Transformers: Cyberverse - Infos et Image officiel révélé de la nouvelle série animé TF à venir en 2018
(Note: Remplacera la série animé "Transformers: Robots In Disguise (2015)" qui terminera en 2017)

  1. EN BREF: Affiché via le site Comicbook.com et le Hasbro Studios, Hasbro y dévoile les détails et un aperçu en image de la nouvelle série animé à venir en 2018 de Transformers: Cyberverse, animé par "Boulder Media Limited" en Irlande (propriété d'Hasbro), dont son public cible est pour les 6 à 11 ans.

    • La première saison de cette nouvelle série animé consistera de 18 épisodes de 11 minutes chacune en durée.
    (ce qui est plutôt court comparés à "Rescue Bots Academy" qui en contera 52 épisodes. De plus, 11 minutes semble la durée moyenne pour des épisodes de nos jours.)
    • Le chapitre 1 de Cyberverse sera diffusé en 2018 et le chapitre 2 en 2019. La série sera diffusé à la télévision et en ligne.

  2. RÉSUMÉ: Cyberverse mettra en vedette Bumblebee et sa meilleure amie Windblade, mais conter aussi sur la présence de d'autres Transformers populaires dans les épisodes. L'image officiel partagé nous révèle le style d'art de cette nouvelle série TF, c'est un mélange entre la Génération 1 et les comics/BD TF d'IDW, mais surtout IDW. Et comme Robots in Disguise, umblebee y sera sous le feu des projecteurs car la série est axé sur Bumblebee.

    "Bumblebee est sur une mission critique où des vies sont en jeu! Par contre, il n'arrive pas à s'en rappeler? C'est une bonne chose que sa meilleure amie Windblade l'a trouvé afin de l'aider pour réparer les puces endommagées de sa mémoire. Avec chaque souvenir récupérée au fur et à mesure, Bumblebee redécouvre ses aventures passées sur Cybertron avant son arrivée sur Terre. Il revit ses moments amusants où il a joué à du sport cybertronien avec ses ami(e)s et même les moments tragiques qui changea sa vie avant son arrivée sur Terre. Son passé le forgera à devenir le héros que nous connaissons aujourd'hui."

    Et compté sur la présence des Décepticons dans Transformers: Cyberverse, ils y seront en force. "À chaque souvenir réparée, un autre indice émergera qui les mèneront tous les deux à achever leur mission partagée afin de sauver leurs ami(e)s et la Terre … cependant, les Décepticons sont vite sur leurs talons et le temps vient à manquer."

    Images:
  3. À SAVOIR: Bumblebee et Windblade seront les Autobots principaux de l'histoire, mais vous pouvez aussi voir sur l'image un aperçu d'Optimus Prime dans Cyberverse. Ce n'est pas clair si la présence d'Optimus et celle des autres Autobots seront limitée justes aux séquences du passé ou s'ils seront du voyage avec Bumblebee. L'effet d'avoir perdu sa mémoire et de la retrouver au fur et à mesure donne la chance de mettre en vedette des scénarios d'épisodes classiques de séries TF anciennes si les scénaristes le souhaitent. Et le format de Chapitre pourrait permettre à la série de présenter d'autres ères aussi. Plus de détails à venir !

Section Forum
À voir aussi→ Surveillez le sujet "Transformers: Cyberverse" via le Forum