-repro de www.transrepro.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
autobotmaintenance
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 3 Avr 2008 - 19:31

Ach! Grosse Collection!

(Pour faire la fine bouche les images sont un peu jaunes-rouges... Change d'appareil Gégé!)
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 3 Avr 2008 - 20:00

dossier g2

malheureusement, une serie d'aucun interet...

Quelques jouets etaient sympa... sans plus.. Dessin animé enervant avec toutes les transitions trop frequentes et fatiguantes...

tk c'est mon opinion...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17565

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 3 Avr 2008 - 22:14

Bravo pour le sujet GTheSite.

À noté qu'en version anglaise (au États-Unis), pas tous les épisodes originaux G1 ont été modifié et rediffusé en G2 avec des séquences graphiques 3D (et du nouveau générique 3D), seulement une trentaines environs, considérés comme les meilleurs épisodes de la G1.

Tant qu'aux jouets, la plupart était les jouets originaux, recolorés et avec des ajouts électroniques ou autres pour la plupart. Donc une chance d'obtenir nos jouets G1 en G2 et avec une remise à jours. Wink

Personnellement, la série G1 est mieux sans aucun graphiques 3D ajoutés car cela nous empêchait de bien suivre l'émission. Par chance qu'au Québec, le canal TV TVA a rediffusée la série à l'original en français durant la G2 dans les années 90. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Ven 4 Avr 2008 - 4:03

Merci Gérard
autobotmaintenance
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Ven 4 Avr 2008 - 13:45

Bah, je te taquinais... Fais comme tu veux Wink
MIRAGE
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Ven 4 Avr 2008 - 14:39

EXCELLENT!!! It's a really good job Doc!
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: midknight   Sam 5 Avr 2008 - 6:57

midknight

Merci Gérard
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Sam 5 Avr 2008 - 7:15

Moi le canon fonctionne pas mais c pas grave au moins J,ai Galvatron
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17565

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Sam 5 Avr 2008 - 11:07

gthesite a écrit:
tiens denis voici le blog de mon coadmin david (midknight)
http://midknight.free.fr
ceux qui le veulent n'hésitez pas à lui laisser vos appréciations et à signer son livre d'or ça l'encouragera Wink
.....gerard sunny

Cool! C'est noté. J'y souhaite un bon départ. Dès que je peux, je le mets dans les liens. Dit-lui aussi de venir faire un tour ici, plus on est de fou, plus on rit. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Sam 5 Avr 2008 - 17:53

Oh que oui "G" car mis a part Tf G1 et ARMADA, le reste je ne m'en souviens plus.Je dirai plutôt que je ne l'ai connait pas autant que vous.
En 1984,j'avais 7 ans alors imagine ce qu'il me reste comme souvenirs.Bref je dois revoir mes leçons depuis le premier épisode des Tf G2.
Je n'ai pas en mémoire d'avoir déjà vu le film de 86.Je crois qu'en France a cette époque là on passait a côté de beaucoup d'événements ou c'est moi qui était trop jeune."Je crois que je vous dois un grand Merçi car sans vos connaissances je n'en serai pas là"!
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: le retour de tf cybertron   Jeu 24 Avr 2008 - 22:29

le retour de tf cybertron

avec la collection complete qui va sortir en DVD ici.. c'est cool.. il va juste manquer Energon...
autobotmaintenance
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Ven 25 Avr 2008 - 13:17

Cool, les Ranma! Est-ce que tu apprends le Japonais en meme temps? Le Gobot Hornet, je l'avais quand j'étais petit... C'était l'un de mes premiers. Tres complexe, la transformation.
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: La folie routière / carambolage en auto   Lun 28 Avr 2008 - 4:10

La folie routière / carambolage en auto

Sois la France ou Le Canada, plus c pareille, les gens sont stressés sur la route et ne font pas attention au usager, je peut vous le dire, je fais 400 km de route tous les jours, et j,en vois de toutes les couleurs. Comme ma mère me dis et redis, tu conduis pour toi, pour celui derrière toi et celui devant toi!!!!  Le pire c vrai!!!!
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Lun 28 Avr 2008 - 10:19

Il est prévu en France que le code de la route passe à 3 fautes maximum.
C'est pas trop encourageant pour ceux qui ont déjà échouer plusieurs fois mais ça oblige a connaître les régles de conduite par coeur.
Ca me casse le moral de voir des jeunes qui travaille dur pour se payer le code puis le permis et a cause d'une faute de trop,se voit reprendre leur vélo ou les transports en commun pour économiser et revenir 6 mois plus tard.
Ce qui me rend fou de rage,c'est de voir des jeunes qui viennent à peine d'avoir leur permis de conduire et qui prenne la route pour un circuit de formule 1. C'est de l'inconscience pure....
Il ya aussi l'histoire des 4X4 de ville, ça c'est super
Mad !
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Lun 28 Avr 2008 - 11:03

... A cause de guerre en Irak,c'est a dire:confused:.
Donc quand le déssin-animée des Transformers est arrivé en France,quelle a été la suite aprés G1?
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mar 29 Avr 2008 - 8:59

81 heures...Ce moniteur est un sacré escroc. Il profite beaucoup trop de ses clients sans se posé de questions sur la qualité de ses leçons.On peut dire qu'il n'a aucun scrupules.Quand aprés il faut songer a l'investissemment d'une voiture et a toutes les dépenses qu'il en suit: Assurance. Contôle Technique. Carburant. Entretien. Réparations.etc.. Sans parler des autres dépenses: Place de parking. Procés verbal. Autoroute. Fourriére.etc etc etc...
Pirotess
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mar 29 Avr 2008 - 9:42

Je n'aime pas conduire (surement parce que je n'ai jamais vraiment été à l'aise devant un volant) et ça coûte les yeux de la tête.
Quand aux codes de la route, c'est bien beau, mais je trouve parfois que leurs questions sont bien connes (du moins au temps où je l'ai passé et ça fait presque 5 ans) et qui d'un certain point de vue, n'apportent pas vraiment grand chose à la sécurité routière.. Alors quand tu es limité à 3 fautes, et que tu te trompe à l'une d'elles, ça fait mal...

C'est comme les marges de sécurité entre voitures ? Qui les respecte ? C'est parfois même impossible... Lorsque de ton côté tu laisse une marge suffisamment longue sur autoroute, il y a toujours une voiture pour se faufiler devant toi... Qui plus est, je crois que l'on fait tous ça...

Rah là là, dommage qu'une voiture est devenu un outils indispensable. Surtout d'un point de vue professionnel. Si je pourrais, je m'en passerai volontiers...
Voir le profil de l'utilisateur http://pirotess.hebus.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant